Aller au contenu

[Vol ? Bug ?] Vidange de mes coffres


TheDarkTiger
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai hélas pas eu le temps de me connecter depuis plusieurs semaines, et je souhaitais donc jouer un peu ce soir.

La connexion s'est effectuée sans problème, mais lors de mon apparition chez moi, je remarque que la pancarte extérieure et intérieure de ma masure ont été effacées (les panneaux me regardent, vides, dans le blanc des yeux, me suppliant de les couvrir d'écriture).

Je les détruit et les réécrit donc, puis me dirige vers mes coffres.

 

Le premier est vide, curieux, il me semblait pourtant l'avoir rempli il y a quelques temps, j'essaye le suivant, horreur, il est plein de rien !

Tous mes coffres ont été vidangés !

Plus rien, ni mes stacks de blé, ne de cactus, ni de graines, ni de porc, de poisson, ou mes outils !

Sachant que tout à été cuboïdé, je me demande comment cela à été possible, et si ça peut se reproduire ?

Pour un éventuel dédommagement, je serait pas contre du tout de retrouver mes outils.

Le blé, les cactus et les côtelettes (même si j'en avait des masses), ça repousse.

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, et dans l'attente d'une réponse,

Je vous prie d'agréer mes distinguées salutations.

Cordialement, [TheDarkTiger]

 

EDIT :

Je viens de penser que les coordonnées et le serveur, ça pourrait être utile ...

 

Banlieue de New Stendel, -735, 80, -340

 

EDIT 2 :

Et en plus, on m'a saccagé mes champs ...

Alors, que l'on vienne ratiboiser la forêt aux alentour alors que je m'échine à planter pour l'entretenir, soit.

Que mes voisins fassent des trucs moche, ça m'énerve, mais c'est leur droit, mais qu'on me piétine mes cultures, par pitié, faites quelque chose ...-__-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ceci est un bug de la sauvegarde des chunks. Il arrive de temps en temps ( même si c'est plutôt rare) que les coffres et les pancartes ne soit pas sauvegardé. Il ne reste ni les écritures des panneaux, ni le contenu des coffres.

 

Pour essayer de retrouver tout cela essais de contacter neymir en indiquant exactement les coordonnées des coffres qui se sont retrouvé vidé. Il pourrait retrouver les items/blocs sur une ancienne save de la map.

 

Voilà,

 

thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...