Aller au contenu

[Archives]Mise au point et explication !


Lliliee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

sachez que ca ne me fait pas plaisir de devoir reparler encore de cette histoire mais comme certaine personne ne la connaisse pas , je ne voudrais pas qu'il pense que je suis la '' méchante '' parce que c'est Grano qui part et pas moi. Donc , je vais vous ecrire ici tout ce qui s'est passer en était honnête comme toujours et comme ca apres le sujet sera clos pour toujours.

 

Alors les disputes entre Grano et moi sont la depuis le debut . eh oui malheureusement nous n'arrivons pas a nous entendre, je suppose que nos caractères ne sont pas compatible.

 

La goutte qui a fait déborder le vase , de mon coté , c'est quand il a plussoyé une plainte a mon égard.

Voici l'histoire :

 

C'était le soir , il y avait beaucoup de Québécois mais certain Francais etaient toujours la. Alors lorsque ce fut la sauvegarde , Killmore au lieu de dire '' j'aime le bacon '' décide de dire '' Lliliee a briser l'ascenseur '' sur le chat public de Minefield. Au retour de la save, d'autres amis embarquent dans la blague et ajoute que c'est moi. Alors je leur ecris '' vous etes tous des salauds '' et '' je vous déteste ''. Corderaide qui etait la , ne la pas bien pris pensant un peu que je parlais a lui. Alors, il m'a fait une plainte pour avoir été '' grossière ''. Donc , j"étais assez en rogne que vraiment quelqu'un cherche les ennuis comme ca. Comme je regardais les commentaires de mes supportaires , je m'appercois que Granomeister a répondu a la plainte sur le forum en disant qu'il plussoyait Corderaide car il trouvais lui aussi que c'était grossier. A mon avis , Grano a voulu simplement me faire facher , puisque lorsque j'ai ete lui parler pour savoir pourquoi il avait fait ca... Il me riait au visage en disant que suposement quil regrettait d'avoir envoyer le plussoiement . Mais quelqu'un qui ri quand tu es en colère, je ne crois pas qu'il pense ses pensées quand il dit qu'il regrette. Moi quand je regrette vraiment, je ne rigole pas au visage de la personne. Il a quand meme ete effacer sont message au moins , sauf que le mal etait fait.

J'étais tellement facher qu'un membre du Fortin me poignarde ainsi dans le dos , je ne suis tellement senti trahi que j'en ai pleurer un bon coup . Déjà que je venais d'avoir une plainte , la c'était trop.

 

 

Maintenant pour ce qui c'est passer hier (''ma petite revenge '') je vous explique ce qui s'est passé. J'espere que le modo visé ne sera pas facher que je raconte cela mais bon je ne dirai pas son nom ici.

Donc un des modos décide de kicker les gens pour 2 PA . (Il a dut ce faire un max de fric :shock: )

Bref, tout le monde faisait kicker tout le monde. Moi meme j'ai ete kicker par Kiw0 , il n'y a rien de grave la dedans. Enfin bon , Killmore (le trolleur ;) )m'a ensuite donné l'idée que je pourrais faire kicker Grano comme il sait que j'avais ete très toucher par l'action de Grano une semaine avant. Alors j'ai trouvée que l'idée était bonne et qu'il méritait bien que je me venge un peu. D'autant plus que c'est toujours ce qu'ont fait Grano et moi , se lancer la balle , si on peut dire ca comme ca.

 

Alors voila, Je ne vous demande pas d'etre de mon coté loin de la , je veux juste que les choses soit clair et qu'il n'y ai pas de non-dit. Je vais trouver ca dommage si les gens m'en veuillent car Grano part '' a cause de moi '' car c'est ce qu'il dit a ceux qui veullent savoir pourquoi il part, moi je n'ai pas jouer la victime avec l'histoire de la plainte et je n'ai pas décidé de quitter le Fortin a cause de ca.

Alors si vous me détester , j'imagine que ca lui fera plaisir mais j'espere que vous s'aurez faire la part des choses.

 

Donc, je crois que c'est plus juste ainsi , je ne reviendrai plus sur le sujet maintenant.

 

 

Sur ce ... Merci beaucoup :)

 

Je vous aime , Bizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu déblatérer des choses insensées mais là ça frise ce qu'on appelle "Grano est un vilain il veut que je sois pas aimée". Fin de l'histoire et s'il-te-plaît épargne les de plus de conneries il y en a marre Lliliee si t'arrives pas à lâcher cette histoire t'as de sérieux problémes dans ta tête, maintenant lâche le Fortin avec ces histoires pourries que tu n'as cessé de ramener au goût du jour!

 

Merci d'avance à moins que tu veuilles continuer à passer pour une folle!

 

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvée que l'idée était bonne et qu'il méritait bien que je me venge un peu.

 

C'est pas en mettait de l'essence sur le feu qu'on règle ses problèmes...

 

Je t'aime bien Roxy mais là c'est un peu n'importe quoi.

 

C'est pas en se vengeant qu'on règle ses problèmes même si l'envie est forte, il faut savoir se maîtrisé.

 

Au lieu de passer l'éponge et de vous pardonner ou même de vous ignorer si vous ne vous entendez vraiment pas, ce n'est pas une raison pour empirer la situation.

 

Je trouve ça vraiment dommage surtout que Grano à essayé de faire des efforts pour ne plus t'embêter depuis cet "incident". Alors je vois pas pourquoi tu ne devrais pas en faire à ton tour...

 

Sinon de mon point de vue il n'y a ni coupable ni victime, c'est une connerie tout à fait stupide et pardonnable. Alors arrêtez vous maintenant pour ne pas aggraver la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis sincère sur la bataille qui a fait rage entre vous deux, et c'est chose rare que je dise le fond de ma pensée dans des cas pareils.

 

Votre attitude est inacceptable. Vous n'avez aucun sens moral l'un envers l'autre, soit. Mais vous n'avez même pas la décence humaine de vous ignorer l'un l'autre lors de vos cohabitations temporaires sur un canal de chat vocal sur internet (je détaille bien histoire d'appuyer le ridicule de la discorde!).

 

Je ne compte pas viser Granomeister ou Lliliee en particulier, je vous porte tous les deux une affection toute particulière au sein du Fortin, et vous le savez tous les deux, mais le comportement que vous avez exhibé est tout bonnement animal.

En arriver à des ports de plaintes et des kicks, c'est réellement un cap que vous avez TOUS les deux franchi sans aucun scrupule envers l'autre.

Que cette gueguerre infantile mène au départ d'un de mes membres préférés est réellement un aboutissement qui me révolte.

 

Je ne m'étends pas plus sur le sujet, mon attitude envers vous deux ne changera pas de ce qu'elle était avant, et j'espère ne plus avoir à écrire ce genre d'avis avant longtemps.

 

Salutations, un ours mal léché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà obtenu la suppression du post

 

D'accord avec nounours pour le tout, j'ai pas envie de m'en mêler, mais ça c'est nul grano ;)

Kris' dis juste au-dessus de ne pas en rajouter, alors parviens à faire suppr' ce post', et tu passeras pour le méchant qui veut tout faire pour effacer toute trace de vérité.

 

Je m'en fous de savoir qui est coupable, je ne suis pas aller sur mumble dire "Grano est un méchant" ou inversement, par contre, la liberté de dire ce que l'on veut sur un forum elle existe.

 

(Ps : encore elle t'aurait insulter en te traitant de connard, j'aurais compris, mais là non.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va arrêter les conneries je pense?

 

Vous allez gentiments tout les deux vous ignorer. Merci.

 

Je ne dirai rien de plus, sinon je vais etre méchant.

 

Je lock le sujet. Je suis disponible par mp forum si quelqu un a quelque chose a me dire. Je suis disponible une derneire fois aujourd hui pour cette histoire après je veux plus jamais avoir a en entende parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...