Aller au contenu

Départ de HemiRock


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Voilà, HemiRock part, je post son MP en son hommage:

 

Yop,

 

Les raisons de mon départ sont diverses et multiples, mais n'ont entre autre pas de lien direct ni avec le serveur ni avec Galianör.

 

Voici la principale :

 

Je n'ai que très peu de temps à consacrer à jouer et je dois avouer que je démarre jamais minecraft lorsque j'ai une connexion internet. Mon manque d'activité me détache du groupe de Galianör et je ne veux pas être un poids, surtout que je ne peux pas certifier que je serai vraiment actif (connexions régulières + soirée sur mumble) un jour.

 

Ceci cumulé au fait que j'entre actuellement dans la vie active (fraîchement diplômé en informatique). Je ne pense pas que quand j'aurai un job rentrer chez moi et démarrer l'ordi après une journée de travail devant.

 

Enfin bref, Galianör a été un super moment pour moi, je me rappelle encore quand on était même pas dix nains et que la cité consistait a un escalier et un couloir de 4x4x80 Je suis fier d'avoir contribué à ce projet et d'y avoir posé ma pierre. Je te félicite pour la réussite de ton projet d'ampleur qui a su faire parler de lui et faire déplacer les foules.

 

Sur ce, bonne continuations (IG et IRL) à toi et tes nains.

Cordialement,

HemiRock.

 

Ps: Dans les coffres y'en a un avec pas mal de coal (10 stack au moins). Prends tout pour ton commerce/la cité. J'ai gardé quelques stuff dans mon inventaire au cas ou je déciderai de revenir sur MF même si j'en doute grandement.

 

1 petite minute de silence pour ce nain qui a beaucoup apporté à Galianör...

 

Je vois bien que tu es en train de parler! J'ai dit silence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...