Aller au contenu

[Accepté] [Candidature pour paysan] Gratorius


gratorius
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Ma première candidature ayant été refusée, je retente ma chance en complétant d'avantage mon profil.

 

Tout d’abord, voici une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :

Je m'appelle Paul, j'ai actuellement 16 ans, je suis en 1èreS et j'ai la chance d’habiter dans le nord (Près de Nancy), dans une petite banlieue plutôt tranquille. J'aime dessiner et jouer au basket.

 

J'ai commencé minecraft alpha depuis peu (J'ai énormément joué a la version gratuite) et j'ai suivi des tutoriels sur Youtube pour me familiariser un minimum avec le jeu. Cependant, je commence à me lasser du Offline, c'est pourquoi je fais une demande de candidature afin de rejoindre la communauté. Je souhaitais rejoindre un serveur stable et bien géré afin de pouvoir construire en toute liberté.

Je suis vraiment très motivé et j'ai plein d'idée à apporter au serveur. Je trouve le systeme de rang très bien fait cela donne un charme au jeu et je suis vraiment impatient de pouvoir rejoindre la communauté.

 

Personnellement, je passe beaucoup de temps sur minecraft car une belle réalisation ne peut se faire en vitesse. Mes constructions sont très variés : arbre géant, ville souterraine, château dans le ciel,... bref je vois grand. Je construis toujours selon la typologie du paysage, car je trouve que bâtir sans se soucier du décor et très dommage. Je suis assez minutieux et perfectionnistes, je finis toujours le travail que j'entreprends quitte a l'améliorer encore et toujours...

 

J'ambitionne de m'installer sans une zone assez reculé de la civilisation mais pas coupée du monde non plus et de construire simplement ma maison (j'ai d'autres projets en tête mais ce n'est pas pour tout de suite). Je suis toujours partant pour aider les autres si besoin (j'ai choisis de jouer en multi essentiellement pour ça) et je participe volontiers aux grands projets mis en place.

 

 

 

 

Les aventures de Gratorius

 

Lorsque Gratorius reprit connaissance, il était couché, la figure dans le sable. Une vague déferla sur la grève mouillée et vint lui mouiller les pieds. Il se laissa rouler sur le dos. Un mouton d'approcha et le naufragé compris que l'île était habité. Il s'assit avec effort et ressentit une vive douleur a l'épaule gauche. La plage était jonchée de poissons morts, de coquillages brisés et d'algues noires rejetés par les flots.

 

A l'ouest, une falaise rocheuse s'avançait dans la mer et se prolonger par une chaîne de récifs. C'était là que se dressait la silhouette de New-Stendel, avec ses hauts remparts. Gratorius se leva et fit quelques pas. Comme le soleil commençait à brûler, il alla se cacher dans une petite grotte naturelle au sein de la montagne. Il voulu explorer d'avantage cette grotte mais il ne réussit pas à se frayer un chemin à travers la roche. En effet, ce petit vagabond inexpérimenté n'avait pas les compétences nécessaires pour réaliser cette tâche. Il ramassa une branche pour s'en faire une canne est partit en direction de l'île volante.

 

Après plusieurs heures de marche laborieuse, Gratorius arriva au pied d'une énorme colonne attaché à new-Stendel. Il découvrit l'entrée et grimpa deux à deux les marches de l'escalier. Arrivé en haut, il s'arrêta pour contempler. Les rues ont été bien dessinées, à la fois pour servir le trafic et pour faire obstacle aux vents. Les constructions ont bonne apparence. Des petits chalets disposés minutieusement bordent le bord de la chaussée, le tout rendant l'ambiance chaleureuse et conviviale. Gratorius décida d'explorer cette magnifique ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...