Aller au contenu

Re: Ambassade en Vacance + recrutement


Manamaxxx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'ambassade prépare sa rentrée et pour cella elle à décidé de partir en vacance 8-)

Oui car Wiagra et SL sont partis en vacance (Bonne vacance à eux) et Blackmort est mort au bataillon (paix à son âme), je me retrouve donc tout seul pour gérer l'ambassade et je n'ai pas le temps.

 

C'est pourquoi j'ai décidé de mettre l'ambassade en vacance en attendant le retour de Wiagra ou de SL donc désolé mais vous ne pourrez devenir vagabond chasseur pendant ces vacance.

 

Les seuls actions encore possible à l'ANA pendant ces vacance seront la location d'appartement et vider sont coffre de vagabond chasseur.

 

Bon jeu à tous et à bientôt !

 

[EDIT wiagra : info pour le recrutement ici]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Horne, je te fais confiance pour ne pas les ensevelir de lave.

 

Place un panneau disant que tu t'en occupes.

Normalement tu connais le système des apparts, les vagabonds chasseurs en dessous la grande tour, une épée et un double-coffre chacun...

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point sur la situation :

Une réunion est prévue dans les 2 prochaines semaines afin de rouvrir l'ANA dans les meilleures conditions.

 

Recrutement envisageable (donc pas obligatoire) :

Si une ou deux personnes sont motivées pour aider à gérer l'ANA, ce qui implique une présence et une implication énorme dans son temps de jeu pour les nouveaux, qu'elles m’envoient un mp de candidature (avec vos projets actuels et pour l'ANA...) avec une copie aux autres gérant (Manamaxxx et SL).

 

De préférence, j'aimerais recruter des personnes que je connais ou que les gérants connaissent afin de faciliter la coopération. :)

 

Je préviens, la patience envers les boulets est une vertu non-négligeable pour travailler à l'ANA :D

Et j'ai aussi un petite préférence pour les adultes, donc si vous êtes ado, sachez m'impressionner par votre argumentation anti-troll d'enfant, la porte ne vous est pas fermé automatiquement ;)

 

Merci de votre compréhension.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je vais précisé 2-3 choses sur le recrutement que je n'avais pas fait cette nuit.

 

:sheet:Pourquoi j'aimerais une personne que je connais ou connu ?

 

Tout simplement car l'ANA, nous l'avons créée avec JonhJonh79 et que j'ai passé beaucoup de mon temps dessus, j'y suis donc très attaché et je ne peut me permettre de laisser l'Ambassade entre les mains de tout le monde ou de personne...

Après, si je ne vous connais pas, à vous de me faire connaître votre réputation.

 

:sheet:Je vais être assez strict sur les candidatures.

 

- Une motivation assez hors norme devra être présente dans la candidature.

Un gérant de l'ANA doit pouvoir se connecter assez souvent (pas tout le temps évidemment) et avoir la patience pour répondre cordialement aux 5-6 messages de vagabonds reçus par jours de connexion avec son lot de boulets floodeurs (les 2 s'accordant parfaitement).

 

Je prend en exemple SL qui en temps normal se connecte quasiment 1 fois par jour et arrive à trouver le temps de s'occuper des nouveaux en jeu et sur le forum, ce qui n'est pas rien croyez moi. Une ou deux recrue(s) de plus permettrait de réduire le temps passé auprès des nouveaux en se répartissant les tâches et donc d'augmenter le temps consacré aux projets perso.

 

- Devenir gérant est du bénévolat, aucune rémunération n'est à prévoir. Candidater pour satisfaire des ambitions personnelles serait mal vu, le but étant d'être au service des nouveaux.

 

:sheet:Les candidatures doivent se faire par mp à l'équipe de l'ANA (ou sur le forum si vous aimez afficher vos candid, on y répondra par mp de toute façon, la sélection étant de toute façon en grande partie subjective).

 

La candidature devrait comporter motivation, votre âge (NB : l'équipe de l'ANA a plus de 20 ans), vos projets (ou ceux auquels vous appartenez, participé...), du RP si vous le souhaitez et une orthographe correcte.

Ce ne sera pas sur le RP que la candidature sera jugée, mais sur le ressenti général de la candidature et de vous-même en tant que minefieldien modèle.

 

Voilà, je pense avoir tout dit, bon courage pour vos candidatures et bonne chance si on se décide à recruter lors de la prochaine réunion.

 

PS : l'ANA n'est tout de même pas un lieu de torture des gérants, à vous de savoir si vous aimez aider, avez la patience pour certains cas difficiles (généralement 10-17 ans) et si vous avez une bonne connaissance du serveur.

 

Merci a tous,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...