Aller au contenu

[Important]L'activité des nains de Galianör.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pense que je ne vais surprendre personne aujourd'hui en vous racontant mon inquiétude croissante concernant l'activité de moins en moins fréquente des nains de Galianör. Donc j'ai créé ce sujet pour demander plusieurs choses:

-Que ceux qui s'ennuient disent ce qu'ils attendent d'une ville active.

-Que ceux qui sont actifs et motivés le disent, ça fait du bien^^.

-Que ceux qui commencent à vouloir partir expliquent pourquoi.

-Que ceux qui sont décidés à partir fassent un poste de départ s'il vous plaît, c'est tout de même plus agréable, ça montre que vous portiez de l'importance aux gens avec qui vous avez joué tout ce temps...

 

Voilà, à part ça j'appelle les ministres à reprendre une activité IG et surtout forum plus fréquente, j'ai vraiment beaucoup de travail, et il faudrait que vous actualisiez les caisses de l'Etat avec ce que vous avez, je ne peux pas gérer tout tout seul. Merci.

 

Voilà, je comprendrai si vous avez des problèmes IRL, ou que vous jouez à un autre jeu, ou que vous avez du travail ou tout autre chose, mais j'aimerais que vous fassiez des efforts pour plus vous connecter, proposer vos idées et lancer des projets, ou au moins que vous expliquiez vos absences.

 

Merci tout le monde, Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuie sur Galianor

 

c'est dit , je m’ennuie. La raison?? Aucune activité. Les gens ne viennent pas sur le forum et donc ça leur donne un prétexte pour ne pas bosser. JE doit finir moi même l'éclairage du quartier éco. JE vais devoir aller me taper le quartier militaire vu que c'est tjr en cobble etc etc ....

 

Sortez vous les doigts du c** habitants de Galianor, parce que d'ici mercredi, il se peut que Galianor perde un membre et que Garaz Duk voit une nouvelle candidature apparaitre.

 

C'est n'importe quoi en ce moment Galianor. C'est vraiment n'importe quoi. Un exemple tout con : La candid noble de Thorvald.

Tout le monde rage sur sa candid sur mumble, tout le monde dit que c'est une bonne blague, qu'il a aucune chance. Mais personne, absolument personne a part moi n'est allé lui parler, n'a essayé de le comprendre, de voir ses changements. Vous ressassez des vieux pots, des vieilles idées, c'est assez impressionnant.

 

Deuxième aspect : les quartiers. La question fréquente :" Quand est-ce que Galianor ouvre??" . c'est une question que beaucoup de joueurs étrangers à Galianor. Mais j'ai envie de leurs dire : " quand les nains se bougeront le c**". Beaucoup beaucoup beaucoup trop de monde est inactif complet!!! C'est affolant. On ouvrira dans 10 ans Galianor a ce rythme. Je joue à LoL comme beaucoup de nains et pourtant ça m'empèche pas de venir bosser sur le quartier éco. Ou sont passé les dirigeants de Galianor?? Ou sont passé les 30 nains qui bossaient sur Galianor avant les vacs?? Ou sont-ils???

 

Je terminerais par ceci :

Oui Galianor va mal

Oui Galianor est inactif

Oui je suis énervé profond

Non je ne me calmerais pas

Oui j'envisage de me barrer d'ici mercredi ( ce n'est pas une blague )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ajout au monologue de tragicz:

Oui je partage son avis et commence a considerer l'option.

 

Ex: le topic des clans, est noté important et sur 30 nains pas plus de 5 on fais quoi que se soit, ne serrai-ce que donner leur nom de clan! Ecrire un rp peut être long je ne parle pas de ça, mais qui à part Kissis, Léthar, moi, tragicz delcata et Galaoud a fais quoi que se soit sur ce topic marqué important, en 1ere page de la taverne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bahamut, tu a fais ce que Galaoud demandait, je t'ajoute a la liste des clans existants comme demandé sur le topic.

A propos de delobito, je rejoins bahamut, il se co pour dire bonjour mais ne reste pas car il a eu un problème aux yeux suite a une session de jeux trop longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delobito s'est pété les yeux à trop jouer? :lol:

À part ça je suis déjà content de voir les actifs qui se pronnoncent, pour ceux qui s'ennuient les emplois du Commerce d'État sont ouverts! Si ça peut en rassurer certains, au cas où vous n'en seriez pas sûrs, je ne lâcherai jamais Galianor et j'espère que vous partagerez avec moi cette bataille contre cette période difficile. J'ai encore beaucoup de boulot forum notamment pour annoncer l'ouverture de mon magasin. Je dois aussi gérer l'ONEBG qui est ouverte partie Rentrées. Si vous êtes encore prêts à vous investur dans Galianor, vous pourrez obtenir un poste du nouveau gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si je ne parle pas beaucoup (rien qu'a voir la liste de mes messages depuis la creation de mon compte ^^) je surveille tous les jours le moindre post. et je me connecte tous les jours, ceci dit, je me connecte pas longtemp. je m'ennuie un peu sur galinaor, c'est vrai. mais si ej compte lacher, c'est non. je resterais a galianor tout le temp que cette ville existera. et puis je joue un peu a d'autre jeux mais je reste principalement sur minecraft.

voila ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que galianor perd l'activité de jadis .Moi perso je ne quitterais pas la ville et je suis motivé même si je lit pas souvent le forum,je le suis plus sur le mumble .

 

Des nains il y a beaucoup sur le mumble sauf que a chaque fois il joue a ligue of légende au lieu de bosser alors au lieu de crier la paresse des nains .Moi je suis toujours la a aidée a la différence que moi il me faut un exemple car j ai peur de faire que la merde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste l'avis d'un Nain d'une autre ville de passage sur ce topic.

Je pense qu'il est urgent pour vous d’ouvrir votre ville, la rendre active et permettre à des gens de s'imaginer dans ces installations.

J'ai visité il y à peut de temps avec delobito et il y à pleins de constructions impressionnante qu'il faut absolument voire prendre vie par la participation d'habitants.

Si vous attendez d'avoir fini pour ouvrir vos portes, les nouveaux seront surement émerveillé par vos réalisations, mais il faut aussi laisser des espaces pour qu'ils puissent projeter leurs propres rêves et avoir envie de s’installer.

 

Amicalement,

Piedplat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ et oui je suis un nain...

La candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/piedplat-t1689.html

Le fait que votre ville soit tjrs "fermé" lui donne un statut étrange.

Sinon pour revitaliser vos troupes la construction d'un accès rapide vers stendel serait une bonne idée. :P

 

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris au vue de ce message:

En revanche, comme dit aussi à Delobito, si le trajet Nevah => saint trident est accepté en tant que ligne primaire et que Galianör souhaite se relier au saint trident eux aussi en ligne primaire alors là, plus d'objection :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...