Aller au contenu

Demande de Création Graphique - LinkHack


linkhack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, ma candidature de commerçant est lancée et j'ai déjà fait un semblant de signature, mais ce n'est pas du tout convaincant.

Je me retourne donc vers vous (ou toi), pour me réaliser une signature, bannière digne de ce nom.

 

Infos concernant ma requête.

 

Raison: Pour ma candidature de commerçant.

Taille: normale; 1 de largeur, 4 de longueur.

Style:épuré, moderne, magique.

Couleurs: Rouge d'un côté ( côté bâton flambloyant) et bleu de l'autre ( côté bâton foudroyant ).

Texte à insérer: Wizards & Witch Shop's

Description:Dans un style épuré et magique. Au milieu le nom de mon magasin, comme légèrement gravé dans quelque chose. Du côté droit le bâton flamboyant, entouré de flamme rouges. Du côté gauche, le bâton foudroyant, entouré d'éclairs bleus et blancs. Tout cela dans un style léger, épuré, magique.

Récompense: Si la bannière me plait beaucoup et correspond à mes désirs, je paye en PAs à la hauteur de mon enthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vraiment joli ! J'aime, c'est juste le texte qui choque un peu.

Essaye en écriture lumière (exemple ici --> http://www.google.fr/m/search?site=imag ... action=&q=écriture+lumière#i=15). Au passage, évite que le texte est la même couleur que l'un des côtés.

 

Et enfaite, je trouve que cela ne rend pas génial quand le texte est gravé, tu peux enlever ça aussi.

 

Voilà merci de t'occuper de ma demande. Tu as du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je m'occupe de ça tout de suite ^^

 

Edit :

 

J'ai modifié le texte, j'ai enlevé le relief et la gravure et j'ai essayé de l'incruster dans le fond à la façon de l'image que tu m'a envoyé...mais bon je connais pas tout encore :D

 

Donc voilà ce que ça donne :

rkQSG.png

 

ou

IQIyM.png

 

Je peux essayer d'autre police de texte si celle-ci ne te convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer une autre police dans le style médiéval gothique mais qui soit "plus légère".

Pour les PAs je te laisse choisir, je fais ça surtout pour m'améliorer et pas tellement pour l'argent.

 

Edit :

 

Voilà avec une police plus soft :

BOMWc.png

(je teste avec une autre encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A l'aide ! J'essaye en vain de créer une fiche de mes tarifs sur fond de parchemin !

 

:book:Mon problème :

Quand je mes mes calques ( représentant les items que je vendrais) sur mon parchemins, ils blanchissent ! :o

 

De plus lorsque je veux mettre le champignons rouge, ou celui bruns ils sont carrément blancs ! :shock:

 

Bon voila, je suis en galère, je te demande de l'aide une fois de plus .

 

PS: Voila le lien megaupload de ma fiche tarifaire : http://www.megaupload.com/?d=OF9D3ZT7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...