Aller au contenu

[Question] Connexion


Alak\'Okan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis nouveau sur le serveur minefield.fr (je prendrais le temps de faire ma présentation avec mon RP quand je ferais ma demande pour être paysan :P), je suis inscrit depuis quelques jours sur le serveur et j'aimerais pouvoir visiter un peu avant de faire ma demande d'upgrade et d'éventuellement acheter des allopass pour plus tard seulement quand j'entre minefield.fr dans la barre multijoueur où ils demandent une adresse IP j'ai toujours en fond les blocs de dirt et j'ai remarqué que j'ai un écran bleu avec une page d'erreur qui s'affiche pendant environ une demie seconde avant de disparaître pour laisser place à un écran noir sur mon jeu et pas moyen d'atterrir sur la map de new stendel... J'ai déjà contacté Thorghrin (désolé si j'écorche ^^) seulement je pense que je ne peux pas recevoir de messages en MP puisque lorsque j'ai inscrit mon pseudo pendant l'inscription sur le site je n'ai pas mit d'anti-slash (\) et que je me retrouve avec un qui se tape l'incruste dans mon nom!

Voilà en bref les problèmes dont je suis la malheureuse victime... Si quelqu'un à une solution pour l'un et l'autre de ces problèmes je suis preneur!

En vous remerciant d'avance ^^.

 

Alak'Okan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...