Aller au contenu

Discussion autour des rangs


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, citoyen de Garaz Dûk.

 

Si je rédige ce poste, c'est pour vous faire partager une remarque que je me suis faite en songeant a la cité :

 

Passez directement du grade d'apprenti a celui de maitre nain, c'est pas RP !

 

Et bien oui, un apprenti est, par définition, quelqu'un encore en apprentissage. ( D'ailleurs, est-ce un nom approprié pour un joueur encore en test ? )

Un maitre nain, quand a lui, c'est quelqu'un qui maitrise son art a la perfection !

 

Bref je trouve le passage de Apprenti/maitre nains trop brutal et propose l'instauration d'un nouveau grade qui viendrait s'intercaler entre les deux déjà existant ( je ne compte pas les seigneurs Nains )

 

Voila c'est tous ce que j'avais a dire ( Pour l'instant )

A par ça, quelqu'un veux des chocapics ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

 

J'ai une peu pensé a tous ça et j'en suis arriver a la conclusion qu'un nouveau grade devrait être celui de citoyen. Pourquoi ?

 

- Garaz Dûk est une communauté ouverte ( quasiment ) a tous, le grade de simple nain ne convient donc pas.

 

- Bas citoyen c'est neutre et ça s'insère pas mal dans la hiérarchie.

 

 

La vous vous dite : mais qu'est ce qu'on fait du grade de maitre nain ?

 

Selon moi il y a deux alternative :

 

Soit on en fait un grade de "Noble" pour ceux qui on énormément aidé la cité. Et dans ce cas on conservent l'appellation.

 

Soit on en fait un grade de "Ministre".

Dans ce cas il faudrait faire particulièrement attention au choix des Ministre. Dans ce cas, l'appellation pourrait changer pour un truc genre "Maitre nain délégué au ... Voir des appellation spécial genre "Commandant"

 

Voila

 

N'hésitez pas a exposer vos point de vue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...