Aller au contenu

Dominion !


Operamundi
 Partager

Messages recommandés

Avé, la troupe !

 

Eh non, pas de titre tapageur cette fois-ci, j'écris ça en vitesse. Je ne pourrait pas être présent au conseil du Dominion de ce soir, il me faut un remplaçant en urgence. Je suis désolé d'annoncer cela si tard, mais ce n'était pas prévu.

 

Si quelqu'un se dévoue, qu'il ne balise pas, il n'y aura je pense pas grand chose à dire de la part de Bel-O-Kube ce soir. Je demanderai juste à avoir un petit compte-rendu des choses qui se sont dites (via mumble ou par forum peu importe) et j'aimerai savoir si le sujet a été abordé concernant le post de SL et des idées qui en découlent (conseillers fixes, roulement de la gérance).

 

Voila, la réunion se déroule à 20h, il faudra chercher Aelfyr sur mumble (Dominion), le lieu n'a pas été donné. Sachez vous pouvez être deux si vous le souhaitez.

 

Quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Allez hop j'm'y colle si il faut; par contre je ne vais pas pouvoir aller sur mumble avant une heure ou deux, donc que quelqu'un le prévienne siouplait : D

 

Allez a chplusse ![/barrer]

 

EDIT: oubliez, mon ordi vient de divorcer avec minecraft :s là pour le coup je sais pas quand est-ce qu'on va se revoir ^^

 

EDIT²: c'est réglé, j'y vais à ce conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, je n'ai pas accès au jeu ce soir, je ne pourrai revenir que demain. :(

 

Te casse pas la tête pour le rapport, je sais que tu es déjà très pris IRL. ;) Je voulais juste savoir s'il y avait des choses significatives qui ont été dites, mais sinon j'aurai le principal dans le compte-rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...