stranh Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonsoir les enfants, alors alors ? Comment s'est passée votre rentrée scolaire ? Big up à la philo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Je me suis fais poser par ma copine parce que je suis dans la meme classe qu'une fille qu'elle aime pas... Super et vous ? Desole pour le cassage d'ambiance hein Et comment ca j'ai rien a faire la ? Bon ok je file x~| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bin tranquille quoi le premier jour avec 2 h de cours sinon pour la suite tranquille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Un peu dure, ayant dormi deux heures la nuit précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Classe alakon, profs alakon, horaires alakon.. La routine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle s'est très bien passée j'ai de bons profs cette année. Vous êtes en quelle classe ? Moi en 1ère S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle s'est très bien passée j'ai de bons profs cette année.Vous êtes en quelle classe ? Moi en 1ère S. Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas cool pour moi je suis en premiere ES et la moitié de mes prof sont des vieilles qui gueulent je crois que je vais pas tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Elle s'est très bien passée j'ai de bons profs cette année.Vous êtes en quelle classe ? Moi en 1ère S. Idem. Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Terminale Littéraire pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Nickel pour moi, je me suis réveillé vers 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bizutage par les 2ème année de la prépa, reveil à 6h30 lundi matin, oeuf farine dans la journée, mercredi on devait se déguiser et faire un rally photo dans lyon (là où est ma prépa) et bien en tendu on a eu droit de nouveau à des oeufs etc etc ^^ C'est bonne ambiance donc ça va ^^ Maintenant au boulot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinsbayel Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 seconde pspa , j'ai fait une très j'ai déjà tous les profs dans ma poches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonne rentrée pour ma part. Bon prof, bonne classe. Maintenant boulot ( Terminale S ). Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon courage les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je me suis fais poser par ma copine parce que je suis dans la meme classe qu'une fille qu'elle aime pas... Super et vous ? J'avais pas fait gaffe a ca! ... On est deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pas encore de rentrée pour moi, pas avant Octobre facile x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Kransterre le boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Kransterre va crafter du pain IRL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Comme B4b, oeuf, tomate, farine, jeux sportif avec des poulpes... ah oui, sans oublier l'alarme incendie à 5h du mat --' Edit : j'allais oublier le plus important, sortit dans lyon habillé en superman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Ba pourquoi tu t'es pas déguisé en Creeper ca aurait était plus marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés