Aller au contenu

[Annulé]Candidature Baraleboss


bara
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous, à toutes et aux autres !

 

Je suis Clément, j'ai 16 ans, et je suis en terminal (et, oui, j'ai sauté une classe...) !

Je pense être sympas, patient, assez discrait, mais toujours présent.

Je serai, quand je pourrai, actif surtout le week end, à partir du vendredi, en soirée.

 

Je joue depuis toujours, mon tout premier... C'était rayman sur séga saturn, mais j'ai toujours eu une préférence pour sony et ses diverses machines. Cela ne fait pas longtemps (2 ans ?) que je joue sur pc et je me fais plaisir avec pas mal de jeu de n'importe quel type, de need for speed hot poursuit à Dead space 2, en passant par Fallout New Vegas, Brotherhood et biensûr Minecraft.

 

paysans-f482/candidature-baraleboss-t28210.html

 

Je voudrais rejoindre votre communauté car elle est très acceuillante, bienveillante, même envers les vagabons, et aussi, active et fidèle envers le fortin doré (ou union doré, dernièrement).

 

RP 2: (un peu moins recherché que dans la candidature pour être paysan, mais qui reste sa suite)

 

Il existait, sous un angle du tapis rouge de la salle des chantier du Fortin, une fente, juste assez grande, pour faire passer un morceau de papier. Tout les notables des environs et pas seulement du Fortin Doré, mais aussi d'Ondélia et même parfois de Nouvelle Azur la connaissaient.

 

Ils y posaient un contrat et un butin.

Si le contrat était refusé, ils retrouvaient leur argent à leurs portes, le lendemain à 02:30 exactement.

Si le contrat était accepté, ils n'avaient qu' à prendre le journal trois jours plustard et voir leur cible morte à la une.

 

Bara executait ainsi, et cela pendant des années. Son repère dans la grande mine du fortin était tellement éloigné de la surface, que seul lui pouvait retrouver son chemin parmis les centaines de galeries creusées. Il regardait tout les jours dans la fammeuse salle les contrats du jour et calculait ses interets et surtout sa vengance.

Chaque coup de Dague porté, paralisé Nevah, un peu plus ; chaque mort en plus, le rapproché du coeur, mais celui-ci restait hors de porté.

 

Un jour, alors qu'il partait à l'auberge du cloché avant le couché du soleil pour fêter la fin d'un contrat, il rencontra sur sa route une certaine Yuna originaire de Nevah, mais apparenté à Fortin depuis des années. Il lui offra plusieurs coup à boire. Celle-ci, après avoir bu un coup en trop, révéla à Bara être à l'origine d'une importante construction... Yuna avait bâtit le coeur de sa cité, l'endroit le plus surveillé de New stendel par sa fragilité et son importance a sein de sa communauté. L'endroit de la quête ultime de Bara, de sa vengence face à Nevah !

 

Bara avait alors 24 ans et savait que le lendemain allait être rude....

 

[la suite sera dans ma future candidature pour être voyageur.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...