Aller au contenu

I'm ashamed...


Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui l'information qu'une personne dans la ville avait plagié pour ses candidatures, comme dirait louvinette :

Vu qu'à l'heure à laquelle je poste tu es déjà repassé vagabond à cause du plagiat sur ta candidature paysan, cela n'influe pas sur la décision de cette candidature. Il est quand même intéressant de le signaler pour montrer que tu auras triché à chaque fois

 

Enfin bref, je suis déçu de cette personne, vous finirez par savoir qui c'est à moins qu'il ne se dénonce tout seul. Je trouve vraiment dommage que cela ce soit passé comme ça, encore une "chance" que louvi ait découvert quelqu'un d'autre qui avait plagié la candid sinon elle serait passée à coté. Malgré tous ce que cette personne à fait pour la ville ce n'est pas acceptable !!

 

Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mauvaise nouvelle, personnellement j'ai un avis moins tranché sur les affaires de plagiat que les règles du serveur, surtout quand il est question d'une personne qui a prouver son implication IG même s'il ne l'a pas fait en prenant le temps de faire un RP original (dans le sens unique). Toute fois les règles sont les règles. Je serais présent IG et Mumble demain pour régler ça à l’échelle de la ville puisque la sentence des gouverneurs de NS a déjà été appliquée.

 

Et je tiens également à rappeler la clémence des Inmorains dans le cas de Julus (plusieurs fois), connaissant cette personne je suis sûr qu'il assumera la faute commise et qu'il trouvera ensuite le soutient nécessaire à ses démarches pour faire oublier cette erreur parmi les Inmorains s'il en éprouve le besoin ou l'envie.

 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle, personnellement elle ne me choque pas forcement, il peux sans prendre qu'à soit même, sans vouloir être méchant.

 

Nous lui avpons fais confiance , il a cassé cette confiance, tant pis pour lui.

 

Maintenant nous sommes déçus, c'est clair et nous sommes en ce moment, très mal a cause de tout ces départs...

 

 

COrdialement, BeNoKs Conseiller d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai un avis moins tranché sur les affaires de plagiat que les règles du serveur

 

Je ne pense pas que tu dirais ça si c'était ton texte qui avait été plagié... Les plagieurs sont juste des gens qui profitent des autres pour palier à leur fainéantise... Pour moi ça s'appelle tricher. Et vous n'avez pas été les seuls à être déçus. Le texte qu'il a utilisé ici a été repris par 5 autres personnes pour s'octroyer le droit de devenir paysan sans se fouler. Ils ont tous été rétrogradés.

 

Bien à vous,

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dacro,

 

Et bien en fait si je dirais exactement la même chose si c'était mon Rp qu'il avait plagié mais je comprends tout à fait ta position et celle du serveur concernant des histoires pareils, je voulais simplement dire qu'on accorde autant de gravité à cette faute que d'importance à la dimension RP de notre expérience de jeu minecraftienne. C'est pas mon intérêt principal quand je vais sur Minefield donc pour moi c'est pardonnable, ce que pense également le serveur puisque la sanction est une rétrogradation et non un ban def.

 

Pour faire bref je suis pas du tout contre la sanction appliquée que je trouve juste mais je préfère jouer avec quelqu'un de sympathique qui aurait plagié son RP qu'avec un enfant bien lourd ,accepté paysans, qui nous aurait expliqué dans son RP 'original' que ses parents se sont (encore) fait tuer par un creeper.

 

Ce qui est beaucoup plus difficile à accepter c'est ,maintenant que je sais qui est en cause , la multitude des antécédents le concernant et qui va peser très lourd pour la suite.

 

En espérant t'avoir éclairé sur ma position,

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sûr comme toi, je n'aime pas la façon dont certain candidats passent à travers les mailles du filet avec des RP moisis et je ne leur accorde que très peu de crédit supplémentaire. Mais bon... Comme tu le soulignes, tout ceci n'est qu'une question de point de vue. En tout cas je suis désolé pour votre communauté qui se voit amputée d'un membre.

 

A bientôt,

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...