Aller au contenu

[Accepté] Oxissor-L'ancienne Bastion D'assassin.


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

blasonassasinsbleue.png

Bonjour je m'appelle GuizmoLePerfide en IG mais je ne viens pas parler de moi aujourd'hui mais du projet de Oxissor dirigé par moi Manoxime et Psycho_RatChet j’espère donc que vous apprécierez la lecture.

 

Sommaire

 

1.La motivation,le But et la description du projet.

2.L'emplacement,sa taille et sa position.

3.Style architectural des maisons.

4.Gros projet de la ville.

5.Personne participant au projet et grade de la ville.

6.Role-play plus remerciement.

 

 

But,motivation et Description

 

Alors comme vous le savez il y a déjà une ou deux villes assassins qui sont plutôt dans le style sable mais nous nous avons décidé de faire un mélange entre le mont St Michel et la ville de Monterigioni.

Nous avons aussi comme but de faire vivre le Nord Ouest de New Stendel ou il y très peu de gens et ou le CRASH est peu développé (Hyperion) C'est donc aussi pour cela que nous nous installerons là-bas.Une ville d'assassin est un projet qui nous tenait particulièrement a cœur. La ville sera bâti sur un plateau de 7 cube de Haut terraformé en montagne artificiel qui sera entourais de murailles, il y aura un port et peu être une banlieue autour de la ville.Et sous la ville il y aura des ruines qui seront elles mêmes habitables.La ville du dessus servira de couverture pour les ruines du dessous et elle serra mise en place comme une citadelle en hauteur entouré de grandes murailles.Des échelles seront placé sur les maisons,le palais et la cathédral pour pouvoir se déplacer de toit en toit et j’installerais des toiles (sous les toiles il y aura de la paille)en bas de la cathédrale pour effectué un saut de la foie.Il y aura aussi un endroit où seront organisé des jeux qui serviront à l'initiation. Puis Voici le drapeau de la ville:

scaled.php?server=199&filename=20110906202329.png&res=medium

 

Emplacement,Taille et position.

 

Nous souhaitons nous installer au sud d'Icarus avec un emplacement approximatif du 300 par 300.

Si vous nous dites que c'est trop grand pour commencé nous nous adapterons ou encore si vous avez un autre emplacement à nous proposer.

La position est -1400x -1700z

Voici Notre emplacement:

sansrekx.png

 

 

Style Architectural des maisons

 

Le style sera essentiellement fais de laines,stones et demi dalles de stone. Les toits pourrons être fais en cobbles ou en ardoises pour les maisons de la ville avec laine noir:

scaled.php?server=51&filename=20110906202039.png&res=medium

scaled.php?server=89&filename=20110906201854.png&res=medium

 

ensuite les maisons des conseillés et des gens importants de la ville essentiellement faites de Stones,stone slabs et laine rouge. Les toits sont ensuite soie en planches ou en ardoises:

scaled.php?server=13&filename=20110906202132.png&res=medium

 

Les maisons du port seront elle en stone slabs et laine bleu avec toit cobbles ou ardoises:

scaled.php?server=717&filename=20110906201058.png&res=medium

 

Les Emplacements Commerçants en escaliers et en laines:

scaled.php?server=585&filename=20110906202248.png&res=medium

 

Et ensuite des images du centre ville et de l'entrée de la ville:

scaled.php?server=707&filename=20110906201823.png&res=medium

scaled.php?server=835&filename=20110906202109.png&res=medium

 

ATTENTION C'EST SEULEMENT UN EXEMPLE!

 

Gros Projet de la Ville

 

Nous avons certains projets sur cette ville comme des ruines sous la ville qui font parti du Rp, un château et une cathédrale.

Voici quelques screens:

 

Entrée:scaled.php?server=684&filename=20110906202358.png&res=medium

 

Arche de l'entrée:scaled.php?server=89&filename=20110906202419.png&res=medium

 

Ruines:scaled.php?server=839&filename=20110906202519.png&res=medium

 

Maison en hauteur dans les ruines:

scaled.php?server=9&filename=20110906202557.png&res=medium

scaled.php?server=856&filename=20110906202608.png&res=medium

 

Archives des ruines seul chose resté intact:

scaled.php?server=585&filename=20110906202644.png&res=medium

scaled.php?server=855&filename=20110906202711.png&res=medium

 

Cathédrale qui devrais ressemblé à peu près à ça:

1.jpg

 

Palais des seigneurs qui ressemblerais un peu à ça:

palais_royal.jpg

 

 

Personne participant au projet et Grade

Les grades sercrets:

Les Seigneurs Assassins

Les Conseillés

Les Assassins d’Élite

Les Assassins

Les Sauteurs de grenouilles(Sous merde)

Les Faux Grades:

Seigneur

Noble

Citoyen

Paysan

Seigneurs actuels:

GuizmoLePerfide

Manoxime

Psycho_RatChet

 

Les Personnes participants:

Cedrique92600

Aerkando

JoJo610

Benjistuarter

Vulcro

Yernono123

Mistic

AdjudantBob

Nisagi

Goo_m_Ba

 

 

Role Play et Remerciement

 

RP :

Il y a des années de cela, à l'aube de la civilisation stendelienne, des hommes s'étaient rebellé contre l'influence grandissante qu'exerçait le royaume de Stendel sur ses vassaux. Quittant leurs terres et abandonnant leurs richesses matérielles, ils partirent se réfugier loin de là, aux marches boréales qui séparaient le royaume des nations non-humaines.

 

Là, dans une vallée reculée, ils bâtirent une forteresse où ils pourraient vivre en paix, librement. Mais leurs ennemis étaient puissants, et pour se défendre, ils furent contraint de se livrer au meurtre. Leurs besoins financiers se faisant plus pressants, ils commencèrent à vendre leurs talents à des gens désireux de faire disparaître une personne gênante. Leur vénalité augmentant, et leur morale baissant, des dissensions apparurent et ces hommes - que l'on nommait désormais "assassins" - formèrent plusieurs factions antagonistes. Leur lutte dura des décennies, et ce n'est qu'au terme de violents combats qu'une fraction sortit vainqueur et que son chef, que l'on surnommait Le Légendaire, prit le pouvoir. Sous son égide, la citadelle des assassins connut un véritable âge d'or, et l'or envahit leurs coffres.

 

Bâtie à flanc de montagne - et isolée du monde par une immense forêt de laquelle, selon les légendes, on ne pouvait ressortir qu'une fois qu'on y était entré - la citadelle d'Oxyssor était constituée d'un immense bâtiment, flanqué d'innombrables tours et ceint de murs si hauts, qu'il n'y avait guère qu'au zénith qu'un homme travaillant dans la cour pouvait espérer apercevoir le soleil. Sur ce terrain peu propice à la vie, les habitants de la citadelle ne vivaient que du fruit de leurs expéditions guerrières, important tout ce dont ils avaient besoin pour vivre grâce à l'or qu'ils recevaient en abondance, leurs services de qualité se payant au prix fort. Pourtant, s'estimant lésée par le partage des richesses, l'une des fractions se remit à considérer les avantages d'un coup d'état. Mais Le Légendaire eut vent du complot et, juste avant que les rebelles ne mette leur plan à exécution, déclencha les hostilités. La bataille fut terrible, et les adversaires s'affrontèrent à tous les étages, allant même jusqu'à exterminer les familles de leurs rivaux.

 

Le Légendaire comprit vite qu'il ne pourrait jamais rétablir l'ordre. Aussi, alors qu'il savait qu'il ne sortirait pas vivant des affrontements, il confia à son plus fidèle serviteur la lourde tâche de veiller à ce que ses trois fils s'en sortent. Et pour que ceux-ci puissent un jour retrouver la terre de leurs ancêtres et récupérer l'héritage qui leur était dû, il leur donna à chacun un talisman. Le premier reçut un poignard, le second un pendentif et le troisième une chevalière. Tous trois de grande qualité et d'une valeur inestimable, ils dissimulaient en leur sein le secret de leur naissance.

 

Hélas, alors que le serviteur s'enfuyait par un passage secret, il fut découvert par une patrouille ennemie. Il se savait perdu, incapable de fuir tout en protégeant la vie des trois enfants de son maître. Aussi, préférant mourir plutôt que de trahir la promesse qu'il lui avait faite, il jeta les berceaux des trois bébés dans le torrent qui dévalait la montagne surplombant Oxyssor. Et pour laisser au cours d'eau le soin d'emporter au loin les trois frêles esquifs, il se retourna poignard au poing et affronta ses poursuivants, en blessant deux mortellement avant de succomber aux coups du troisième. Il mourut heureux, sachant qu'il avait mis les trois enfants hors d'atteinte de ceux qui voulaient les assassiner.

 

 

voici leur histoire :

Je vaquais dans les rues de New Stendel pendant un long moment j’étais en quête de nourriture, il m’arrivait souvent de dépenser mes quelques misérables Pa à la Taverne. En y rentrant ce jour là, je fis connaissance de quelques Torcubains qui m’accueillirent à bord de leurs majestueux navires et me firent devenir flibustier. Je vécus donc pendant des mois en la compagnie de ces pirates. Je gardais pourtant à chaque abordage mon poignard sur moi qui m’avais étais donné par mon père qui était mort quand je n’étais encore qu’un nourrisson. J’appris depuis peu qu’il était mon père car ma famille adoptive me l’avait caché. Il y avait des signes sur le poignard avec des flèches. Un jour je me mis à analyser ces dites flèches. Je tentai diverses manipulations jusqu’à ce que je tourne le manche de tel façon à ce qu’il s’ouvre et dedans était placé un petit papier usé par le temps. Sur ce papier était inscrit :

« Pour savoir réellement qui tu es il te faudra trouver la ville perdue de ta naissance, mais pour cela une union doit être faite entre les trois Fils du Légendaire qui devrons se retrouver au sommet du territoire où personne ne voudrait s’aventurer. »

Après avoir lu ce message, je suis resté troublé en apprenant non seulement que je n’étais pas seul mais aussi qu’il me fallait trouver ce point de ralliement. Je me suis donc mis à chercher sur la carte du routard et puis cela me parut évident. Le Ragnarok. Et le lendemain je me mis en route. En rentrant dans le Dominion je me fis premièrement surprendre par des hommes singes monstrueusement poilus et remplit de puces, leurs allures hostiles m’effrayèrent. C’est alors que j’ai sorti mon poignard, à la simple vue de cette lame, le singes pris ses pattes a son coup et s’enfonça dans l’épaisse jungle Symienne.

Ensuite je suis arrivé près du Ragnarok je pouvais le voir de la ou j’étais puis les démons d'Aelfyr apparurent soudainement en face de moi. Ils s'approchèrent de moi lentement, me fixant comme une vulgaire proie… Je voulais courir mais mes jambes ne répondaient plus. C’était la fin de l’aventure pour moi ! Dans un dernier espoir, j’ai tenté de trouer la peau à l'un des démon mais mon bras traversa son corps et il se mis à me regarder bêtement dans l’interrogation de mon geste défensif … Puis son visage se figea et son corps se désintégra.Les démons d'Aelfyr n’étais enfaite pas agressif mais très effrayant ils étaient tous simplement effrayant. Je compris alors que je n'avais pas qu'un simple poignard mais une véritable arme magique.

Les autres démons, méfiants, décidèrent de battre en retraite. Salement amoché et encore choqué par ce sentiment de mort si terrifiant, je continuai ma route vers le Ragnarok...

Mon nom ?

Je suis GuizmoLePerfide

Je suis maire-adjoint de Thermalis. Mon histoire est longue est mouvementée.

En effet, je suis un orphelin des terres de Stendel, je n’ai jamais connu mes parents qui ne m’ont laissé qu’un talisman que je porte toujours sur moi. Je vivais depuis mon plus jeune âge dans une extrême pauvreté jusqu’à qu’un pécheur me recueille et m’apprenne les rudiments de son métier pendant plus de 5 ans.

Mais alors que j’atteignais une vingtaine d’années, je fus pris d’une envie de parcourir les mers qui ne cessait de croître jusqu’à ce que je décide un jour d’organiser un voyage avec deux de mes amis : Benleben et Benjistuarter pour découvrir de nouveaux horizons.

Après de longues semaines fatigantes, nous arrivâmes dans le monde incroyable de Navis ou nous naviguâmes pendant encore quelques semaines en passant dans plusieurs villages.

Un jour alors que nous étions sur un archipel avec des sources chaudes nous décidâmes de créer une ville nommée Thermalis.

Aujourd’hui cela fait 5 ans que la ville prospère et se développe.

Un jour, alors que je rentrais de mon chantier de la galerie marchande, je trébuchai à cause d’une racine et tombai au sol. Mon talisman se détacha et se cassa en tombant. Un papier était à l’intérieur du talisman, intrigué, je le ramassai. Il y avait quelque chose d’écrit :

« Pour savoir réellement qui tu es il te faudra trouver la ville perdue. Mais pour cela une union doit être faite entre les trois Fils du Légendaire qui devront se retrouver au sommet, là où personne ne voudrait s’aventurer. »

 

Après avoir relu le papier plusieurs fois, je me précipite chez moi pour faire mes affaires. J’explique aux citoyens de Thermalis les raisons de mon départ et je pris un bateau pour les terres de Stendel et je me dirigeai vers le « sommet là où personne ne voudrais s’aventurer » : à Ragnarock.

Je me mis en route en entrant dans le Dominion par le sud je traversai les contrées de Galianor, la citée naine.

Mais alors que je marchais je suis tombé dans un trou et je me suis évanoui. Je me suis réveillé autour de nains faisant la moitié de ma taille j'ai ensuite essayé de me relever mais je ne pouvais pas ils m’avaient attaché. Je les entendis parler de moi… Il y en avait un qui voulais me manger, l'autre voulait me réduire à l’esclavage dans les mines et le troisième me voulait comme servant J'ai tenté de me détacher de toute mais forces mais les cordes étaient trop serrées. J'ai versé une larme de désespoir qui tomba sur mon amulette brisée qui se mit alors à rayonner. Tout à coup, le verre se reforma et je sentis en moi une force que je n'avais jamais ressenti avant. Je pus ensuite me détacher des liens et furtivement, je m’en allai avant que les nains le remarquent. Je continuai donc mon chemin vers le Ragnarok sans encombre, mon amulette enchantée pendant autour de mon cou.Enfaite il ne voulais pas vraiment me manger c’était juste le fruit de mon imagination mêlée aux vielle rumeurs sur le Dominion,ils m'avaient même soigné.

Je m’appelle Psycho_RatChet.

Quand j’étais enfant mon père m'avais abandonné dans le CRASH et puis un homme de grande richesse m'y trouva et m'adopta je vécus une vie heureuse tout en ne me séparant jamais de l'anneau que m'avais donné mon père. Il était fabuleux ! Orné d'or, monté d'une grande améthyste.

Quand j’atteignis la majorité, je devins un riche diplomate et vécus dans mon humble demeure. En un jour paisible, mon anneau qui se reflétait au soleil me fis entrevoir un message sur dans la pierre. J'ai tenté de la briser, mais rien à faire. J'ai donc essayé encore et encore de manipulé mon anneau jusqu’à se que je tourne l'anneau en laissant la pierre statique, ce qui retira la pierre dans l'anneau je découvris un petit message aux écritures plutôt anarchiques…

« Pour savoir réellement qui tu es il te faudra trouver la ville perdue mais pour cela une union doit être faite entre les trois Fils du Légendaire qui devrons se retrouvé au sommet là où personne ne voudrait s’aventurer. »

 

En lisant ce message, je me mis à réfléchir mais directement la réponse m'apparut comme dans un livre ouvert. C’était évidemment le Ragnarok !

J'ai ensuite préparé quelques affaires sans réfléchir et je me suis mis en route. Je suis ensuite rentré dans le dominion par le Vampire Bund : la ville des vampires.,. Dès mon passage dans la ville mon sang fut refroidi…

Il devint même glaciale et mes muscles devenaient lourd jusqu’à se que je m’écroule au sol, toujours conscient et là je les vis approcher avec leurs dents canines couvertes de sang frais. L’un d’entre eux me mordit. Je sentis une légère douleur elle disparut comme si je venais d’être anesthésié. Je ne me transformais ni en vampire ni en quoi que se soit… C’est alors que je le vis recracher son breuvage, la haine et le dégoût dans les yeux. Le vampire se mit à devenir vieillir à une vitesse surprenante avant de tomber en tas d’os sur le pavé. Mon anneau s'illumina et ils fuirent tous, aveuglés par la lumière vive de ma relique. Leur emprise se dissipa sur moi et je me relevai, blessé mais toujours en un seul morceau… Je repartis, anxieux, en route vers le Ragnarok.

C’était désormais évident, mon anneau était ensorcelé. Mon nom d’origine m’apparut alors en un flash.

Je suis… Manoxime.

Le premier arrivant au volcan fut GuizmoLePerfide. Ne voyant personne, celui-ci attendit deux longues journées… Au moment où il se leva pour partir une silhouette apparut au loin : celle de Psycho_RatChet.

Une lueur d'espoir se lisait dans les yeux de Guizmo et de Psycho. Tout en l'attendant au sommet de la montagne Guizmo priait de toute c'est force pour qu'il soit son frère. Psycho arriva au sommet et demanda:

 

"-Pourquoi êtes-vous venu ici?"

 

Guizmo répondit : - Vous allez trouver ça idiot… Je… J’ai trouvé un vieux papier sur lequel était écrit que je devais rencontrer mon frère au sommet là où personne ne voudrait s'aventurer…

 

Psycho le regarda stupéfait. C'est là que Guizmo compris que c'était lui. C’était son frère, son premier frère.

Ils se regardèrent dans les yeux et se mirent à pleurer de joie tout en se serrant l'un contre l’autre. Ils restèrent de nombreuses heures à discuter de leur vie et de leur route parsemée d’obstacles pour venir jusqu’ici.

 

Cela dura jusqu’à ce qu’une troisième silhouette se mit à escalader le volcan. C'était Manoxime, il aperçut Guizmo et Psycho au sommet et décida d'aller voir si l'un deux était son frère. Il arriva enfin devant eux et leur demanda gêné :

 

"- Hum… Bonjour. Excusez moi de vous déranger mais avez-vous croisé des personnes montant au Ragnarok aujourd'hui ?"

 

Psycho et Guizmo demandèrent d'un air curieux et intéressé: Mais qu'est ce qui t'amène ici pourquoi voudrais-tu savoir une telle chose?

 

Manoxime les regarda hésitant et dit enfin:

 

Vous allez sûrement me prendre pour un fou mais je recherche actuellement mes frères biologiques…

 

Surpris Guizmo et psycho tendirent la main vers lui et Guizmo dit :

 

- Eh bien mon ami, tu les as trouvés.

 

Bouche bée, Manoxime s'effondra et tomba dans les pommes. A son réveil, il allait déjà mieux. Ses frères et lui parlèrent durant toute la nuit, en mangeant des côtelettes grillées au feu de Netherack. Le lendemain ils se remirent en route vers Stendel où Manoxime disposait d'une maison.

Après les retrouvailles faites ils se mirent à se concentrer sur la deuxième partie de la prophétie qui leur était annoncée : la recherche de la « ville perdue ».

Ils cherchèrent des jours et des jours sans ne rien trouver. Ils pensaient pourtant avoir scruté les moindres recoins de New Stendel mais rien… Ils commencèrent à croire que ce n'était qu'un mythe idiot et incohérent.

Puis un jour Psycho eu une idée. Vu que nous nous étions tous les trois retrouvés grâce aux reliques, ce sont les reliques qui nous indiquerons le chemin !

Il se mît donc à les examiner très scrupuleusement et il trouva finalement un système d'emboîtement des reliques qui activa une torche de redstone qui éclaira un mur de la pièce. Sur cette lumière étaient inscrits des chiffres qui montraient les coordonnées de la ville.

En ayant trouvé cela, nous nous réjouîmes et nous allâmes à l'emplacement indique. Nous arrivâmes à une plaine vide avec quelques arbres morts. Nous nous mîmes à chercher mais toujours rien si ce n’est des puits dont l'intérieur ne menait nulle part.

Vu que les puits étaient la seule chose a des kilomètres à la ronde, ils les examinèrent.

Ils ne trouvèrent rien. Ni bouton, ni levier.... Désespéré Manoxime se mis frapper la terre et sa main se heurta contre de la pierre il se retourna et vit une fente. Il prit donc le couteau de Guizmo et le glissa dans la fente puis le fond du puits s'ouvrit dans un grincement sinistre.

Les trois frères plongèrent dans le puits et dévalèrent dans des ruines.

Ils arrivèrent devant une grande arche qui devait être l'ancienne entrée d'Oxissor. Ils la traversèrent et arrivèrent enfin dans les ruines de la ville recouverte de mousse et de lichen… C’est là qu’ils étaient nés…

Ils furent choqués par la destruction de l'endroit… Les maisons étaient délabrées… La végétation commençait à recouvrir les murs qui s’effritaient et pourrissaient.

Traversant les ruines, ils remarquèrent une gigantesque bibliothèque qui était restée presque intacte, protégée par les pierres qui s’étaient écroulées tout autour, formant ainsi une barrière. Ils marchèrent le long de la bibliothèque, beaucoup de ces livres étais écrits par des assassins, racontant à la fois les techniques, les expériences et les secrets de New Stendel. Ils arrivèrent enfin au bout où reposait un grand livre, entouré d’autres vieux récits au milieu de la poussière et des toiles d’araignées. Cet ouvrage intriguant raconte le passé et l’éventuel

 

futur de cette ville, selon une soi-disant prophétie. Nous commencions à le lire :

 

« Au tout début des temps, les assassins n’étaient que des êtres vils et égoïstes, travailleurs solitaire dont l’unique but était de gagner de l'argent … Mais un jour un assassin puissant et renommé mis fin à tout cela.

Il s'agissait de notre arrière-grand-père. Il créa alors un clan, puis une ville d'assassins qui se basait sur l'équilibre de la vie et de la mort. Leur but était avant tout de faire garder le calme sur le royaume de New Stendel, mais aussi de protéger les secrets les plus dangereux...

Cette tradition se passa de génération en génération jusqu'à leur père qui fut victime d'une mutinerie générale, plongeant la ville dans le chaos et la destruction.

Jusqu’au jour où ses trois enfants liraient ce livre. C’était maintenant sur eux que reposait la tâche difficile de faire renaître la ville afin de protéger le Royaume de New Stendel de [...] »

 

Les pages suivantes avaient étés déchirées. Frustrés et inquiets, ils décidèrent de travailler ensemble dans le but de rebâtir la ville d'Oxissor au-dessus des ruines afin d’essayer de se préparer face au danger des terres stendeliennes…

Voici la fin du Rp J’espère qu'il vous a plu.

 

Je tiens à remercier tout les gens ayant participé au projet et aussi à ceux qui prennent la peine de lire le projet.

 

Cordialement GuizmoLePerfide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce projet, Malgré le fait que je ne sois qu'un simple roturier, je VEUX que ce projet soit accepter sinon je vais vous... je vais vous.... NOOON PAS L’ÉCARTÈLEMENT JE RETIRE JE RETIREEE !

*ahem* Enfin bref, Même si le fait de faire une ville n'est pas quelques des plus originale, je pense que ce projet là n'est pas comme les autres villes, elle à un style architecturaux très intéressant, et un ( du moins à mon avis) très bon RP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

à chaque projet (ou presque) je parle de l'aspect rp défaillant des projets proposés à ma bienveillante attention, et à chaque fois, je dois faire les mêmes remarques. mais cette fois, je dois l'avouer, vous avez fait fort. Alors comme vous me désespérez un peu, je vais vous expliquer pourquoi, sur la seule base de votre rp, ce projet devrait être refusé. (heureusement pour vous, je ne suis pas modo)

 

l y a longtemps avant le déplacement de New Stendel

 

Je supposes que tu parles du cataclysme. hélas, il n'y avait pas de métro à l'époque, donc la suite tombe à l'eau.

 

Avant de mourir l’assassin mis dans le landau de chaque enfant une relique qui leur permettrais de se retrouvé et de faire renaitre ensemble la Ville puis il les envoya dans le crash aléatoirement. L’un d’eux fut recueilli chez des hommes riche et devins un puissant diplomate, l’autre vaquais à sa vie recueilli par une famille de pécheur, alors que le troisième lui fut recueilli par des pirates qui le pris à leurs bord.

 

En employant le terme "landau", vous sous entendez que les trois enfants sont en bas-âge. Pourtant le 3e est recueilli par des pirates en connaissance de cause, donc il a d'abord grandi seul comme un enfant errant/orphelin, ce qui devrait être précisé. (on peut supposer quand même qu'il a été recueilli par quelqu'un, mais qu'il est devenu errant par la suite, car je vois mal un bébé survivre sans aide)

 

Par ailleurs, comment un bébé peut il savoir que son père lui a donné son poignard, d'autant que sa famille adoptive (donc il a bien eu une famille avant les pirates) ne pouvait connaître sa filiation, puisqu'il a été abandonné via le crash.

 

Sur ce petit papier il y avait marqué : <>

 

pour un mourant, il était rudement dynamique le paternel ! Il en a fait des choses avant de succomber. Et le message en lui même est assez mal fait.

 

En effet, je suis un orphelin des terres de Stendel, je n’ai jamais connu mes parents qui ne m’ont laissé qu’un talisman que je porte toujours sur moi. Je vivais depuis mon plus jeune âge dans une extrême pauvreté jusqu’a qu’un pécheur me recueillis et m’appris les rudiments de son métier pendant 5 ans.

 

ceci peut expliquer cela, cette partie est meilleure. Cela dit, je me demande comment un pêcheur peut être pris d'une envie de parcourir les mers alors que c'est déjà ce qu'il fait. Il aurait fallu développer ce point en s'appuyant sur l'envie d'exotisme, de liberté, de découverte.

 

Il était encore tôt, on pouvait encore sentir la rosée dans l’herbe. Je fis un petit tour de ma mon amble demeure. Après une petite balade d’une quinzaine de minutes, je décidai finalement de rentrer. Un drôle de pressentiment m’habité depuis que je m’étais levé, lors de ma balade je ne cessai de voir des ombres, vous savez le genre d’ombre que l’on voit lorsque l’on tourne brutalement la tête, celle dont on ne prête habituellement pas attention. Plus le court de la balade avancé plus elle devenait oppressante. Lorsque je me présentai pour ouvrir la porte, je crus que mon cœur allez s’arrêter. Un linceul immaculé de sang était accroché à ma porte à l’aide de la flèche.

 

Chouette, un deus ex machina. Une intervention anonyme, non expliquée, permettant de faire "avancer" (sic) l'histoire. Typique du manque d'inspiration. Surtout que si le gars est un diplomate riche, on peut imaginer qu'il y a des domestiques qui trouvent le linceul et vu le temps mis à faire sa balade, il vit dans un domaine où on ne rentre pas sans être remarqué. Bref, plein d'éléments rendant le deus ex machina improbable, bien que ce soit déjà difficile avec ce type de mécanisme théâtral.

 

 

Le premier arrive au volcan fut GuizmoLePerfide ne voyant personne il attendit 2jours et de nuits au moment où il se leva pour partir une silhouette apparut au loin celle de Psycho_RatChet. Une lueur d'espoir se lisait dans les yeux de Guizmo et Psycho. Tout en l'attendant au sommet de la montagne Guizmo priait de toute c'est force pour qu'il soit son frère. Psycho arriva au sommet et demanda:

 

Donc il réussit à traverser le Dominion sans encombres, sans être lui même d'une race magique, et en plus il reste deux jours en plein coeur du territoire hellien ? Sur un volcan actif en plus ? Et ses frères aussi ? Encore pour un pirate, ça peut passer, mais pour un pêcheur et un diplomate, c'est peu plausible.

 

des côtelettes grille par la lave du Ragnarok

 

Vous aimez les cendres ?

 

Puis un jour Psycho eu une idée. Vu que nous nous étions tous les trois retrouve grâce aux reliques ce sont les reliques qui nous indiquerons le chemin il se mît donc a les examiner très scrupuleusement et il trouva finalement un système d'emboitement des reliques qui activa une torche de red Stone qui éclaira un mur de la pièce. Sur cette lumière il y avait des chiffres qui montraient les coordonnées de la ville.

 

L'une des reliques est cassée, et la 3e n'a même pas été évoquée dans le rp du 3e fils. Dur dur à imaginer quand même.

 

Au tout début des temps les assassins étais des êtres vils et égoïste travaillant seul dont le seul bute étais de gagner de l'argent mais un jour un assassin puissant et renomme mis fin à tout cela il s'agissait de notre arrière-grand-père. Il créa une tribu puis une ville d'assassin qui se baserait sur l'équilibre de la terre pour faire garder le calme sur le royaume de New Stendel. Cette tradition se passa de génération en génération jusqu'à leurs père qui fus victime d'une grande traitrise et se qui fis plongeais la ville dans le chaos jusqu’au jour où ces trois enfants lirez se livre et devrait faire renaitre la ville afin de protéger le Royaume de New Stendel de... Les pages suivantes avaient étais déchire. Frustrée et inquiet ils décidèrent de se remettre ensemble a rebâtir la ville d'Oxissor au-dessus des ruines pour essaye de se prépare à la grande menace pesant sur New Stendel...

 

Donc quelqu'un a écrit sur le retour des enfants et a placé le livre dans une ville censée avoir été détruite par la guerre ? Franchement, ce dernier paragraphe était dispensable.

 

Bref, au niveau RP, il n'y a absolument aucune cohérence, et je ne parle pas du français (orthographe, grammaire, concordance des temps, etc), qui me fait saigner mes yeux à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Si vous êtes motivés, pourquoi vous ne soignez pas votre projet ?

 

Sur le plan de l'urbanisme, les plans me laissent assez sceptiques. Les maisons sont vraiment très petites, pas forcément très jolies (enfin bon, c'est cobbleman qui dit ça) et ça ne ressemble pas vraiment à une architecture médiévale, on dirait plutôt un joyeux copier coller d'éléments disparates.

 

Mais surtout, je ne comprends pas l'opposition entre la ville souterraine et la nouvelle. Sont-ce des ruines ou une vraie ville enfouie ? Ce n'est vraiment pas clair, et la distinction peut être primordiale quant à l'orientation qu'on peut donner à ce projet.

 

En conclusion, je dirais que tout n'est pas si mauvais. Votre projet souffre avant tout d'un manque d'approfondissement, soignez le un peu plus, il y a pleins de détails gênants, et le fait que ce soient des détails ne signifient pas qu'ils doivent être négligés.

 

Cordialement, Nalaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour te répondre nalaf, je suis bien d'accord qu'il y a des incohèrence avce le rp de New Standel, du Dominion. Mais le problème, c'est que si chaque rp doit prendre en compte tous les rp précédents, il est clairement sur que il serait impossible d'en écrire de nouveau sans incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre nalaf, je suis bien d'accord qu'il y a des incohèrence avce le rp de New Standel, du Dominion. Mais le problème, c'est que si chaque rp doit prendre en compte tous les rp précédents, il est clairement sur que il serait impossible d'en écrire de nouveau sans incohérence.

 

Si vous mettez en scène des lieux caractérisés par un RP, respectez le, sinon n'utilisez pas ces lieux là. C'est une règle plutôt logique. Je ne vous demande pas de prendre en compte mon rp, qui n'a strictement rien à voir avec le sujet, seulement ceux qui vous concernent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maison les plus petites sont de 10 x 10.

Les ruine sont l'ancienne ville.

 

Pourtant, sur l'image, la façade est de 9 en longueur. Bon après, vous vous débrouillez très bien avec des cahutes à Torcuba.

 

Donc, si les ruines sont l'ancienne ville, si j'ai bien compris, elles sont souterraines. Mais pourquoi sont elles ainsi ? L'ancienne ville était elle de base souterraine, ou a t'elle été recouverte par le temps ? (en vingt ans, c'est impossible, il faut plusieurs siècles pour atteindre un tel résultat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Je suis désolé, mais pour moi ce sera un -1.

 

Outre les très nombreuses fautes d'orthographe, je trouve que les maisons sont assez inesthétique. En jolifield, c'est assez joli, mais en défaut ( cf les maisons du port ) c'est laid.

Autre petite chose : Vous avez êtes dans assassins, donc des bandits, malfrats et vous avez un palais, dans le style de Versailles ? C'est assez paradoxal.

 

Cordialement, Dydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens ce projet qui pour moi est une vraie merveille car en aucun cas sur New Stendel il y a une ville assasin.

En tout cas, Nalaf dans tout bon film, il y a des problèmes d'incohérence, alors si tu n'es pas d'accord et bien ne vient pas dans la ville et ne coule pas le projet,merci,car nous avons travaillé dur pour que ce projet soit officialiser ;).

 

Cordialement,

Jojo610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens apporter mon grain de sel vu toutes les c*nneries que je lis ici !

 

Commençons :

-un rp mal foutu est bel et bien totalement rédhibitoire pour l'acceptation d'un chantier.

-un rp faisant intervenir d'autres villes/cités/rp dans le siens doit OBLIGATOIREMENT respecter le rp des villes/cités/rp sus-mentionnés.

-plussoyer un projet comme un gros bot sans cerveau ne sert à rien à part pilier le topic. Les commentaires sur les chantiers sont autorisés afin de receuillir des commentaires/idées/suggestions par pour subir une vague de +1 comme avec les candidatures.

 

Donc en l'état, et au vu du rp, ce projet ne passera pas. (l'architecture étant propre aux gouts de chacun je ne me permet point de la juger. Hormis les incohérences style celle citée par dydy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a été recouvert par le temps mais j'avoue que dans mon rp il y a quelques endroit maladroit

 

Une vingtaine d'années pour recouvrir des ruines ?? Ya des conditions météorologiques extraordinaires dans le coin. Que la végétation prenne place ok, mais que ça forme une caverne, non.

 

Dans l'hypothèse ou le RP manquerait d'approfondissement, le reste de la ville garde tout de même un minimum d'intêret. Les constructions n'ont pas forcément un côté totalement médiéval, cependant elles n'ont rien de constructions contemporaines ou même futuristes. Les bâtiments sont donc entre le style fantastique croisé avec une ambiance originale.

 

Oui...mais ça ne respecte pas les cités que vous citez en référence, car le style architecturale et l'organisation des batiments ne colle pas. Dans une ville, on manque de place, on colle les bâtiments, on cherche en hauteur ce qu'on en trouve pas en largeur.

 

On n'a pas forcément la chance de pouvoir faire un RP qui puisse plaire à tout le monde, et de toute façon, ça ne sera jamais le cas. On connaît tous la situation ou une personne sur mille n'aime pas le projet. Mais je pense que c'est un peu pointu de s'attaquer uniquement sur le RP, sachant que certains chantiers sont nés avec des histoires bien moins intéressantes, voire dépourvues d'originalité.

 

Mon jugement n'était pas esthétique mais formel : cohérence et orthographe. Pas besoin d'aimer ou pas, juste de corriger les fautes et de travailler le texte. Et sinon, les critères ont changé.

 

Le fait qu'il y ait des incohérences ne suffit pas pour couler le projet. Même dans les meilleurs films on retrouve des faux-raccords et des anomalies. Rien n'est parfait.

 

Les meilleurs films ont des qualités pour compenser. Leurs défauts n'occultent pas tout le reste.

 

Je soutiens ce projet qui pour moi est une vraie merveille car en aucun cas sur New Stendel il y a une ville assasin.

 

Ca existe déjà.

 

Sinon pour conclure, je vous demande de réfléchir un peu. Vous pensez vraiment qu'une ville d'assassins pourrait se développer dans la réalité sans que personne ne réagisse ni ne cherche à la détruire ? Bien sur que non, c'est pourquoi il n'y a jamais eu de véritables villes d'assassins (sauf dans les mauvais mangas) mais des villages très bien cachés, situés dans des vallées éloignées, des hautes montagnes, sur des sites difficiles d'accès voire inexpugnables. D'ailleurs, c'était plus souvent des forteresses plutôt que des cités.

 

Tenez, je suis sympa, je vous donne l'origine étymologique du mot assassin que vous prisez tant, ça vous montrera ce qu'était une véritable "ville d'assassins".

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vieux_de_la_Montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoie ce Projets à mon gout vraiment très bien, (mais il faut approfondir)pour une fois le Rp de la ville est très bien, je pense qu'une ville d'assasins dans Minefield a sa place.

Donc, je plussoie ce projet, de plus les seigneurs de la ville sont très actifs et très sympas.

Je pense qu'il feront du bon travail, de plus j'ai travaillé un peu avec eux pour faire les essais de leur futur ville.

 

J'ai pu remarqué, qu'ils étaient très impliqué dans la tache. J'espère que cette ville ouvrira ses portes dans le monde prestigieux de New Stendel. Pour ceux qui est de la remarque de manoxime sur le post de nalaf, je pense aussi qu'il est quasiment impossible de faire un RP, surtout a plusieurs sans faire de fautes de cohérences.

 

Il reste certe du travail à faire pour le RP, et sur les fautes d'ortaugraphes pour toi Guizmo, je pense aussi comme toi Dydy le palais est une bonne idée mais je pense que le style n'est pas cohérent avec le reste des batiments. En parlant des maisons je trouve le style des maisons de noble faite de laine rouge, sur les screens, très bien faite.

 

En attendant, je vous souhaite bonne chance. ;)

 

 

Benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui est de la remarque de manoxime sur le post de nalaf, je pense aussi qu'il est quasiment impossible de faire un RP, surtout a plusieurs sans faire de fautes de cohérences.

 

Ben si, suffit de corriger ensemble !

 

Le Ragnarök. Et le lendemain je me mis en route.En rentrant dans le Dominion je me fis d'abord attaqué par les hommes singes de Symia qui me sautèrent dessus je réussi grâce à mon poignard à m'en défère et à les faire fuir.

 

T'as demandé aux symiens l'autorisation de les utiliser ainsi ? Ils ne sont peut être pas d'accord avec l'image que tu donnes d'eux. Idem avec les Helliens. Idem pour les nains. Idem pour les vampires.

 

Ah c'est pas facile d'écrire un rp, heureusement, y a des tutos que les gens ne lisent jamais (comme dans ma signature :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nalaf a raison, se coordonner pour les RP est indispensable, et ça rajoute un vrai plus dans une histoire de voir les actions se recouper ! Sinon, il reste assez correct, sans pour autant être grandiose.

En effet, inspirez vous du tuto de nalaf, qui est assez complet et bien étudié, limite à mettre en post-it pour aider ! Et oui, demandez par mp aux différentes villes dont vous vous servez dans l'histoire, par politesse !

 

Pour ce qui est du style architectural, je suis un peu mitigé... Pour une ville d'assassins, a fortiori sur un plateau entouré de murailles, par réalisme, j'imaginais quelque chose de plus ramassé, plus compact (inspirez vous de l'architecture winterianne, que je trouve superbe, qui en pierre, cobble et laine rendrait fort bien je trouve dans le cadre d'une ville d'assassins. De plus, faites des murailles plus ... cachées ! C'est des assassins, encore une fois, ils doivent ne pas se faire repérer dans les terres de Stendel , l'assassinat étant interdit !

Pour les chemins, idem ! Faites des routes de deux de large maximum, avec des ruelles entre les maisons de un cube.. faites une ville tortueuse ! Pour les fontaines, je vois pas vraiment ce qu'elles foutent dans une ville d'assassins ceci dit.

Mais l'idée est excellente et le projet a largement les moyens de partir sur la bonne voie si vous en faite un projet vraiment réaliste, RP et original et non une simple ville commune.

 

Un autre exemple, pour les maisons au bord de l'eau, faites des enclaves de trois/quatre maisons, collées et entourées de murailles, façon avant poste. Faites comme si le coin était surveillé, limite en guerre, et évitez de faire la ville insouciante en bord de mer façon Azur (non, j'aime bien azur, mais ce n'est pas du tout le même concept RP !) !

 

En gros, du potentiel (j'aime les laines noire/gris sombre pour les murs) mais vous n'êtes pas assez ambitieux, originaux et ça risque de devenir une ville de plus avec moins de cachet qu'elle n'en mérite !

 

Uppez si les idées progressent !

 

PS: pour les ruines, je comprends, mais par pitié, abandonnez la cathédrale et le château, c'est même pas la peine de sortir ça dans une ville d'assassins. Et faites un biome plus reculé, genre refaites une montagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet intéressant dans le fond mais pas dans la forme.

 

Je plussoie Nalaf (aurais-je cru dire ca un jour?) sur le fait que les helliens ne sont pas des mangeurs d'hommes, donc si jamais vous venez juste pour vous jeter en haut de notre volcan, on va pas vous en empêcher!

 

Par contre on s'en temponne le coquillard que vous veniez mourir dans notre désert.

Faut pas déconner le dominion c'est pas l'ennemi public n°1 mais bien des peuples qui veulent juste vivre en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...