om24 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Tout est dans le titre. Je ne peux pas faire de sondage depuis mon téléphone, on va donc le faire à l'ancienne. Personellement je suis pour. Je suis meme prèt à attaque dès demain si des rafiotiens reprennent les cours mardi. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour ! Et en plus je suis dispo dés demain, 9H00 tapante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Ok. Fait chauffer les fours ils nous faut de la stone ! Sachant que je suis pour, mon frère aussi et toi aussi. On va dire qu'on peut commencer. J'allai oublier, il faut raser la moitié de la montagne pour construire la citadelle. Prépare aussi des pioches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés