Aller au contenu

Ruptur Farm store


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Que proposons nous ?

 

 

Les deux échoppes en plein milieu de la place sont fermés depuis longtemps, et cubo.

 

 

 

De 1 l'emplacement est génant, surtout si on veux refaire la place au propre. de 2 ca sert plus à grand chose.

 

 

Qui s'en occupe ? Gauchiste ?

 

BRef, sujet ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de mp je suis la.

 

Donc oui les shop on été fermé et abandonné après que les habitant de Icarus on Déserté minefield pour un serveur bien a eux.

 

Cependant je préfère gardé l'emplacement mais je vous donnerai accès au cubo pour tout viré et refaire la place comme bon vous semble. Cependant le Cubo doit t'il changé de place ou avoir un nouveau Design ?

 

Autre question, Icarus est de nouveau bien Actif où la communauté qui l'occupe est toujours fragile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

 

 

Pour ce qui est de la communauté pour le moment nous sommes 4, mais nous escomptons bien faire revivre la cité, on est motivé, ca va envoyer du bois :)

 

J'aimerai garder cet accord avec vous, mais par contre, il se peu que les échoppes ne soient plus exactement au même endroit.

 

Pour le desing, nous ne parlerons une fois les emplacement délimités, avec toi, bien evidemment.

 

Mais vous aurez encore une place privilégiée au sein d'Icarus, une fois que nous aurons bien défini l'architecture de l'ile, et les emplacements des différentes choses, sois en sur.

 

Ravi de pouvoir discuter avec toi, ceci dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guizmo Toi tu veux récupérer Icarus pour ton projet, donc non.

Et sache que la plupart des Icariens actuels de communiquent presque pas sur le mumble, mais plus par le chat IG, par Mp, etc...

Tu savais que le CRASH est en train d'être creusé pour Icarus? Je ne crois pas, pourtant l'équipe d'Icarus est au courant... Etant 4 actuellement et voulant garder ce que l'on fait "sous le manteau" pour ne pas tout dévoiler à la réouverture d'Icarus, effectivement, on ne met pas grand chose sur le forum.

Donc une bonne chose aurait été de contacter un des membres d'Icarus pour te renseigner, à moins que ton post soit une vaine tentative de déstabiliser les habitants actuels pour comme tu le veux, récupérer Icarus xD

 

@Rafi J'étais en train de répondre quand t'a mis ton message, je sais pas pourquoi, j'étais sur que tu écrirais quelque chose comme ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, tu es au courant que pour avoir une liaison au CRASH d'une ville, il faut d'une part que Kmairiaux et Aera soient d'accord, mais AUSSI les dirigeants de la ville concernée? Pour l'instant, c'est mal parti niveau relations diplomatiques x)

Alors bien sur, je ne suis pas un gros *** et je ne te ferme pas complètement les portes vu que ta ville ce n'est pas que toi, mais ça m'étonnerais aussi qu'une ville comme la tienne puisse se faire accepter le CRASH, vu qu'elle est censée être discrète, y amener le métro est pas une bonne idée. Enfin bref, on en discutera si votre projet est accepté, pour le moment la discution est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gizmo

 

Oui Icarus est pour l'instant quasi-morte.

Mais seulement quasi-morte... Et tant qu'il aura un Icarien motivé on pourra la remettre sur pied.

Non il n'y a jamais personne sur son mumble, normal on en a pas besoin et nos horaire de connexion sont trop décalé pour que ce soit utile.

Deuxièmement Sur l'argument CRASH, étant donné que je ne me souvient avoir vu une autre installation du CRASH sur la région donc en plus de donner un meilleurs accès cela transformera Icarus en gare centrale de la région.

Oui on ne parle beaucoup sur forum puisqu'on réfléchi le plus possible avant pour proposer une idée, désormais.

Troisièmement non ceci est un forum pour Icarus donc il normal qu'on poste ici, ça sert a rien une section dédié pour pas l'utiliser, non?

Quatrièmement ça fait depuis avant janvier qu'Icarus donc tu ne peux pas juger si la ville est bonne a mourir ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...