Aller au contenu

[Important]L'activité des nains de Galianör.


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Au lieu de vous laisser monter la tête par Tragicz (qui vient de se prendre un averto pour son comportement plus que limite) je vous invite à en discuter avec les autorités compétentes, c'est à dire moi et personne d'autre.

 

Je suis souvent disponible mumble et compagnie, j'accepterai volontiers d'en discuter avec vous (mais pas avec des rageux qui ne savent pas tourner la page). Cependant mes propos ont été clairs et ne changeront pas : NON pour saint trident => Galianor en ligne secondaire.

 

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on comprend pas pourquoi... On ne comprend absolument pas pourquoi... Tu dit que je rage et oui je l'assume. Je rage d'incompréhension. La seule chose à laquelle on a eu droit est : non ca fait des trous dans la map MAIS en ligne primaire oui ça passe... Admet quand même que ya de quoi ne pas comprendre.... Je ne demande qu'a arréter de rager d'incompréhension et à ce que tu m'expliques mais que cette fois-ci je comprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais le réexpliquer pour la 132'000 fois même si un gosse de 14ans aurait compris en reflechissant trente secondes.

 

Préambule :

Une ligne primaire ne peut être raccordée QUE sur une ligne primaire.

Une ligne secondaire peut être raccordée sur une ligne primaire et secondaire.

 

 

 

Le situation :

Vous voulez vous raccorder au saint trident en ligne secondaire.

 

 

 

Le problème :

Défoncer la moitié de la map pour une ligne alors que rupture farm se trouve juste à coté et fait, lui aussi, partie du dominion et permettrait de garder une ligne intra-dominion.

 

 

 

Maintenant réfléchissons (ou du moins, essayons) :

Le saint trident sera une ligne primaire.

Rupture farm est une ligne secondaire.

Vous voulez absolument vous relier au saint trident ? Fort bien, vu qu'une ligne primaire ne se relie QUE sur une ligne primaire, la seule solution pour vous raccorder au saint trident c'est d'opter pour celle ci car le dominion n'est pas desservi par une ligne de ce type sauf au ragnarok.

Vous voulez faire des tunnels costum ? Alors c'est une ligne secondaire et c'est rupture farm, non négociable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le sujet dans tout les sens et voici ce que j'ai à répondre.

 

1/ La gare de Rupture Farm est pour le moment dans l'incapacité de fournir un Slot supplémentaire, nous avons déja :

 

-Nixes/Rupture Farm

-Hell/ Rupture Farm (en cours)

-Simia/Rupture Farm (en cours)

 

Je pourrais crée un slot supplémentaire mais pour le moment j'évite de m’alourdir avec des taches supplémentaire. Mais dans le futur, il sera possible à Galianör de se relier à nous (pas avant 1 ou 2 mois)

 

2/ Je partage le point de vue de Kmairiaux, vous pourriez vous relié à Rupture Farm plutôt que de troué la map de partout. De plus, plus besoin de faire la correspondance à Nixes, sachant que nous seront sous peu relié à Hell (il manque juste à aménagé la gare). Cependant comme cité en haut on a déja Simia/Rupture Farm qui n'est absolument pas commençé.

 

3/Rien n’empêche Galianör de se relié a Rupture Farm dans le Futur, de plus,l'inauguration de leurs ville approche, il faut qui est un moyen d’accès rapide pour l'évènement. Avec cela, Cette ligne proposera une alternative au Saint trident qui pourra faire SaintTrident>Galianör>Rupture Farm que Saint Triden>Nevah>Hell>Rupture farm. Donc évite beaucoup de détour.

 

Donc je suis pour ce projet, même si je partage beaucoup ton avis Kmairiaux, cette ligne supplémentaire pourrait s'avéré extrêmement utile dans le futur.

 

ps: Perso si ça marche, je préférais faire Rupture>Galianor>Saint Trident que de repassé par Nevah

 

 

 

"Je pourrais crée un slot supplémentaire mais pour le moment j'évite de m’alourdir avec des taches supplémentaire. Mais dans le futur, il sera possible à Galianör de se relier à nous (pas avant 1 ou 2 mois)"

 

 

@Galaoud : 40k Pa ?! Les cuboidages de lignes de métro se basent toutes sur le même tarif attractif qui est : longueur x 3 = prix du cubo.

D'après la somme que tu me donnes, votre ligne fais environs 13'000 cubes de long^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne primaire apporte le prestige et son espace en échange de son coût.

 

La ligne secondaire est moins cher et plus petite, moins prestigieuse.

 

That's the deal.

 

Edit : certains commerçants, dont je tairai le nom afin de ne pas leur faire de pub, font des rabais sur leurs matériaux quand il s'agit d'une construction de ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais quasiment arrêter Minecraft pendant un temps car Galianör m’énerver les gens peux actif pas motiver sa m’énerver je suis revenu et la premier chose que j'ai vu :

GaliaLol ( League of legends ) Tout le monde joue a League of legends sachant qu'il reste beaucoup a faire a Galianör mise a Tragicz qui lui, travaille quand même. J'était vraiment motiver pour rejoindre un autre ville et quitter Galianör pendant un temps mais j'ai envi d'y croire donc la se soir je me remet a bosser ! ( Je fais en se moment le cartier militaire ) . C'est tout se que je peux faire malheureusement, Les simple citoyen de la ville ne peuve rien faire si on leur dit pas tout simplement parce que si il ne fallais pas le faire sa se sera détruit et j'ai pas envi de bosser pour rien. De toute façon j’attend avec impatiente la réunion pour expliquer mon point de vu sur se qu'il va pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du topic > L'activité des nains de Galianör

Principale discussion dans celui-ci : La ligne de crash

 

???

 

Les mp's ça existe...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour ma part je prendrais une décision au vu de ce qui se passera à l'assemblée.

Oui je ne suis plus trop présent en jeu et oui j'ai beaucoup de boulot sur d'autres projets mais je vais là où ça bouge. Il faut vite trouver une solution durable au problème car on ne peut nier que les vacances ont presque tué notre cité. Comment puis-je avoir envie de bosser dans une ville où il n'y a, quasiment, plus personne alors qu'à côté je prend part à des projets ambitieux et suivi par pas mal de monde très présent et motivé ? Je n'ai pas envie de courir après les gens quand je vois que certains ont désertés sans dire un mot. Enfin bref, nous verrons tout cela à l'assemblée.

 

A bientôt,

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, bon d'après tout ce que j'ai lu y a du boulot.

Bon, je serais la samedi pour la réunion à 14h30 si je ne me trompe.

Et bien vivement cette réunion qui j’espère sera longue mais permettra de mettre les choses au point où elles sont.

 

Cordialement, à samedi, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je n'ai vraiment pas été très présent depuis le début du mois d’août, mais j'avais déjà remarqué ce manque de motivation chez les nains durant le chantier de la salle du pont( 15personnes sur le mumble, mais seulement 3qui participent aux projets...). Si certains s'ennuient j'ai une petite idée de projet( toujours avec Galianor) qui devrait pouvoir nous occuper quelques temps. J'attend d'avoir finit les plans sur MCedit avant de vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de projet on a déjà un bon stock^^, on doit refaire la statue du nainconnu, la salle entre le quartier industriel et la mine publique, le quartier militaire, on va devoir creuser la ligne de CRASH, et je vais bientôt m'attaquer aux plans des ruines naines ;)

Je pense que les plans sketchup sont plus facilement visionables que sur MCEDIT, donc ça permet une continuité du projet même en ton absence, et ça le fait avancer plus vite. Par contre ne vise pas un projet coûteux, pour l'instant on est très restreints avec le CRASH...

Un projet de plus ça reste toujours bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...