Aller au contenu

[Archives]Je quitte le Fortin Doré


Granomeister
 Partager

Messages recommandés

Je poste ce message pour vous annoncer dès maintenant mon départ du Fortin Doré, je n'irai pas plus loin en expliquant mes raisons si vous voulez les connaitre venez me trouver sur Mumble et je vous les expliquerai.

 

Je sais que certains (beaucoup) diront: "Tant mieux!" Ce ne sont pas ces personnes-là qui m'intéressent réellement! Je pense plutôt à ceux qui m'ont accueilli au Fortin et avec qui j'ai passé de superbes moments, j'ai vraiment bien rigolé avec beaucoup d'entre vous et je suis ravi d'avoir fait votre connaissance!

 

Je remercie particulièrement Nounours559, ornigo, Misa_Misa, Krispaul, Noémy, neilmims, Yolt, Taibot, couettecouette, Gorback et Teinne que j'ai particuliérement apprécié dans cette ville. Je remercie également ceux que j'ai peut-être oublié (Oui il y a du monde :D ) Je vous souhaite une excellente continuation ça c'est sûr! Je fais offre de mon emplacement à qui le voudra et vous pouvez bien sur raser ma maison. J'ai passé de très bons moments avec vous et je vous souhaite un grand bonheur à tous (Bah oui maintenant que je suis parti, le bonheur commence :) J'y ai pensé!)

 

Bye!

Granomeister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaan Grano ! Avec qui je vais avoir des délires psychédéliques maintenant !

 

Je trouve ça réellement dommage que tu parte, tu avais de très bonnes idées pour le Fortin malheureusement mal optimisées pour le rp :(

 

Tu envoyais de la bonne humeur parmi nous et tu savais me faire rire.

 

Je suis assez triste de te voir partir mais je ne peux pas t'en empêché si tel est ton choix.

 

Encore une fois Grano merci pour ses soirées de déconnes qui n'auraient pas été même sans toi.

 

Je te souhaite une bonne continuation dans minefield et dans ta vie, et j'espère garder contact (Je serais toujours prêt sur LOL).

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas dans la liste ... :o

Tant pis...

En tous cas moi je t'appréciais réellement et je trouve dommage que tu nous quittes...

Mais c'est bien sur ton choix et personne ici ne peut s'y opposer.

Je te souhaite une bonne continuation en jeu comme Irl.

Passe tout de même de mumble de temps en temps si l'envie te prend :)

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde.

Avec qui je vais me marrer maintenant? C'est tous des [barrer]branle-manettes[/barrer] les autres du Fortin ;p

Bon tant pis, j'te souhaite bonne route, j'te demande de bien vouloir passer sur notre mumble de temps à autres histoire qu'on se fasse pas *trop* chier :D

 

Blagues et piques mises à part, je sais que perso tu vas me manquer niveau ambiance ^^

 

édit ornigo pour langage déplacé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à ajouté au message de ceux qui ont posté au-dessus de moi, j'ai passé de bon délire avec toi même quand tous le monde voulais te tuer tu me faissais bien rire bien que je partageais leurs avis :mrgreen: . Bon a+, tu me manqueras, si un jour tu compte revenir au Fortin sache que je ne m'y opposerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !

 

(ouais fallait que quelqu'un de le fasse quoi :P

c'est évidemment à prendre au second degré, j'ai passé un journée crevante.

J'vais pas bachoter comme tout le monde, tu connais mon avis sur toi (du moins je l'espère), ça me fait plaisir de voir mon nom dans ta liste (alors que je l'ai pas demandé MOI !), même si à mon sens tu es arrivé au fortin quand je le "quittais" plus ou moins. Dommage espèce d'inutile ! J'viendrais t'emmerder où que tu soit quand je passerais mes 5 min de mumble par jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...