Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Palladium


palladium
 Partager

Messages recommandés

C'est le début de la matinée, le soleil se lève sur New Stendel et les passants déambulent dèja dans les larges rues de la ville. Chacun s'affaire à sa tache comme dans une complexe fourmilière (sans les fourmis). Personne ne l'a remarqué mais un grand homme mince encapuchonné et tout de noir vétu se dirige d'un pas décidé vers la grand place de la capitale. Se faufillant entre les badauds il parvient au centre de la place.Avec la fluidité d'un jaguarondi d'Australie il bondi sur l'estrade des pendus où sont toujours présent les restes du corps de Jean-Kevin et s'exclame :

 

"Bonjour à vous nobles citoyens de Minefield, je me prénomme Palladium, je me présente devant vous aujourd'hui pour devenir l'un des votres.

Voilà des mois que j'erre seul dans le gigantesque monde de Minecraft, j'ai beaucoup voyagé et j'ai vu des paysages fabuleux ( j'ai même vu un cube rond un jour ), pourfendu d'abjectes créatures (poules, moutons ... ). J'ai bati chateaux et cathédrales de mes propres mains, exploré les entrailles de la terre.

Mais voilà aujourd'hui je me sens seul, j'ai besoin de rencontrer des gens, de partager avec eux, de trouver une femme, de me marrier et de construire une petite maison dans cette jolie ville, tant de chose que je ne peux pas vivre seul.

C'est pourquoi aujourd'hui je viens à votre encontre et éspère sincèrement pouvoir intégrer votre communauté.

 

PS :ne me lancez pas de tomates s'il vous plais"

 

Dans la fausse vie, celle dans laquelle on doit vivre avant d'aller sur minecraft, je m'appelle Mickael et j'ai 20 ans (d'apres mes parents, je ne me souvient pas de ma naissance ). J'habite Brest,Je suis apprenti cadre dans une grande société de sécurité automobile la moitié du temps et étudiant à l'ENSTA Bretagne l'autre moitié.

J'ai découvert minecraft il y a un mois ou deux et bien accroché, désormais j'aimerais profiter du jeu différement grace au mode multijoueur.

 

Cordialement Palladium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...