Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan


creativex86
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

Bonjour je me présente je m'appelle damien j'ai 16, mon pseudo sur minecraft c'est creativex86, j'adore jouer à des jeux en ligne, j'ai connu minecraft par l'intermediaire de plusieurs amis il y a quelques mois. Je jouais donc en partie solo au depart mais le fait d'ètre seul a jouer devient vite ennuyant alors j'ai participé à un petit serveur entre amis. En regardant des vidéos de minecraft pour apprendre les techniques de construction et tout le reste, j'ai decouvert le serveur minefield dans les vidéos de fanta et bob, je me suis dit pourquoi ne pas aller voir comment c'est. Quand je suis arrivé en tant que vagabond j'ai tout de suite voulu resté et participé à la vie du serveur.

 

Projet :

 

Je compte bien aidé du mieux que je peut les projets en construction sur le serveur, me faire pour commencer une petite maison, et lorsque j'aurai des idées, je les partagerais pour avoir les avis de tous.

 

présentation RP :

 

C’est l’histoire de tommy, un jeune garçon âgé de 13 ans, il vivait avec ses parents dans une région éloigné de toute civilisation, le premier village se trouvait a 30 kilomètres de chez eux.

Ses parents travaillaient tous deux dans une mine de 5h du matin à 23h le soir. Malgré ces heures, ils ne gagnaient pas beaucoup d’argent. Tommy, pour aider ses parents, travaillait dans une ferme au village (qui est a 30 kilomètres), il y allait 3 fois par semaine pour y travailler, le reste du temps il s’occupait de la maison et pendant son temps libre il construisait des choses avec ce qu’il trouvait, c’était sa passion.

 

Un jour qu’il rentrait du village il vit une vieille dame allongé sur le bord du chemin, il s’approcha, elle ouvra les yeux d’un coup et agrippa tommy. Elle lui chuchota : « ton destin n’est pas de rester ici tu dois partir, loin ! Ton cœur te guidera !

Tommy s’écarta et rentra chez lui en courant. Toute la nuit il pensa à ce que la vieille dame lui avait dit. Le lendemain en se levant il voulait en parler à ses parents, il les chercha pendant un long moment mais ne les trouva pas. Paniqué il couru au commissariat au village. Quand il arriva, il apprit que ses parents étaient décédés dans un éboulement dans la mine. En pleur, ne sachant quoi faire, il prit un sac avec de quoi vivre pendant quelques jours et parti.

 

Pendant son voyage il du se cacher des terribles monstre tout vert suicidaire et des araignées affamés, il tuait des cochons pour se nourrir et coupait du bois pour le feu. Apres 2 semaines à marcher sans savoir ou aller il arriva prés d’une ville portuaire, à vrai dire il n’y avait que le port avec deux ou trois maisons. Il s’avança vers le port, un homme très aimable, surement un marin vu ses vêtements, lui proposa de la transporter à bord de son bateau jusqu'à une ville nommé Azur. Tommy accepta l’offre de cet homme et parti en bateau avec lui.

Il arriva donc deux jours plus tard a Azur, c’était une ville charmante pleine de population, il remercia le marin et parti visiter la ville. Il se retrouva en face de la mairie d’Azur, il entra et demanda du travail. Le maire de la ville lui répondit qu’il fallait aller à une ville situé sur une ile flottante non loin de là s’il voulait pouvoir travailler dans la région. Il se dirigea donc vers New Stendell comme avait prononcé le maire.

 

Quand il aperçu l’ile flottante il sentit son cœur battre tellement vite, il se dit que c’était la plus belle chose qu’il n’avait jamais vu, c’est ainsi qu’une grande aventure commença pour le jeune tommy, c’était donc là sa destinée.

 

 

Voilà j’espère que ma candidature vous aura plu, je certifie aussi avoir bien lu les règles du serveur et j'espère a très bientôt sur minefield !

 

Je suis désolé, j'ai voulu mettre un screenshot d'une de mes créations mais l'image est trop lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...