Aller au contenu

[Accepté]Candidature De Iaanou


Iaanou
 Partager

Messages recommandés

Candidature de Iaanou.

 

Plan:

 

1-RP et Présentation IRL.

 

2-Motivation.

 

3-Projets.

 

4-Le Mot de la Fin.

 

 

 

1-Présentation IG et IRL.

Bonjour à vous!

 

Comme vous le savez, je me fais vieux et je suis là pour vous raconter mon histoire avant qu'elle

ne disparraîssent à jamais dans l'oubli.

 

Mon nom est Yvain Beau-Coeur.

Et c'est avec mes ancêtres:

 

Il ya longtemps, un homme noble nommé Séraphin Beau-Coeur vivait dans une contrée (presque) calme et paisible. Presque, car en effet, le conseiller du Duc de Mont-Moit (le duc de la région),

avait réussi à corrompre son supérieur en lui faisant miroiter monts et merveilles en échange de son pouvoir de décision.

Le conseiller se mit alors à exploiter les habitants de la région et à garder toutes les richesses pour lui. Il voulait aussi retirer leur pouvoirs à tous les nobles de la région contre une grosse some d'argent, beaucoup se laissèrent berner; mais, Séraphin, qui était un homme bon, décida de dénoncer le conseiller et de le trainer au tribunal. Mais Séraphin ne s'était pas rendu compte à quel point la corruption avait été forte et il finit aux oubliettes du donjon.

La lignée des Beau-Coeurs prit alors la décision de se disperser dans la nature et de se retrouver le moment venu afin de laver l'honneur de la famille.

Et c'est pour cela que je me suis installé à Minefield. En effet, quoi de mieux pour se cacher que de le faire au milieu de centaines de personnes.

Et c'est ainsi que, depuis des années, je vis dans l'ombre en attendant le message qui signifira la reconstitution de la famille.

J'avais perdu espoir depuis longtemps lorsque, il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre, une lettre qui contenait mot pour mot le signal,ce signal était les dernière paroles de Séraphin Beau-Coeur:

"La raison d'être de la vérité est d'être reconnue."

A partir de maintenant, les choses vont s'accélérer et je n'aimerais pas être à la place des enfants du conseiller lorsque je vais débarquer chez eux afin de me venger...

 

Sinon dans la réelle vraie et authentique vie je suis un garçon, j'ai 13 et je vis dans le sud de la France, je joue à Minecraft depuis presque un an et j'ai un peu d'expérience dans le jeu en ligne.

 

2-Motivation.

 

Je suis très motivé à l'idée de faire partie et -pourquoi pas- d'aider au fonctionnement d'une communauté active. J'aime beaucoup rencontrer d'autres gens et en l'occurence, qui partagent la même passion que moi.

 

3-Projets.

 

J'ai actuellement plusieurs projets de construction en cours en rapport avec Minecraft et je pense pouvoir créer des construction communautaires sur le serveur. Le moment venu, je pense que je vais aussi essayer de monter en grade afin de profiter au maximum de l'expérience de jeu que vous avez à offrir.

 

5-Le Mot de la Fin.

 

Je ne suis sûrement qu'un postulant parmis tant d'autres mais je désire ardemment rejoindre la communauté de Minefield car ce serait un rêve pour moi de méler l'envie de sociabilité qui m'habite et le plaisir du jeu que j'ai en moi et qui a décuplé lorsque j'ai commencé à jouer à Minecraft.

 

Sur ce, au revoir et à bientôt.

 

Iaanou

 

 

P.S: ceci est ma première candidature à laquelle j'ai rajouté le rp et quelques modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...