Aller au contenu

Inauguration de Synergie, Invictus Arena et autres choses


Citron
 Partager

Messages recommandés

Salut. Je fais un petit post pour parler de plein de chose.

Tout d'abord, c'est pour dire que lors de l’inauguration de Synergie et bien... je ne serais pas là. Une réunion de famille que je pensais la semaine suivante s'est finalement remis à sa place et comme par hasard, ils l'ont mis le week-end du 24. Je pourrais faire quelques petits passages rapides mais pas grand chose. Pour les préparatifs je serais surement là.

 

Ensuite, l'Invictus Arena. J'ai pris la responsabilité de construire cette arène et je le ferais. D'ailleurs, je vais créer un post dans la semaine sur ceci. Donc ne vous inquiétez pas, elle arrive.

 

Enfin, j'ai été vraiment déçu par le comportement de deux membres important de Synergie. Vraiment. Peut-être voulaient-ils juste me faire une blagounette à Cailbur et moi, mais je n'ai pas trouvé ça drôle. Pas du tout. Et en plus de m'avoir foutu un coup moral (je pensais que nous étions amis), je n'ai plus la motivation nécessaire pour continuer Synergie. De plus, je me fais profondément chier sur MineField et je pense faire une pause, une fois l'Invictus Arena et l'inauguration faites. Peut-être pour reprendre dans quelques semaines, dans quelques mois. Certains d'entre vous savent où je veux aller, et je suis convaincu que c'est une excellente alternative à notre serveur, donc ceux qui veulent me rejoindre sauront où me trouver.

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg !

Mon ami Agrume !

 

Bon, pour ne pas avoir été la recemment, je ne comprend pas le truc de la blague... NeverMind.

 

Quoi qu'il en soit, je te comprend parfaitement et je vais pas essayer de te retenir, simplement te proposer mon aide pour l'Invictus Arena, sous reserve de connexion internet.

 

En espérant que tu trouve ton bonheur autre part.

 

Blue, Agrume Azur de son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Je serai avec Citwon les prochaines semaines, voir plus, à voir.

De plus, comme l'a annoncé Citwon, les deux personnes en question, que je ne citerai pas, elle se reconnaîtrons, malheureusement, m'ont vraiment retiré goût à Synergie. J'avais encore quelque chose à me tenir pour rester sur le Complexe, mais là, franchement, vous m'avez déçu.

Et répondez, expliquez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...