Aller au contenu

[Archives] Les élections!


ornigo
 Partager

Messages recommandés

Voili Voilou donc un petit post qui exceptionnellement va permettre à tout les habitants du Fortin Doré de se présenté en temps que conseiller!!! :)

 

Don vous bande de gueux!!!! (Oui oui je suis encore conseiller donc je me permet Na!) donc je répète Vous bande de Gueux je demande de poster votre pseudo pour être dans la liste des candidats au poste de conseiller GO!!!!!!

 

Vous avez par contre jusqu'au 15 septembre ^^ après c'est trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que vous pouviez vous débarasser de moi si facilement ?

 

EH BAH NAN ! :twisted:

 

Je me représente ce mois ci parce que ... parce que voilà.

 

Et si vous votez pas pour moi ... bah je pense pas que vous votez pour moi enfin j'crois .

 

Et biensur mon slogan :

 

Pour 1 Fortain meilleure votaiz Yolt ! :mrgreen:

 

*Pouf* Gniagniagniagnia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais finalement je me retire de ces élections (oui avant même qu'elles aient commencées) car les dernières directives des tyrans qui me servent de parents vont faire que je vais avoir du mal à me connecter régulièrement... ce qui n'est pas du tout compatible avec un éventuel rôle de conseiller...

Voilà désolé...

J'essaierai tout de même de me connecter un maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente uniquement en l'état de "Conseiller du Forum".

Je me chargerais du mieux que possible du forum, étant donné que je peux y passer h20 par jour dessus, mais malheureusement que le WE (dimanche) sur MF.

 

Je tiens à signaler avant toute chose, que je ne reviens pas réellement, ce n'est qu'une façade, étant donné que je risque fort de ne pouvoir faire que ça pour les 9 prochains mois.

Mais si ça peux m'aider à garder un pied dans cette merveilleuse communauté, et de revenir enfin fin mai, c'est tout bénef'.

 

Autre précision, si une autre personne se présente je lègue AUTOMATIQUEMENT ma place, pour la simple et bonne raison qu'un conseiller utile, c'est plus utile qu'un conseiller fantôme. (oui c'est vachement philosophie et j'en profite pour faire un coucou à nounours, qui est en fac de philo. *troll puant, mais ça fait longtemps*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Philo c'est fait exprès neil :P

J'ai bugué entre philo et psycho pendant 2 mois, et du coup maintenant je troll)

 

Non ornigo, car je préfère direct garder le nombre de 4 conseillers, et de ne pas partir dans un délire d'un conseiller forum ou autre.

Parce que soit j'ai tout les droits forum + ig, soit rien :P

 

Mais bon, on verra.

Et via le forum je n'apporte quasiment plus rien neil', depuis que j'ai perdu mes droits au conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...