Aller au contenu

[Accepté]Candidature Knarfal .


knarfal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous , je suis un petit vagabond et j'aimerais rejoindre la grande entreprise de Minecraft , Minefield . Alors c'est pour cela que je suis ici , a votre entretient d’en-boche .

 

Minefield : Quelle est votre prénom ?

knarfal : Je m’appelle Levy

 

Minefield : Quelle âge avez vous ?

knarfal : J'ai 13 je suis né en février 98 .

 

Minefield : D’où vient tu mon petit ?

knarfal : Je vient d'un petit village dans le Maine et Loire ( 49 et 49150 pour être précis )

A coté d'Angers .

 

Minefield : Quelle est votre "sexe" ?

knarfal :Je suis un jeune homme .

 

Minefield : Que voudriez-vous apporter a la communauté ?

knarfal : Je voudrait avant tout , jouer sur un grand serveur comme le votre , puis si je

m’intègre bien , pourquoi pas participer a des construction ( je dit bien

"participer" car je suis un "nul" dans la domaine de l'architecture )

 

Minefield : A-tu des loisirs ?

knarfal : Oui , j'aime bien le sport ( la course , le saut etc ...) , la nature ( insectes , plantes ...les filles)

 

Minefield : Un petit RP ?

knarfal : Ho , oui bien sur !

 

Je me nome knarfal , Je vis dans le Maine et Cube , a quelque heures de l'ocean Atlancube . J'aime bien jouer avec les cochons et ramasser la laine des moutons . Avec un amis , Monofal , nous avons crée un cabane en dirt dans mon jardin , mais l'herbe pousse toujours au dessus ...J'aime beaucoup la nature mais aussi les ordis pour jouer a un jeu qui ce nome , MineBuild , c'est un jeu ou toute est rond et on peut tout casser et poser , c'est asse marrent mais a force ...Un jour je décida de me reprendre en mains ! Mes parents me proposèrent de demenager a Minefield , un grand continents composer de plusieurs ville asse belle pour moi .Il y avait même des objets et blocs qu'ils ne craftaient qu'a Minefield , j’eus l'eau a la bouche ... J’accepta tout de suite de déménager . Il fallu pas beaucoup de temps pour que nous ayons déménager ( mes parents ne sont pas pauvres ils on asse de moyen pour avoir une maisons dans les plus grande villes ! Je m'installa dans un petite maison avec toutes ma famille , j'étais content de ma chambres j'ai mis quelque tableau de Boblennon et Fanta x) Quelque années passer sur New Stendel , j'étais devenue un homme , je me créa ma propre maison et fis mon commerce , il faut avouer que je me débrouilla pas trop mal ! Ma fiole de réputation monta de plus en plus ...Puis un jour ..un gros boom dans me tête ...J'avais du mal a y croire mais ...tout cela n'étais quun rêve , un magnifique rêve mais rien de plus ...j'etais ... en soif de vengeance envers celui qui a créé ce rêve ...Alors je fis tout pour trouver ce fameux "Minefield" et New Stendel ....Des mois et des mois passèrent , mais rien qui recemblais même que un infime pourcentage a ce que je cherchais...Puis , le 16 Juin 2011 je decouvrit un Monde comme je l'avais vue dans mon rève , il y avais même Minefield et New Stendel ! Alors , je chercha plus d'infos sur ce monde , tout le monde de repondit " Ne cherche même pas a y aller , c'est le meilleur monde de Minecraft , presque aucun personne de ton âge n'y a mis le pied ! Alors je laissa tomber , jusqu’à ce que un amis , Monofal , arivis a aller dans ce monde si "Parfait" Alors je fis du mieux que je pue pour y aller ...et la ...[Fin ...la page est effacer a cette endrois precis , mince ...]

 

Merci d'avoir lus ma présentation et mon RP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...