Aller au contenu

Projet communautaire !!


Mundam
 Partager

Messages recommandés

Thermalis repart en activité avec la fin des départs de vacances et vous avez surement tous pu voir à quel point nos projets on évolués.

 

Toutefois, il nous semble que la ville devrait impliquer plus les citoyens.

Tandis que les chefs de projets réalisent des aménagements en tout sens, d'autres, surtout ceux ne pouvant pas passer sur Mumble, semblent un peu désœuvrés.

 

Pour remédier à cela, la ville compte lancer régulièrement des projets communautaires.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le principe est simple, une idée nous semble attirante, qu'il s'agisse de décorations pour un event, un bâtiment à construire, des aménagements qui manquent ; nous vous donnons l'emplacement et carte blanche pour construire.

 

Des panneaux seront affichés dans toute la ville afin de vous inciter à lire le post du forum concerné, la suite sera de votre ressort, utilisez le forum si vous souhaitez afficher des plans ou autre.

 

Notre premier projet est de construire les Coffres de la ville

Votre mission si vous la désirez est donc de construire la plus belle des places fortes.

Elle se situera sous une montagne près de l'arène, des panneaux vous y guiderons.

Elle sera constituée de 3 salles, dont la taille et le style seront ceux de votre choix.

 

Des matériaux peuvent êtres demandés en jeu aux responsables suivants:

:book: Benjistuarter

:book: Manoxime

:book: Psycho-Ratchet

:book: Mundam

:book: Guizmoleperfide

:book: Riklo

 

:sign: RDV à l'entrée du quartier de l'arène pour trouver les panneaux d'indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Thermaliens,

Manoxime a dit que que ce serait cool de faire sa, le principe est de faire des boîtes aux lettres (coffres) qui permettront aux Thermaliens de ne pas mourrir de faim (car la 1.8 approche) et donc chaque jour, quelqu'un sera responsable de distribuer du pain, cotellettes, ect...

J'ai fait un prototipe donc la screen je la posterai demain car je ne suis pas chez moi!!

 

Cordialement,

Jojo610 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple et très joli, beau pack de texture aussi je dirait =).

 

j'approuve.

 

Reste à trouver des emplacements, en centre ville, certains cubo t’embêterons surement.

 

Sinon, le projet d'origine consiste à créer une salle forte dans la montagne, où tout le monde pourra se servir en matériaux excédentaires pour les futurs projets communautaires ou autres.

Un peu comme les cubes du cœur sauf que nous ne conterons pas uniquement sur la générosité, il est prévu d’aller à la cueillette =).

 

Si le cœur t'en dit de créer avec quelques amis thermaliens, votre propre bâtiment, l'emplacement est libre, l'idée est là, reste à faire parler votre imagination, sans avoir à vous taper le bordel administratif =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...