Aller au contenu

[Accepté]Candidature r3Flex


r3Flex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me permets de republier une nouvelle candidature un peut plus argumentée et avec un délai de publication correcte.

 

Présentation

 

Voila une petite présentation, je m'appelle Jean-andré dans le jeux mon pseudo est r3Flex2b, j'ai 20 ans et j'habite en Corse, je suis en BTS Mécanique et Automatismes Industriels et un passionné d'informatique.

C'est au cours d'un stage très très long stage que je découvris minecraft et que

"r3flex2b" fut crée.

 

J'ai entendu parler de votre serveur par Adrenaliine2b, celui-ci m'a bien plus. ;)

 

Projets

Mes projets principaux sur minefield sont de connaître des gens, partager des choses, participer à des grosses constructions ou d'autres projets et bien sûr prendre du bon temps. ;)

 

Mon Roleplay

 

C'est un matin de brouillard et de froid qu'il apparue pour la première fois, oui c’était bien lui R3FLEX !

 

Il ouvrit les yeux et essaya de comprendre ou il se trouve, sans succès au début. Quand soudain il aperçut au loin une maisonnette, il approcha doucement ne sachant pas ce qu'il aller y trouver.

Arrivé près d'une fenêtre, il entend une voix, étant très curieux il voulu mettre un physique a cette voix.

Et c'est la qu'il vu pour la première fois un personnage portant le pseudo de Daruthin. Il fut assez surpris que son physique ressemble plus a chubaka qu'a celui d'un minecraftien, mais il n'avait pas l'air méchant il alla taper a sa porte.

 

Daruthin : Bonjour qui est tu ?

r3flex : Bonjour je m'appelle r3flex et je me suis réveillé tout a l'heure au bout de cette prairie.

Daruthin : Mais tu es perdu ?

r3flex : Non seulement je suis perdu mais je ne me souviens même pas d'où je viens.

Daruthin : Bon rentre on discutera a l’intérieur il y fait meilleur.

 

r3flex le suivit a l’intérieur, qu'il trouva tout cubique, il n'y voyait aucune forme arrondie.

Daruthin lui expliqua où il se trouvé, puis les jours passèrent il appris à r3flex à utiliser des outils puis a les fabriquer et il lui expliqua aussi les choses de base qui constitué le monde de minecraft.

Au bout de quelques mois en ça compagnie r3flex décida de partir à l'aventure, il habitat quelques temps dans divers endroit puis un jour il arriva sur une route avec un panneau

où il y avait marquer direction New Stendel ---> :sign:

Après quelques heures de marche il arriva devant les grandes portes de ce qu'il lui semblé être une capital il lu un panneau avec marqué "Bienvenue à NEW STENDEL".

 

FIN

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...