Aller au contenu

[Accepté]Francki30 fait sa demande de Paysan


francki30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà je fais ma demande pour être enfin paysan et pouvoir commencer la vie sur Minefield.

 

Il va de soit que cette phrase ne suffit pas et que une présentation est pratique ;D

 

Alors, je m'appelle Franck

j'ai 15 ans, je suis au lycée,

je connais Minecraft depuis quelque mois et Minefield depuis quelques semaines !

J'aime beaucoup de chose dans la vie, le cinéma, la musique, les jeux-vidéo, un peu de sport mais pas trop ;D

 

Mes projets sur Minefield ? SImple je veux être Président !!^^ Non je plaisante je veux simplement jouer, m'installer, aider des gens, des projets...

 

 

Et maintenant le moment voulu par tous !! La présentation RP (et c'est là que je me prend un vent parce que tous le monde s'en fou )

 

Donc, petite précision j'avais écrit le début pour une demande de vagabond chasseur (en effet c'est une histoire en plusieurs parties)

 

:goldapple::goldapple::goldapple:

 

Par une nuit sombre et orageuse, Francki TheStorm parcourrait la foret.

La nuit tomba et il n'ut pas plus d'idée que de s'abriter sous un arbre en attendant la rosée matinale qui pourrait se déposer sur les maigres feuilles de l'arbre qui l'abritait de cette pluie qui n’arrêtait pas de s'acharner de plus en plus fort !

Les coup de tonnerre commencèrent et là son idée de s’abriter sous un arbre devint plus q'une bête idée d'abruti.

Les éclair éclairés partiellement, les petit sentiers qui pourrai éventuellement faire que cette histoire ce passe bien, mais j'ai oubliais de vous dire que ce n'est pas le style d'histoire qu'il faut vraiment apprécier.

Effectivement, (et c'est là que le narrateur parle au lecteur dans un ton qui donne encore plus envi de lire la suite) si vous aimez les histoires douce, drôle, marrante, divertissante, et bien ce n'est pas ce qui va vous plaire, en revanche, si vous aimez les histoires sombre , qui raconte l'histoire d'un pauvre aventurier qui s'égara dans une pluie orageuse qui menace de le tuer, alors ceci est

fait pour vous ! Serte cette phrase est pour peu ressemblante à celle écrite par mon cher ami Lemony Snicket, mais l'histoire en est toute autre, j'ai comme lui néanmoins le triste devoir de raconter cette lourde histoire qui est pour peu déplaisante.

Notre cher héros qu'est Francki, courait sous la pluie battante, il commençais à perdre espoir de sa vie, et malgré la lumière presque constante que formait les éclairs, il ne parvenait pas à se retrouver parmi c'est milliers d'arbre.

C'est dans ces moments que tous le monde commence à se poser des questions bête de sens : Que font tous ces arbres ? Même en sachant que c'est une foret et que il n'y a pas d'autre explication rationnelle à tous ça ! c'est comme quand un enfant demande pourquoi le ciel est bleu . Oui, l'explication est du au rayonnement du soleil perdu et dissipés dans l’atmosphère, mais c'est aussi un fait, le ciel est bleu, POINT .

Il courut, il courut, des Arbres brûlait au loin, certainement du à l'orage, mais je le rappelle et pas pour la première fois, il faudra être attentif la prochaine fois que vous lisez !! C'est une FORET et un arbre ça brûle et le feu se propage ! Même si le feu est à cent mètres, en peu de temps il peu arriver à votre porté !

Pris par la peur Francki ferma les yeux et courut du plus vite qu'il put et fini débilement par de cogner à un panneaux de bois indiquant : "NEW STENDEL ----->"

Puis d'autres panneaux indiquant d'autres noms, il regarda autour de lui et la pluie continuait puis il vit au dessus de sa tête de la pierre, une île volante ...

 

:goldapple::goldapple::goldapple:

 

Voilà je pense que c'est tous ;D

 

Je tiens à préciser aussi que le style de ma présentation RP est TRÈS inspiré des Romans 'Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire' que je conseille vraiment ;D

 

et que je m'excuse pour toutes éventuelles fautes d'orthographe ou conjugaison

que je m'engagerai à corriger si vous en trouvez

 

Voilà Maintenant c'est tous

 

A Bientôt sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...