Aller au contenu

[Accepté]Canditature Chewbacca0001


Chewbacca00090
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Bryan, j'ai 17 ans et je suis Québécois. J'aime faire du sport dont le football !

je vais a l'école et je travail tous les vendredi. Dans mes passe-temps je joue a .. Minecraft !

 

J'ai découvert le jeu minecraft grâce a mon frère il y a 2 mois et depuis je ne peux plus m'en passer. J'ai passer beaucoup de temps a jouer en solo, et en multi avec un ami sur mon serveur.

 

J'ai choisi minefield car c'est la plus grande et meilleure communauté que je connais. En une seule journée, je me suis fait accueillir par une dizaine de joueurs. Une fois accepté, je construirais une petite maison tranquille et j'essayerais aussi d'être un marchand un peu plus tard. J'aiderais aussi tous ceux qui auront besoin d'aide.

 

Et surtout, j'aiderais Harmonia à faire leur ville.

 

 

RP

 

Chewbacca est un wookie dont la planète d'origine est kashyyyk. Il est né 200 ans avant la bataille de Yavin. Son père était un étrange wookie de fourrure grise nommé Attichitcuk mais la plupart le nommait par son surnom "Itchy".

 

Chewi développa avec les années plusieurs habiletés pour la mecanique et aussi le pilotage. Il adorait aussi jouer au jeu de Dejarick, un jeu semblable aux échecs.

 

Il quitta kashyyyk et voyagea, pendant 140ans sans problème majeur au quatre

coins de la galaxie. Il fut cependant attaqué par des esclaves avant d'être capturer par les troupes de l'Empire après avoir été convaincus de son énorme valeur en tant qu'esclave.

 

Alors qu'il travaillait dans un camp de travaux forcés, un jeune officier

imperial du nom de Han solo, libéra le Wookie mettant ainsi fin à sa carrière au sein de l'empire.

 

Han solo commença alors une carrière de contrebandier avec Chewi comme partenaire. Ils travaillèrent pour le gang de Roa mais firent finalement équipe avec Shug Nix, Sella Zend et un dénommé Lando Calrissian.

 

Après ses nombreux voyages, Chewbacca cherchait désespérément un endroit pour se reposer, un endroit sympathique à la fois chaleureux et accueillant, et il trouva encore mieux !

 

Minefield, selon chewi, c'était sa plus belle découverte et en plus il trouva des bons ami(es) et plein de gens sympathiques !

 

Chewbacca vécu heureux durant encore des siècles et des siècles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chewbacca est un vrai toutou =D Il est sympas et aide les gens d'Harmonia en leur donnant de la nourriture et fait le videur ect. Vagabond et déja amis d'Harmonia ce joueur a de l'avenir et quand vous aurez vue son skin vous ne pourrez plus vous en passer.

20110908182453.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...