Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - Dexter440


Dexter440
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous après une visite sur votre serveur et la lecture des règles du forum je voudrais accéder du grade de vagabond au grade de paysans.

 

présentation IRL:

 

->prénom: louis

->âge: 17 ans

->étude: bac professionnelle SEN spécialité TL (télécoms réseau)

->loisir: les jeux vidéo , les sortis entre potes , et la moto cross

->difficulté: L'orthographe (je déteste mais je surmonte mes lacunes)

 

Mes projet sur le serveur:

 

-> construire une maison ou je me sentirais bien sur le serveur.

-> Une boutique (après avoir eu une licence de vente)

 

Présentation personnage :

 

->Nom: Dexter

-> ce nom viens du dessin animé "Dexter"

-> qui est Dexter ? : Ces un petit bonhomme qui est très savant pour sont age, il a une sœur qu'il déteste et ses invention ne fonctionne pas très souvent et parte souvent en galère.Il possédé des arme et autre objet de la NASA (pour un gamin de 8 ans faut le faire quand même un ? mais restons dans le cadre du dessin animé ou tous est possible)

 

petite image pour voir a quoi il ressemble:

 

27376_2.jpg

 

Histoire Rp

 

livret de l'exploration:

 

Un jour comme les autre ou je me levait de bonheur pour travailler sur mes expérience ou j’entendis sur une fréquence radio des personne qui revenait de la dimension de Minecraft.

J'avais entendus parler de la légende de Minecraft un monde dans un autre univers caché de tous les crime et problème

j'ai donc décidé de me rendre a l'endroit ou je cachait ma fusée personnelle. Après le décollage je suivit les instruction que donnait le plan sur le lequel il fallait

gravité autour de la terre puis passer en vitesse lumière par la suite. je le fit puis je passait dans la dimension de minecraft. c'étais extraordinaire

la terre qui et d'habitude Ronde et devenus carrer. la lune exactement pareil et le soleil comme les deux autre.

Je me suit posé sur la terre avec ma fusée et j'ai remarqué qu'il n'y avait personne. Ma fusée n'avait plus de carburant et je devait donc en recherché pour repartir.

Mais je me sentait bizard j’étais devenus Carrer !

 

Ma tête mes jambes étaient de forme rectangulaire c'étais impressionnant.

Les animaux aussi d’ailleurs. les block la terre est l'herbe les arbres tous

absolument tous étais en cubes.

 

je me suis amusé et découvrir que si ont brisait un block de terre ont pouvait le replacé ou l'on voulait.

je me suis donc bâti une maison en bois après avoir appris a utilisé une table de crafting et des four.

 

Mais un problème survenus la nuit les zombie étais présent il en apparaissait de partout

je devait ma caché jusqu'au jour pour ne pas me faire tuer. Mais il étais trop nombreux et j'ai du m'enfuir

j'ai courut vers l'endroit le plus proche ou il pouvait y avoir quelqu’un

 

Et la j'ai aperçut une énorme ville volante !

je suis monté et j'ai commencé a visiter

faire les boutique

 

puis j'ai remarquer que je devait passer une audition pour pouvoir construire sur les terre de minefield.

 

 

 

 

voila ma petite histoire Rp

 

en espérant être accepter au grade de paysans

Dexter440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...