Aller au contenu

[Proposition] Ile de l'Uroboros


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

C'est cool ça!

 

Pour les prix, tu pensais les diviser comment?

1er: de 1250pa à 1500pa

2e: de 400pa à 500pa

3e: de 100pa à 250pa

genre?

 

D'ailleurs, on pourrait reproduire l'enseigne du Cubathlon dans l'urobos, genre où devrait se trouver la tête ou bien sur la plage près de l'accès aux barges, comme façon de montrer qu'on est commandité par eux. Je veux dire, c'est quand même substantiel comme don, donc faut bien donner une visibilité suffisante, pas juste un minuscule panneau.

 

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’emblème du Ducathlon a la place de la tête je trouve sa bien marrant en effet.

 

Lowie ma offert 200Pa donc pour les dons soit on attend 2500 PA soit on s’arrête la, c'est vous qui voyez.

 

Et Not oui je pense que pour les Pa se sera comme sa plus ou moins.

 

Bon ben je remercie SL et j'accepte donc.

 

Edit:

Bon ben c'est ok, voila la signature que je mettrais dans le poste:

tumblr_lq6xilCvMp1qh1k2to2_500.png

 

Il y en avait deux autres mais un peu plus générique.

 

Edit 2:

Not si tu veut tenter de faire le symbole de Cubathlon fait toi plaisir, y'a 16 bloc de lapis a la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je suis passé voir l'avancement de votre truc et.. on a été choqué (louvi était avec).

 

Pour la paraphraser : "c'est quoi ce vaisseau de star trek" et je dois avouer qu'elle a pas totalement tord^^

Vous étiez dans une optique iles moyennes et petites constructions.

Avec votre amphi et plus récemment le temple grec vous êtes passé à autre chose >.<

 

Pour l'amphi on a une ile qui peine à soutenir cet énorme édifice, on se demande comment elle vole encore.

Pour le temple on a une ile géante pour soutenir un truc un poil plus petit mais qui le triple de vos constructions habituelles.

Et j'ose même pas parler de l'ile d'apollon en stone avec des fenetres dedans ainsi que des autres iles désespérément vides tandis que vous continuez à en créer >.<

 

 

Ma pensée en un mot : Dafuq ?

Z'avez fait tourner de la weed ? Trop bu ? Chopper un complexe d'infériorité que vous avez décider de combler ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’île d'apollon est une ile test pour éviter de massacrer d'autre îles ou se trouve des habitations, normalement on en créera pas d'autre, pour la taille de l'Akademia et de l'Uroboros, on avait déjà tripper dessus avec lowie, mais normalement sa va se généraliser toute ces îles trop petite pour soutenir ce qu'il y a dessus donc peut être que sa choquera moins... je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

 

Appollon est un test comme l'a souligné Rafi. L'idée est de créer des quartiers d'habitations souterrain pour laisser sur le dessus des îles les batiments officiels et de la nature. Rien en dis que tout serait de cet accabit, mais l'idée générale est là.

 

La construction en stone est la nouvelle tournure que nous souhaitons donner aux îles (voir le dessous de l'enkastel pour bien comprendre : les iles flottent grace à un réseau de fluide).

 

 

La taille des batiments publics est aussi revu un peu à la hausse, justement pour se démarquer des habitations.

 

Quand à l'amphi, il est pas encore fini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dorango

 

Tu reviens en force avec ce post. Bon, ce que j'aimerais qu'on discute ce sont des avenues d'amélioration. Pour l'instant, l'Uroboros n'est pas terminé, donc on peut encore modifier bien sûr son allure pour que ça fasse moins Star Trek.

 

Pour le temple, qui est en fait l'académie, c'est la taille qui dérange? Au pire, je choppe une étage et c'est bon. Toutefois, j'aimerais savoir, est-ce que le style architectural de l'académie vous a déplu à toi et Louvi? Parce que j'ai voulu lui donner un style architectural de la Grèce antique avec le grand nombre de colonnes extérieures et les frontons triangulaires. Jusqu'à présent, je n'avais pas vu de bâtiment à Icarus qui avait vraiment une allure antique et j'ai tenté d'en faire un qui servirait de point de départ pour en faire d'autre.

 

C'est évident que la taille choque quand tu le compares au reste. Toutefois, je ne vois pas pourquoi on devrait se restreindre à faire des petits bâtiments alors qu'on a tout plein d'espace. D'ailleurs, je dirais que c'est plutôt le fait qu'on a réalisé qu'on a plein d'espace inutilisé et potentiel plutôt qu'une tentative de combler un complexe d'infériorité.

 

Pour l'Uroboros, au pire on peut l'encercler de colonnes afin que ça brise l'allure extérieur de vaisseau Star Trek et que ça lui donne une allure de colisée.

 

En passant, on n'a pas créé d'autres îles, on rénove d'anciennes îles. C'était le gros motel qui se trouvait à l'endroit où est maintenant l'Académie. C'est juste que j'ai agrandi l'île pour y accueillir ce bâtiment un tantinet plus grand ;) En fait, le but est de réaménager les îles une par une, pas en construire de nouvelles. D'ailleurs, tu nous l'avais dit il y a un certain temps qu'on devrait se concentrer sur nos îles existantes et c'est ce qu'on fait. Cependant, on a décidé de faire leurs dessous en pierre avec des conduites d'eau.

 

Enfin, je ne serais pas contre d'entendre de vives voix vos avis (toi et Louvinette) afin qu'on trouve une avenue de développement qui ne serait pas trop choquante. Faut se dire qu'Icarus est une ville volante et c'est déjà choquant au départ. En plus, le projet original de cette ville c'était d'avoir des îles volantes et c'est tout, donc hormis les îles nous n'avons pas de mode d'emploi approuvé par la modération pour développer cette ville. En sommes, on procède par essais et erreurs faut croire, et ce serait bien éventuellement d'avoir une vraie ligne directrice qui nous permettrait de se développer sans avoir peur que tu surgisses et nous pondes un post sur notre forum où tu nous casses dans ton style littéraire bien à toi.

 

Je m'ennuyais de tes boutades Dorango, mais j'avoue que j'ai été un peu secoué ce matin en lisant cette dernière. Pas fâché du tout par contre de connaître ton avis et celui de Louvinette, même content je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...