Aller au contenu

[Accepté]demande de grade lelex76


lelexdog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Alexandre j'habite en Haute-Normandie dans un petit village perdue, j'ai 11ans et entame ma première année de collège.

 

J'ai découvert Minecraft grâce à Freak_O, il y a environ 1 an depuis j'ai attendu que mes parents soient d'accord pour m'acheter ce géniale jeu. Puis j'ai commencer un solo au bout d'un moment je me suis lasser et j'ai joué au multijoueurs sur des petits serveurs. Après j'ai connu Minefield j'ai regardé Freak_O joué sur ce serveur, la convivialité les modérateurs qui règlent vite les problèmes et bien surtout c'est çà qui m'a donné envie de jouer sur ce serveur magnifique. De suite je me suis inscrit et ai commencé a explorer New-Stendel jusqu'à arriver sur Nimps je suis allé sur l'île de Freak-O, avec lui je lui ai dit que pour le remercier de m'avoir fait découvrir Minecraft je travaillerai dans ces mines les deux premier jour, gratuitement.

 

Mes projets sur Minefield sont très simple : me faire plein d'ami et miner comme un malade. Je suis joueur assez sympa qui évite les problèmes car n'en cause pas.

 

Mon RP

 

Bonjour je m'appelle Lelex76, je Vis dans une maison dans un endroit appeler le Nether on m'appelle dans les villes Comme New-Stendel : un pillard. Toute ma vie j'ai volé des aventuriers qui venait sur mon territoire, pour survivre de la soif et de la faim je mangé la peau des aventuriers qui venaient et je les vidé de leur sang les morceaux que je n’aimai pas je les donné au monstres dehors. Un jour Un guerrier est venu il avait une épée faites en diamant, je suis allé le combattre Bam il s’est retourné et ma tranché le majeur j'ai commencé à perdre mon sang et je me suis évanoui. Quand je me suis réveillé, j'étais dans mon lit mon doigt était coupée mais pourtant le mystérieux guerrier ma soigné et épargné je suis allé regardé a ma fenêtre et il y avait une maison, deux maisons, trois maisons ! Ma maison a été téléporté à New-Stendel me suis dis-je. un homme en bas de ma maison me regardait calmement, bizarre avant il voulait tous me tuer je suis sorti dehors lui ai dit bonjour il m'a répondu et est parti, je suis allé au centre ville et il y avait une seule personne il avait du diamant à la main et lui avait 5 doigts contrairement à moi je me suis dit que j’allais le tuer lui prendre son diamant et son doigt. Je me suis approcher de lui ai levé mon poing pour l’assommer mais tout d'un coup j'ai pensait à l'homme qui ne m'avait pas tuer et j'ai reculé je suis reparti chez moi et j'ai pensé a peut être devenir paysan me reconvertir en quelque sorte. Ma décision prise j'ai commencer à contacter un seigneur et sa réponse après m'avoir convoquer était …

 

Bonne lecture et merci si je suis paysan. La troisième sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...