Aller au contenu

Merci et à bientôt


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Salut les Nevains et tout les Minefieldiens qui passeront par ici.

 

Comme certains le savent et d'autres l'auront surement remarqué, je suis absent en ce moment,

une série d'événements m'ont obligé à lâcher minecraft pendant un temps.

Aujourd'hui, avec cette pause forcé je me rend compte que je ne pense pas revenir. Pour ne pas bloquer l'évolution de Nevah je préfère prendre les devants et vous annoncer que je quitte mon poste à Nevah, je vous laisse donc élire un nouveau Duc pour la ville.

 

Donc je tien à remercier tout les habitants de Nevah avec qui j'ai passé plusieurs mois très sympa, c'était vraiment une expérience marrante, monter et construire tout ces projets de châteaux et villes avec vous.

Cela restera une expérience de jeux de création d'univers unique que je ne regrette absolument pas, mais qui je pense arrive à son terme pour moi.

 

Sinon concernant les détails pratique: Je lègue tout mes biens à Nevah via Xaldrin qui en sera le gestionnaire jusqu’à dissolution complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 8 mois que nous nous connaissons, et c'est avec "tristesse" que je te vois quitter Nevah et Minefield où tu as apporté beaucoup et où tu laisseras une marque indélébile dans le paysage et dans le cœur des personnes qui t'ont côtoyé.

 

J'espère que les évènements IRL vont vite s'arranger car en définitif c'est cela le plus important.

 

Passe nous voir de temps en temps (IG ou mumble) et j'espère que nous nous croiserons au détour d'autres jeux (voir peut-être dans quelques temps sur minecraft avec la sortie de la release ;) ).

 

C'est donc un "a bientôt" que je te dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te salue, Duc de Nevah !

 

Nous n'avons pas pu vraiment discuter ni nous connaitre mais tout les échos que j'ai eu te concernant étaient tous positifs. Je te souhaite une bonne continuation et te remercie pour le travail que tu as fourni pour le serveur, je pense entre-autres au donjon de Nevah qui est magnifique.

 

Porte toi bien.

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je refuse, j'ai finit par m'attacher et tu t'en vas comme ca !

 

il est ou l'interet de vouloir te tuer et devenir duc a la place du duc si tu t'en vas par toi meme

 

en tous cas c'est quelques semaines passer avec toi on étais bien meilleur que celle passait avec loy (oui je sais je suis un con mais je m'autorise les fourberies)

 

tu va tous nous manquer et j’espère que tes problèmes vont se régler au mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse !! c'est injuste !! qui va me me traiter de knakiface qui !! dit le moi je t'écoute gros Piedplat qui va nous manquer :cry: J'espère que tes problèmes IRL vont vite se terminer comme à dit Choup. Cela fait maintenant environ 6 mois que je joue sur Minefield et que je suis à Nevah. J'ai connu Minefield avec Piedplat et si tu par c'est comme un maison sans mur ce n'est pas possible !! Non non non et non je refuse d'accepter ton départ Piedplat tu fait partie de Nevah tu est Nevah !! The king of the architecte !! :!: Je sais qu'il y a une fin à tous mais en général on essaye de continuer une histoire au maximum mais apparemment le livre doit se fermer maintenant. Tu nous quitte mais moi je ne te quitte pas tu est et tu serras à tous jamais mon duc.Forgant après Loymaster puis toi ,c'est comme dirai ma grand mami taupe le verre de terre sur le gâteau.Nous avons tous vécu de grandes choses avec toi à Nevah , des torture par-ci des torture par là ;) Avou !! Tu nous quitte pour un autre serveur c'est ca j'en était sur ! C'est fini entre nous fini tu m'entend :D "Chante" tous tous est fini entre nous nous "J'espère juste que ce qui t'arrive IRl va vraiment se terminer vite si c'est un problème . Je te souhaite une bonne continuation et j'espère te revoir IG bon laisse moi pleurer dans mon trou tout seul. Le duc est mort vive le duc ?

 

Aller bon courage; :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piedplat, piedplat... depuis des mois tu es l'architecte le plus talentueux du serveur, tu as laissé ta marque sur Nevah et dans Navis avec ton donjon perdu en projet perso...

C'est avec regret que je te salue bien bas, en espérant te retrouver au détour d'un autre jeu ! (SWTOR? :P Mais je n'y crois pas... tu es un mec bien, toi !)

Je ne vois qu'une chose pour fêter ton départ : te faire nommer Noble !

Sur ce je me retire dans La City où je passe le plus clair de mon temps ces dernières semaines...

 

Tiens, tu veux être enterré là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre page ce tourne avec toi piedplat.

Tu étai surement le meilleur architecte de Nevah et grâce a toi j'ai intégré cette magnifique cité.

Je te suis donc vraiment redevable.

Mais bon tu as raison les probléme personnel avant tout je te souhaite donc bon courage pour la suite

et j’espère te revoir ig ou sur mumble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piedplat, tu vas beaucoup me manquer mais rester tout de même dans mon coeur. Ton "règne" bien que bref a été très bénéfique pour Nevah. Tu es pour moi le meilleur architecte de Minefield et une des personnes les plus sympathiques du serveur.

A bientôt je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, encore une bien triste nouvelle :( . M'enfin l'IRL passe avant tout et si c'est nécessaire, un arrêt s'impose effectivement. J’espère que tout cela va s'arranger très vite et que nous aurons peut être la chance de te revoir IG ou au moins sur Mumble. J'aurai en tout cas passé de très bons moments avec toi, ton investissement dans Nevah ne sera pas oublié, tout comme celui de Forgant.

 

A bientôt :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais oui mais non on a pas envie que tu parte =(

Tu es l'un des plus anciens que je connaissent, tout ce que tu as fait avait un rendu grandiose et n'a fait qu'embellir Nevah. Je pense que ce n'est pas à toi de nous remercier mais c'est nous qui te disons merci ! J'espère grandement te revoir ig et mumble !!

Bon courage pour tes événements IRL, c'est normal que ca te prenne le dessus.

 

Une personne de plus qui nous manquera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible notre duc piedplat :cry:

Je ne t'oublirais pas, tu as était un super duc car je me suis plus investi quand tu a remplacé Loymaster c'est bien dommage que tu ne puisse pas rester plus longtemps mais si tu as d'autre problèmes alors j’espère qu'ils se regleron bien.

Nevah va tenir et va élir un nouveau duc et elle continuera a exister en tout cas moi je suis pret a m'investir plus et aider plus.

Que va devenir le projet de garde d'élite sans duc et je te remplacerais en tant que forgeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour ces messages :)

 

Je suis sur que vous arriverez à continuer l'édification de Nevah et je ne m’inquiète pas pour son avenir.

Vous formez un groupe travailleur et efficace, mais ne vous laissez pas entrainer dans des disputes de cours d'écoles, Nevah à eu sa dose avec le dinosaure.

Travaillez en équipe et amusez vous, minefield est un terrain de jeux ou les limites ne sont données que par votre imagination et votre capacité à vous mettre d'accord.

 

Je repasserai IG la semaine prochaine pour refiler mes cubos et mes PA.

Je cherche un gardien pour reprendre la surveillance du pont, de ma tour et du donjon sur nubes.

 

Concernant le Nouveau duc, je pencherai pour que Choup reprenne les rennes de la ville, si il en a l'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que vous arriverez à continuer l'édification de Nevah et je ne m’inquiète pas pour son avenir.

Nevah à eu sa dose avec le dinosaure.

 

Moi, si, j'ai peur. M'enfin, on a réussi à surmonter une mauvaise passe et pourquoi pas deux ? (enfin j'espére).

 

En tout cas j’espère au moins te revoir la semaine prochaine afin de t'offrir un cake d'adieu que nous partagerons tous ensemble :pumpkinon:

En souvenir du CookieDuc :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!

 

Ca c'est une nouvelle bien triste qui rend bien triste. Notre grand (nain ou pas) duc s'en va. Et bien sache que j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi. Malheureusement tu ne fixeras pas le nouveau record à cause de ton départ précoce. J'aurais vu deux ducs partir... et je ne dis pas ça avec fierté au contraire. Je pense que ton choix (nommer Choup duc) et insensé et complètement fou.

Non je plaisante je soutiens à 100% notre consul et doyen qui saura gérer avec sagesse et fermeté nous les petits névains qui pleurons ton départ.

J'espère moi aussi te revoir, à bientôt cher Piedplat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour te dire que j'ai apprécié joué avec toi, et j’espère que cela se reproduira.

En tous cas merci pour tes découvertes architecturales, et ta bonne humeur.

 

A bientot.

 

PS: Pour ta maison a NS, sinon on peut y faire une ambassade Nevaine.

 

Bisous Bisous mon duc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait mon message d'adieu ^^ j'espère que tu la lut car il viens du fond de mon cœur de Taupe cher Piedplat.

Je veux bien reprendre ta tour si tous le monde est d'accord bien entendue et je ferais en sorte que l'on nous t'oublie pas. Cette tour serras mon joyaux ,je la chérirais comme mon propre trou de taupe. :D Ce pont seras jamais grief en ma présence, il brilleras plus que jamais et les ennemis de Nevah fuirons à sa vision ! Je te souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...