Aller au contenu

[Archives] Les élections!


ornigo
 Partager

Messages recommandés

Je tiens a informer tout le monde.

Le conseil a voulu ouvrir a tout le monde les élections. Nous estimons que de nombreux nouveaux de qualités nous ont rejoins et peuvent donner un nouvelles élans au Fortin Doré.

 

Bien sûre le conseil et le régent se resserve le droit de rejeter des candidature que l on juge trop prématurée ou d une personne qui n a pas fait ses preuves.

 

Content de voir Noemy et Flecks se présenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’inaugure avec ma candidature!!!!

 

391943voteformeours.png

 

Je pense que c'est clair non? Je suis candidat!

Pourquoi? Parce que!

Non mais j'aime bien ce poste il arrive que ce soit chiant parfois pénible souvent j'en râle mes au fond je trouve ça coule enfin bon ça vous vous en foutez donc commençons par vous éblouir les yeux par des promesses que je ne tiendrais pas :)

Comment?! Je ne suis pas obligé de prendre exemple sur la politique IRL Zut!

Franchement avoir un programme politique sur une élection minefieldienne ce n'est pas facile du tout donc que dire à part que je protégerais votre liberté!!!!

 

"I protect your freedom!"

 

 

Non non non toutes ces approches sont vraiment vraiment trop ridicules je me serais bien entendu avec Ionesco mais bon a part cela il est 22h avec un éléphant! Tout ça pour dire prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux !

Nooooon franchement je vais surtout essayer de finir les projets ensuite de recruter recruter recruter (dans ma tête je remplace recruter par mordre ^^' ) des filles non je rigole des personnes en général enfin que dire à part que je vais faire ce que je fais d'habitude.

 

 

Qui m'aime me suivre!

(vous remarquerez que je prends un très très gros risque en disant ça :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez!

 

Moi VVcOol, ici présent, me présente au poste de Conseiller du Fortin Doré!

 

Mais pourquoi serais-je un bon candidat me direz-vous?

 

C'est très simple pourtant. Voter pour moi, c'est voter pour l'expérience d'un ancien du Fortin, un joueur qui est présent depuis sa création en Février dernier! Un joueur qui connaît le Fortin sur le bout des doigts, aussi bien au niveau géographique qu'historique, et même culturel!

 

Mais en plus de cela, je suis moi-même en tant que personne, une personne stable ayant de l'expérience personnelle (d'aucun disent que je suis un vieux) étant capable de résoudre des conflits. Je prône ainsi la quiétude et l'ambiance bon enfant au sein du Fortin!

 

Évidemment, je ne suis pas présent aussi souvent que je le voudrais sur le channel Mumble, mais je compense cela par une lecture quotidienne de tous les messages du forum! Aussi, même en étant absent du Mumble, je pourrai très bien montrer ma présence!

 

Que voudrais-je faire pour le Fortin?

La première chose : Gérer au mieux les différents projets en cours, pour les terminer le plus rapidement possible, et ceux de manière à ce que tous le monde participe!

Mais aussi : Je ferai en sorte de proposer (si cela n'a pas déjà été fait) au moins un projet par semaine! Oui vous avez bien lu! Au moins un projet par semaine!

 

En effet, vous le savez bien, l'immobilisme est un risque permanent sur Minefield et a fortiori au Fortin Doré. Aussi, mettre en œuvre des projets hebdomadaires nous évitera de sombrer de l'ennui quotidien...

 

Votez VVcOol! Votez pour l'expérience au service du Fortin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votezd.png

 

 

 

 

Chère Fortinois et Fortinoise,

 

Je vais essayer de faire dans la simplicité, Je me présente en tant que conseillère.

Pourquoi me direz-vous? Parce que, j'aime cette ville, et ses habitants tout simplement! (ça rime!)

Il y a quand même un point négatif au tableau, je suis nouvelle... effectivement mes connaissances au niveau géographique du fortin sont assez limitée, je me perd, mais l'on ne cesse jamais d'apprendre!

 

Tout d’abord, j'aimerais évoquer quelques point qui me semble essentiel:

 

-Premièrement, j'aimerais apporter quelque chose de nouveau et jeune au fortin, certes l'expérience des anciens est fondamentale, mais un peu de pep's au Fortin et peu être dans L'Union Doré, ne ferait de mal personne, bien au contraire!

 

-Deuxièmement, J'aimerais recruter plus de monde, pouvant mettre mes qualités à profits: Étant donner que la gente féminine ce fait rare sur Minecraft, le fait d'être une fille, peu attirer du monde! (Oui oui!)

 

-Troisièmement, J'aimerais pouvoir instaurer plus de projets aux fortins, afin que nous puissions travailler ensemble a l'amélioration quotidienne de cette ville fantastique!

 

-Quatrièmement, De nature calme et diplomatique, les conflit ne seront pas très difficile a géré, en espérant, comme tout le monde, que les conflits se feront plutôt rare!

 

 

Voici en gros, les point que je souhaitais aborder! Bien sur si je suis élue, J'aimerais que n’hésitiez pas a proposer quoique ce soit pour améliorer le Fortin, quelque soit la manière, j'aimerais que nous participions tous! Car le fortin c'est avant tout, un équipe! (en sent ici l'influence sportive xD)

 

Ensemble, tout devient Possible. Votez pour Noémy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

867430SloganprsidentielFortin.png

 

Bonjour, bonsoir chers Fortinois et Fortinoises !

 

Je viens en ce jour, vous faire part de mes ambitions en tant que potentiel futur conseillé.

 

Voici mes objectifs :

 

.Créer des réunions régulières du conseil, toutes les semaines.

.Organiser un event avec l'aide des habitants.

.La création d'un nouveau quartier.

.Faire en sorte que chaque habitant et nouvel arrivant ait sa place au sein du Fortin.

.Qu'il y est toujours un ou plusieurs projet en cours afin que tout le monde puisse y participer et que personne ne s'ennuie.

.Et que chaque joueur trouve un plaisir à participer à la vie du Fortin.

 

C'est à dire :

 

Les réunions seront mis en place de préférence le weekend pour discuter des projets, de la vie au Fortin, en effet je compte utiliser ces réunions pour valider les différents projets, accepter les candidatures, et gérer la partie administrative du forum.

L'event sera soit un tournois, un concert, ou toutes autres activités pouvant être bénéfique à la réputation du Fortin.

Le sujet d nouveau quartier sera abordé plus tard, néanmoins j'ai déjà quelques idées.

Pour ce qui est de l'accueille des nouveaux arrivants, et de la vie au Fortin je ne ferais que prolonger les efforts des précédents conseillers.

J'ai remarquer ces derniers temps que de nombreuses personnes se plaignaient du manque de projet en cours au Fortin, ou qui ne leurs plaisaient pas, pour y remédier, je ferais voter tout les projet par tout les habitants, afin que chaque minute de jeu puisse être agréable.

 

Alors, votez Flecks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant on attend pour les votes la fin de la campagne pour ceux qui veulent marquer de points au près des électeurs ( moi je fait pas de campagne de vais vous faire fuir si je parle de moi xD).

 

En suite, on demandera un vote pour trois candidats a envoyer par Mp a moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bonsoir chers habitant du Fortin Doré ,

 

Je suis là pour vous expliquer mes quelques projet pour le fortin si pour votre plus grand malheurs je passe conseillère après mes quelques mois passé dans cette ville .

Je risque fortement d'avoir les idées que les autres candidats (Non c'est pas du plagiat , je vous vois venir bande de méchants pas beau ! )

 

Ma première idée serait tout d'abord re-dynamiser le Fortin , je m'explique : De moins en moins de gens sont motivés pour les projets ou autres choses à faire au Fortin . Je voudrais qu'on se bouge un peu plus ( Et moi la première ) pour les projets et avoir de nouvelles idées .

 

Ensuite deuxièmement , j'aimerais qu'on recrute de nouvelles têtes , en parti pour faire revivre le Fortin . Je pense que au minimum 2 personnes devraient se charger de regarder des candidatures paysans afin de recruter des nouveaux ou bien des nouvelles .

 

Je souhaiterais que l'on fasse plus de projets . Je compte sur vous pour avoir pleins d'idées de projets .

 

Je propose (comme flecks qui l'avait déjà proposé ) que le conseil se réunit au moins 1 fois par semaine pour discuter ( il faudra bien évidement se mettre d'accord sur un jour et une heure précise )

 

Pourquoi pas créer un évent dans les mois qui viennent . Cela permettra d'attirer du monde et peut-être de voir de nouveaux résidents …

 

Donc voilà , j'ai fini mon speech , à bientôt .

 

PS : La fleme de faire une petite affiche bien sympa :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est parti pour les votes! Avec le manque de conseillers, je fait les règles pour ce vote xD.

 

Donc les votes vont porter sur :

- Un chef du conseil permanent parmi les candidats. Teinne n est plus assez présent. Il faut une personne fixe pour représenter la ville.

- Et 4 conseillers comme d habitude.

 

Pour rappelle les candidats sont ( sauf erreurs de ma parts avec ceux qui lâche l affaire en cours de route xD) :

- VVcool

- Noémy

- Flecks49

- Ornigo

- Nounours559

- Misa_Misa

- neilmims

 

J attend vos votes par MP. Il est interdit de voter pour soi meme.

Merci de copier/coller ce forumulaire, le compléter et le retourner au plus vite :

 

------------------------------------------------------

Vote du Fortin Doré

 

Vote chef du conseil (1 nom) :

Votes conseillers (4 noms) :

 

A voté!

------------------------------------------------------

 

Je compte sur vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a qui qu'on envois les votes???

 

La voix de Dieu : Si tu réfléchissais mon enfant, tu aurais vu que notre chère et bon Neilmims, demande qu'on lui envoie un MP.

A bon entendeur mon enfant.

A bientôt ... humhumhum HAHAHAHAAHAHAHAHAHA *rire glauque*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement de tambours!

 

Le suspense est au maximum!

 

...

 

Donc

 

...

 

Pour le nouveau conseil

 

...

 

Les Quartes sont

 

...

 

Ornigo (7 voies)

 

...

 

Misa Misa (6 voies)

 

...

 

Noémy (6 voies)

 

...

 

et

 

...

 

VVcOol (6 voies)

 

...

 

En fin,

 

...

 

Le chef du conseil

 

...

 

est

 

...

 

Moi même!

 

Vous etes foutu! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...