Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: Soulbunker


Soulbunker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Soulbunker et j'aimerais devenir voyageur.

Le lien vers ma présentation (candidature paysan): viewtopic.php?f=29&t=1728

 

 

 

 

Pour une meilleure compréhension, j'ai décidé d'intégrer mon rp de paysan, en l'adaptant un petit peu rendre la deuxième partie plus logique.

 

 

 

 

Le professeur Smith et moi avons découvert un antique carnet d'aventurier, les pages en sont jaunies et certaines parties sont peut être incomplètes, effacées par le temps...

Nous avons décidé de suivre les traces de ce téméraire personnage afin de reconstituer son histoire...

Voici les quelques pages qui sont déjà en notre possession:

 

 

 

Mardi 4 Janvier 1451

Ça y est, Ridar et moi sommes parti. Depuis notre enfance, les anciens de la Tribu nous compte une histoire, l'histoire d'un héros qui serait parti vers l'ouest et aurait traversé les montagnes pour atteindre la ville des légendes. Aujourd'hui, mon ami et moi avons décidé de suivre ses traces.

 

 

Vendredi 7 Janvier 1451

Déjà trois jours passé en foret, d’après le grand conseil de mon village, nous devrions mettre encore 3 jours pour arriver aux grandes montagnes. Mais aujourd'hui; les problèmes ont commencés a surgir, l'une de nos pioche s'est cassée et nous avons perdu la moitié de nos rations lors d'une attaque de creeper, qui a également blessé mon coéquipier, je ne sais pas s'il réussira a survivre.

 

 

Dimanche 9 Janvier 1451

Mon amis est mort. Malheureusement, je n'ai plus le choix, je doit continuer, j'ai déjà pris un jour de retard et je ne resterais pas en vie très longtemps si je reste ici a pleurer.

 

 

Mardi 11 Janvier 1451

L'espoir renaît, j’aperçois enfin la chaîne montagneuse, j'attend ce moment depuis des années et il arrive enfin!! Je savais que j'aurais du quitter mon village plus tôt... Mais bon, la peur de la mort est compréhensible.

 

 

Mercredi 12 Janvier 1451

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et quel plus beau cadeau aurais-je pu avoir que d'arriver au pied des montagnes tant convoitée. Finalement, le voyage ne fut pas si long, mais je ne pourrais surement pas écrire demain, car je dois maintenant les traverser, en espérant que je ne vais pas croiser un zombie en route. Je partirais demain, une journée devrait suffire.

 

 

Vendredi 14 Janvier 1451

Délivrance, je vois la fameuse ville volante!! D'ici elle me parais encore plus merveilleuse que dans les contes qui ont bercés mon enfance. Malheureusement, des zombies ont réussi a pénétrer dans ma cachette cette nuit, et j'ai tout perdu. La seule chance qu'il me reste, c'est que les dirigeants de la ville m'accepte.

 

 

 

 

 

 

Suite a cette lecture, nous sommes parti pour suivre ses traces, et avons découvert qu'il parlait ici de la ville de Stendel. Nos recherches sur places nous ont mené chez un vieux marchand itinérant, qui se prétend descendant de notre "sujet". En tout cas, il nous a délivré la suite de son aventure:

 

 

 

 

Samedi 15 Janvier 1451

J'ai reçut l'autorisation de circuler dans la ville mais également celle de construire un abri dans ses alentours. En plus, la légende disait vrai, il n'y a pas de monstre ici!! j'aimerais tellement que mon ami Ridar soit avec moi en ce moment...

 

 

Dimanche 16 Janvier 1451

J'ai décidé de continuer de vivre sur les routes pour découvrir le nouveau monde dans lequel je suis arrivé. Contrairement à ce que je pensais, la ville volante n'est pas la ville du coin, même si c'est la plus majestueuse d'entre toutes.

 

 

Lundi 17 Janvier 1451

Je commence a connaitre un peu le coin et à rencontrer du monde. C'est la première fois que je vie en société et on m'a expliqué qu'il existait une hiérarchie. J'aimerais bien devenir quelqu'un d'important. Mais pour ça, je vais devoir monter les échelons un par un.

 

 

Mardi 18 Janvier 1451

Ici, les gens sont géniaux, on m'aide, on me renseigne, et aujourd'hui j'ai appris que le minerais était à la base de l'économie. J'ai donc pris ma pioche et du pain et je suis parti miner...

 

 

Mercredi 19 Janvier 1451

Miracle!! J'ai trouvé du diamant et de l'or, je vais peut être pouvoir laisser ma petite base du bord de la montagne et aller m'installer dans un lieu un peu plus correct. J'aimerais bien habiter au bord d'un lac.

 

 

Jeudi 20 Janvier 1451

Je suis remonté a la surface, mais on m'a dit qu'il me faudrait plus de diamants si je vous voulais me loger confortablement. Je me suis donc servi de ma récente récolte pour m'acheter du matériel neuf et des provisions, je partirais dans un ou deux jours pour une exploration souterraine d'environ une semaine...

 

 

Vendredi 21 Janvier 1451

Je suis fin prêt, quand j'ai parlé de mon projet à mes amis, ils m'ont annoncer que cela risquait d’être difficile, mais ma décision est déjà prise, je n'ai pas quitté mon village pour m’arrêter maintenant!!

 

 

 

Samedi 22 Janvier 1451, premier jour dans la mine.

J'ai suis arrivé dans une caverne, mais j'ai mis toute la journée pour en arriver la, je plante donc ma tente et j'irais l'explorer demain.

 

 

 

Dimanche 23 Janvier 1451, deuxième jour dans la mine.

Rien a ce niveau, je vais devoir creuser plus profond.

 

 

Lundi 24 Janvier 1451, troisième jour dans la mine.

Du charbon!! ça n'est pas grand chose, mais ça aura au moins eu le mérite de me redonner de l'espoir! En plus, je n'avais plus de torche...

 

 

Mardi 25 et Mercredi 26 Janvier 1451, quatrième et cinquième jour dans la mine.

Du fer, encore du fer et toujours du fer... J'ai l'impression que la chance n'est pas avec moi...

J’aperçois malgré tout des reflets dorés dans le fond, j’espère que ça n'est pas de la lave...

 

 

Jeudi 27 Janvier 1451, sixième jour dans la mine.

Ça y est!! j'ai trouvé du diamant, beaucoup de diamant!! Si seulement Ridar était la pour partager ma joie... Je vais remonter et construire une grande maison a sa mémoire !!

 

 

Samedi 29 Janvier 1451

Je suis enfin revenu a la surface. En remontant, j'ai trouvé une minerais étrange, une sorte de poussière rouge et luisante. On m'a expliqué que c'était de la redstone et que seul les plus savant pouvaient s'en servir... J'ai donc décidé de construire une dôme sous marin pour faire des recherches sur cette étrange poudre. Le lac a coté de la maison de Rouchka me parait parfait pour ça.

 

 

 

 

 

 

Il n'y avait plus rien après, excepté ces deux croquis, qui ont l'air de représenter le dôme pendant sa construction:

 

dome3.jpg

dome4.jpg

 

Le professeur Smith et moi nous dirigeons donc vers la zone énoncée afin d'essayer d'y découvrir le dome, et peut etre la suite des aventures de notre "sujet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...