Aller au contenu

[ANNULE] Postuler au rang Voyageur : Yernono123


ystosdu44
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

 

Bonjour, je me présente je me nomme François et j'ai 14 ans .

Je vis en Loire Atlantique prêt de Nantes.

je suis sur minefield depuis 2 mois.

je suis actuellement en 3eme.

 

Présentation IG :

 

Petit rappelle de moi, mon pseudo Yernono123.

Après un bon mois passer sur minefield j'ai fait de nombreuses connaissance,

je suis devenue citoyen de Thermalis et de Chnafon puis conseillé de Windalis.

j'ai participé et crée plusieurs construction .

liens de ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post149677.html?hilit=yernono123#p149677

 

Quelque Screenshots de mes construction :

 

ma maison a Thermalis :

 

 

mais-thermalis-2cc3453.png

 

 

ma maison à Chnafon :

 

 

 

maison-chnafon-2cc3435.png

 

 

ma maison à Windalis :

 

 

maison-windalis-2cc33fe.png

 

 

Windalis :

 

 

windalis-2cc33c9.png

 

 

ma plus grande création Le Spleef de Thermalis :

 

 

spleef-2cbf640.png

 

 

 

spleef-dedans-2cc33f0.png

 

 

et une tout petite participation a l’arène de Thermalis :

 

 

l-arene-2cc346c.png

 

 

et pour finir La Discotherme :

 

 

discotherme-2cc348f.png

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes motivation :

 

je souhaite avoir un métier pour rendre service a la communauté

tout en respectant les règle, avoir la possibilité d'utiliser certain outils qui était interdit

au paysan, pouvoir chevaucher des poulet, et j'accepte de payer la taxe imposé au voyageur.

 

RP

 

voici la suite du RP .

petit rappelle :

 

Dans un petit village ou tout semble paisible, dans les montagne un jeune berger nommé ystos s'occupait de ces doux mouton a la laine la plus réputé du marcher. Il fessait partie d'une famille de riche paysan. Ces parent on toujours voulu l'inscrire à l’école des chasseur et assassin mais ystos le refusait considérablement il préférait câliner et chouchouter ses brave mouton. Mais un soir d'hiver ou la neige avais recouvert la vallée des pirates sortie de nul part venais sans prendre au village le

Capitaine cria:

-ALLER MATELOT ET AUCUN PRISONNIER les fourbe avais tout piller, les maison brûler. je partie avec mes parent loin de ce carnage je me retourna et aperçu mes moutons et les pirate approcher d’eux je couru jusqu’à atteindre la barrière pris un bâton sur le chemin puis je commençais a sauter sur les pirates pour les empêcher d’atteindre mon troupeau puis un des pirates me pris pas surprise et m’assomma, la dernière chose que j'ai vue mon troupeau ce faire massacrer !

* *** *** ou suis-je ? quelqu’un ? mais que c'est il passé ? Soudain un bruit de pas. je n'avais plus de force une faim de loup une soif pas possible, puis d'un coup je me senti soulever et balancer comme une bête sur un plancher je regardais plus le temps que ma vue revienne a la normal

un mat des canon .......

-mais !!! un bateau mais ou suis-je

-en enfer mon petit gars

-EN ROUTE POUR STENDEL .

 

 

(suite) !!

 

Après une nuit mouvementer et périlleuse la jour ce leva enfin, le grand territoire de Stendel

était devant nous, le bateau arrivait a quai, tout l'équipage descendis pour nous traîner en face d'une personne, cette personne nous désignait pour une raison que j'ignorais chaque prisonnier

avais eu un vote différent un groupe était repartie sur le navire pendant que moi et certaine personne était emmener dans une petite maison dans le centre de Stendel.

Après une heure passer dans cette maison une vielle personne me tendait sa main comme si je

devait l'accompagner, je la saisie puis il me releva, dans les rue de Stendel tout semblait si calme

mais après avoir franchi les muraille je vis au loin une cascade, la veille personne n’emporta avec lui dans ce courant puis d'un coup nous étions comme téléporter vers un autre monde, un monde nouveau.

Au loin j'aperçus un phare, un bateau, des montagne, des commerçant.

Après avoir sauté dans l'eau nous prime un petit radeau pour parcourir les océan.

-Alors comme sa tu était un petit paysan ?

-Oui, mais des pirate sont venue tuer mon troupeau, détruire ma maison et m'enlever pour finir ici !

-Eh bien mon petit gars ta vie va changer ici nous somme a Navis les terres submergées et nous allons en direction de Thermalis, la bas je vais t'appendre tout ce que j'ai appris.

arrivé au port nous allions jusqu’à sa maison, il m'avais prépare une petite chambre très confortable tout de suite nous allions a la mairie pour préparer mon insertion a la ville. Le lendemain sur une petite montagne une maison non habité sans toiture, du sable un peu partout, de la brique et d'autre outils.

-Mais pourquoi ma tu emmener ici ?

-pour t'appendre l'art de la maçonnerie

- Mais Mais je suis paysan moi je m'occupe de petit mouton tout mignon je n'est jamais tenue un marteau ou une brique de ma vie !!

- Et bien tu va apprendre mon petit !

Après une journée a aplanir un toit je commençais a prendre plaisir a ce nouveau métier.

10 ans plus tard j'étais même devenue le meilleur maçon de tout Navis, je m’était même beaucoup attacher a cette veille personne, mais 3 ans plus tôt il décéda d'une maladie qui vous ronge les os.

Mais pour moi la vie n'avais jamais été aussi bien .

 

FIN.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Merci d'avoir lus mon RP et encore désolé pour les fautes même avec un correcteur j'ai du mal, pour info j'ai actuellement 330 jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...