Aller au contenu

Incomprehension du à un ban.


Pugnou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

vers 21 h 00, je me suis fait ban pour vol d'une durée de 3jours, il me semble que l'on m'a apparenté à un vol volontaire d'oeuf ou de cube, sachant que justement je m'éloignai des endroits de pétanque ayant peur de pourrir une partie par maladresse. Je présente donc mes excuses d'avance si j'ai attrapé un objet involontairement et ne comprend pas une peine de trois jours pour un acte minime involontaire, je comprends bien que cette peine ne sera pas réduite mais j'aimerais si possible une preuve de l'acte ayant un fort doute étant donné du lieu où j'ai été ban (qui été loin des terrains).

 

Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissement. Pugnou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sur je n'ai pas marché sur le terrain (se qui serait une chose volontaire et non minime nuisant le jeu de pétanque) et les principaux sujets du message s'orientent surtout sur les avances des excuses que je propose et une demande si possible (et si voulu par vous) d'une preuve de l'acte.

 

Mais étant donné, qu'il semblerais que le ban vienne de toi apportant un point qui n'avait pas été énoncés (et inconnu) par moi, je te présente mes excuses cette fois ci ciblé.

 

Ce message lu, le topic n'a plus lieu d'être. Merci de m'avoir consacré du temps.

 

Edit: Je te remercie de la réduction de peine. Je suis heureux de la compréhension de mon message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...