Aller au contenu

vol dans des coffres


SthyxZero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir

 

Je suis ici ce soir (pour la premiere fois sur minefield je post une plainte) pour vous dire que je me suis fait voler un certain nombre de chose dans mes coffres sur nimps.

Ces coffres etait destiner a la creation d'une statue geante de moi sur nimps dans la ville de Kota.

(pos du coffre : x: -544 ; z: 844 )

Donc dans le coffre etait composer de 32 laine bleu clair que j'ai eu du mal a colecter , de la laine rouge , de la laine noir et de la laine blanche (le voleur ma laisser de la laine blanche ) ).

 

le truc c'est que je suis a l'internat dans mon lycee et que je ne peut pas me connecter la semaine et que la dernierre fois que j'ai vue mon coffre c'etait dimanche dernier (dimanche 4 septembre) et que je n'ai pas acceder au coffre entre cette date et aujourd'hui , et donc j'ai bien peur que les logs ai disparut mais bon comme on ne sait jamais si sa ce trouve le voleur est venue hier.

 

Bon sur ce vous disposez des coordoner du coffre la map (nimps) et puis ba si vous pouviez verifier les logs pour esayer de chopper le petit fanfrelin qui m'a voler.

 

Cordialement, xxrenegasxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...