Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur: TaronSilver


Taron Silver
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà je postule au range de voyageur, au revoir et à la prochaine.

 

-"Mouais, la prochaine fois tu devrais mettre un peu plus de matière, dire pourquoi tu viens sur le serveur, nous expliquer tes projets, nous développer ton RP si tu en as un, des trucs comme ça quoi, je sais pas moi, casse toi un peu la tête. Candidature refusée."

 

Non, vous pouvez toujours cherche ce message sur le forum, vous ne le trouverez pas car c'est moi qui l'ai invité (NYARK, NYARK). Tout ça pour m'éviter un refus clair et net. En fait j'essaie de meubler parce que j'ai pas trop d'idées... Mais si je suis mes propres conseils avisés, je devrais peut-être...

Alors je viens sur votre serveur car un serveur qui bouge, c'est BIEN, c'est vivant, contrairement au serveur sur lequel je suis et qui tombe peu à peu en ruine, et je viens içi par procuration (Kevin, tu n'as qu'à t'acheter un dictionnaire). Bon en fait il ne tombe pas en ruine, il tourne très bien même

mais j'aime bien regarder ailleurs (d'ailleurs je devrais peut-être pas me marier plus tard moi...).

 

Non mais vous me comprenez j'adore que personne ne me réponde quand je dis bonjour à Minefield, j'adore que personne ne me connaisse. Ca fait du bien. Vraiment. Enfin ça fait surtout du vide. Mais vous avez bien raison(de ne pas me connaître, donc), car IRL je suis insupportable, ou presque mais en fait je pense que la raison pour laquelle j'ai quand même des amis est que j'évite qu'il y ait trop de vide en parlant tout le temps. Mais bon on est pas là pour pleurnicher, et vous n'en avez rien à faire.

 

"Donc selon mon plan après dire plein de conneries, il faut que je dise..."

Ah oui, voilà, mes projets:

En vrac:

[barrer]-Dominer les mondes

-Ecraser les empereurs et prendre leur pouvoir

-Possèder une baraque de 2000000000 de cubes carrés[/barrer]

Ah oui voilà mon vrai projet, vraiment réalisable:

-Ouvrir un magasin. Enfin plus qu'un magasin, une institution. Pour cela il me faudra beaucoup beaucoup de pièces d'argent car je voudrais (et là je dévoile mon plan secret que personne ne peut comprendre tant que je ne l'applique pas) ouvrir une arène de combat magique avec quelques petites modifications de mon cru. Mais en fait pour l'instant je suis dans la période lycéenne avec le bac à préparer, un travail de maturité de quarante pages sur l'hyperactivité à rendre fin février, des tests qui vont pas tarder à débouler donc je laisse ça de côté et je rentre en phase préparatoire jusqu'en mai, date à laquelle nous finissons les tests dans le sacro saint pays démocratique qu'est la Suisse. Pendant cette phase je ne ferais pas grand-chose si ce n'est rassembler des fonds pour commencer ce projet titanesque (vous comprendrez ce que je veux dire par là quand je construirais, ce n'est pas la taille qui compte mais ce qui s'y passera), dessiner les plans, chercher un terrain propice à la construction et me faire quelques alliés pour m'aider. Mais je reviendrais sur ce projet plus précisément dans un post de proposition de projet en mai. D'içi là j'espère être passé Citoyen et d'avoir obtenu ma licence de commerçant. De sacrés perspectives en somme.

(je suis désolé pour la sacré longueur de ce passage et je plains vos pauvres yeux)

 

 

Mais assez parlé de moi, parlons de moi.

 

Quand au RP, bon je ne vais pas vous faire un roman, vu que je ne suis pas trop inspiré ce soir ("Pourtant on dirait vu tout ce que tu as déjà écrit"), je vous renvoie donc paresseusement à celui que j'ai posté sur ma candidature de citoyen.

 

 

Donc le RP de "base", celui de mon apparition sur minefield.fr:

 

Avant son accident qui l'a conduit dans cet étrange monde cubique, Taron Silver était professeur de théologie et de chimie à l'académie des sciences de Soulcity. Cette ville était devenu rapidement le centre culturel et scientifique du continent en raison de sa capacité à accepter toutes les recherches tant scientifiques que magiques.

 

En effet depuis l'arrivée d’une comète sur le continent la magie était apparue et les recherches avaient été interdites dans la plupart des pays dû à la dangerosité de celles-ci. Les accidents en effet étaient fréquents et leurs conséquences souvent très graves : Incendies, maladies étranges et d’autres bien pire encore.

 

Cependant, Soulcity, voyant enfin la possibilité de doubler les villes adverses, avait établi un règlement draconien pour limiter les risques tout en permettant les recherches. Taron Silver s’était rapidement intéressé a la magie. En effet ce touche-à-tout s’était rapidement rendu compte que la magie avait probablement un lien avec les divinités. Sans être un cadeau de leur part il était possible que la magie soit un moyen de les comprendre voire de communiquer avec elles.

 

Après plusieurs mois de recherche assidues et quelques explosions incontrôlables, Taron se croyait capable de maîtriser suffisamment un flux magique constant pour créer un pont entre lui et une divinité mineure. La communication s’établit effectivement sans problème mais le dieu s’ennuya assez vite et s’amusa à tester la solidité de la connexion… en la fracassant à coups de massue.

 

Notre pauvre professeur fut aspiré dans le flux magique et se retrouva sur une plage au bord d'une mer qui semblait souterraine. Il entendait un grondement sourd au dessus de lui comme si une ville était établie au dessus de cette mer...

 

 

Et bien NON je viens de trouver l'inspiration!!!

Bon d'accord c'est plusieurs jours après avoir écrit ce post mais bon, vu que personne n'a encore répondu j'en profite.

 

Après son dur réveil sur la plage sous l'île flottante qu'il savait maintenant être New Stendel, Taron s'est empressé d'explorer les environs et avait été impressionné par la richesse de la ville et de ses environs.

Puis il avait découvert les portails qui permettaient de passer d'un monde à un autre. Et il avait décidé de rester dans ce monde jusqu'à qu'il ait découvert tous ses secrets. Mais pour cela il allait lui falloir une maison et une source de revenus.

Ce n'était pas un problème pour la maison, il lui restait des pièces d'or dans sa poche, l'or valait toujours son pesant dans n'importe quel monde que ce soit. Mais il lui faudrait du temps pour rassembler les fonds nécessaires à l'ouverture d'un magasin.

D'autant plus qu'il avait une idée ambitieuse pour se différencier des autres. Mais cela lui demanderait justement beaucoup d'argent. Et pour cela rien de mieux que le travail!! Heureusement qu'il s'entretenait dans sa vie précédente, il était robuste et ne crachait pas sur un effort physique de temps en temps.

Après avoir quelque peu exploré les différents mondes il décida de s'installer à Nimps. En effet des monstres n'apparaissaient que dans deux mondes sur les cinq qu'il avait "découvert", des monstres dont il essayait de comprendre l'origine. Et il y avait aussi ces étranges couleurs qui semblaient dévorer lentement le monde. Un maux intéressant.

Mais la suite devrait dire ce qu'il arrivera à notre "intrépide" magicien.

 

 

Enfin je vous félicite d'avoir réussi à lire ce torchon jusqu'à la fin.

En tout cas, bonne journée à tous!!!

Taron Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu reprennes cette candidature en y mettant un peu plus de coeur et d'ordre. Je ne doute pas de ta volonté à passer voyageur pour accomplir ton projet mais lire ça par exemple :

 

je vous renvoie donc paresseusement à celui[...]

 

je vous félicite d'avoir réussi à lire ce torchon jusqu'à la fin

 

Cela ne donne pas vraiment envie de te donner le grade en l'état.

 

Reprends ta candidature et profite de cette occasion pour alerter les personnes qui te connaissent afin qu'elles viennent plussoyer ta demande.

 

A bientôt.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...