Aller au contenu

L'O.G.L.


benjamin81710
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , ici se situe le topic de présentation de l'O.G.L. car oui , elle est finie !

 

 

O.G.L : Organisation des Généreux Lacustres !

 

 

Liste des membre :

 

-Tybalt42.

-Jeff_25.

 

 

 

Listes gérants :

 

-Benjamin81710.

 

 

vous voulez adhérer ? ils vous suffit de poster et de dire vos motivations !

 

 

 

Ce post n'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay , Merci :D .

 

 

 

Bon aussi je voulais clarifier une chose , j'ai condamné le passage pendant mon travail , justement pour que vous ne veniez pas , je voulez vous faire la surprise.Thomas2b , m'a ensuite vraiment chercher et est rentrer dans le bâtiment.Suite à une grosse dispute ; il me parla de chose ... dont je ne doit pas vous parlez.Don j'ai compris et je l'excusa bien sûr.Ensuite Ninjavic à voulu aussi rentrer à tout prix rentrer ; ce qui me vexa un peu puisque il en m'avait même pas demander la permission(étant chef de l'architecture de la ville , j'aurai bien sûr accepter.)

 

 

Donc je met toute les chose au clair ; je vais reboucher l'entrée de cobble , et si je vois qu'un passage à été détruit ; je n'hésiterais pas à appeler un modérateur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopopopop

 

Qu'est ce que c'est que cette histoire ENCORE?

 

C'est certes toi qui a lancé l'idée, mais nul part il est écrit que c'était toi et toi seul qui devrait le bâtir.

Quant au langage de cochon de Thomas, je n'ai pas de preuve mais je peux me douter que ça a pas du être folichon.

 

Le principe du Multi c'est de jouer tous ensemble !

 

ARRETEZ avec vos comportements enfantins Benjamin et Thomas, et je m'adresse aux deux en disant que c'est la dernière somation ! A la prochaine c'est la porte.

 

 

 

PS :

étant chef de l'architecture de la ville , j'aurai bien sûr accepter

==> la tu parlais de Ninja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...