Aller au contenu

[Hameau du Petit Rafiot] La Citadelle


om24
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis plusieur mois, mes amis rafiotiens et moi même sommes désireux, de construire une citadelle sur l'ile faisant partis de notre territoire. Je m'adresse donc à vous pour vous demandez l'autorisation de la construire sachant qu la batisse s'étend sur 30 cubes de long et 20 cunes de large.

 

Voici quelques screen. Ne vous arrétez pas à son spaect extérieur, nous avons seulement voulu définir le gabarit, nous retravaillerons tout sa une fois construite.

 

2011-09-05_08.55.05-2c89c47.png

2011-09-05_08.55.49-2c89c5e.png

2011-09-05_08.55.52-2c89c64.png

 

Vous l'avez sans dout comprit, la citadelle se situra sur le territoire du Hameau du Petit Rafiot.

Voici un screen du futur emplacement :

 

capturezx-2c8b111.png

 

Ce batiment aura à termes deux vocations. Il sera premièrement un lieu touristique. Il permettra également la mise en place d'une salle des coffres commune pour tous les habitants du Hameau.

 

Merci d'avoir lu et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ça va passer il manque un rp et pour le indiquer le lieu tu aurais du prendre une image de la carte de navis parce que là c'est pas clair même si je crois comprendre ou c'est

 

http://imageshack.us/photo/my-images/32/capturezx.png/

 

c'est ça ?

 

mais je soutient quand même ce projet par solidarité avec nos voisins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Dorango :

 

— Tous projets de construction de 25x25 ou plus dans un projet déjà validé devront se dérouler de la manière suivante : le descriptif de la construction devra simplement être posté dans le topic du projet de ville ou territoire validé et le premier post devra être édité pour avoir une liste précise des bâtiments qui la/le composent. Ce n'est donc plus soumis à autorisation avec attente.

 

Tu as trouvé le bon emplacement. Merci pour le screen.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi d'ajouter quelques précisions :

 

Du haut de son piton rocheux, la citadelle du Petit Rafiot force l'admiration et invite l'imaginaire.

 

Véritable nid d'aigle, sa situation stratégique lui permet d'exercer une remarquable surveillance sur la totalité de la mer sud Navillienne.

C'est aussi un édifice s'inscrivant parfaitement dans le paysage !

 

Voici une nouvelle image de la citadelle :

5835726558981_20110921_212003.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Dorango :

 

— Tous projets de construction de 25x25 ou plus dans un projet déjà validé devront se dérouler de la manière suivante : le descriptif de la construction devra simplement être posté dans le topic du projet de ville ou territoire validé et le premier post devra être édité pour avoir une liste précise des bâtiments qui la/le composent. Ce n'est donc plus soumis à autorisation avec attente.

 

Tu as trouvé le bon emplacement. Merci pour le screen.

 

Om24.

 

Tout est dit. Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...