Aller au contenu

[Validé] Demande de citoyenneté : Tampal


Tampal
 Partager

Messages recommandés

Voila maintenant quelques temps que je suis installé à la campagne, la vie dans cette contré est agréable, les villageois accueillant, et surtout les environs sont en pleine essor.

 

J'ai beaucoup visité depuis que je suis arrivé, et je reste subjugué par les constructions existantes, et les chantiers en cours, voir les bâtiments pousser, comme des pousses de bambous bien arrosés, est assez impressionnant.

 

J'ai été invité par une communauté pour m'installer auprès d'eux, des gens fort agréables et qui vivent dans l'entraide, et le partage des connaissances, je pense avoir trouvé ma place chez eux, j'espère pourvoir leur apporter en retour l'aide et mon savoir, ce serait la moindre des choses.

 

J'ai aussi un petit rêve au fond de ma tête réussir à m'installer à Stendel, la ville est fortifié et si l'on en croît les rumeurs, le chaos va faire son retour. Je ne suis pas trouillard, ou même lâche, mais mon age ne me permet plus d'affronter tout ces montres chaque soirs. Je me sentirais plus en sécurité derrière ses murs et sa garde, et je pourrais étudier tranquillement.

 

Hier soir j'ai du affronter un zombie, cela faisait bien quelques années que ça ne mettait plus arrivé, et si je n'avais pas eu autant de malice, je ne serais surement plus la pour en parler.

Courir ?! non c'est encore le meilleurs moyen de m'épuiser avant de me faire attaquer, mieux vaut connaître ses faiblesses, et en faire sa force. Encore une leçon apprise au cours de ma vie.

 

J'ai une amie qui vit à Stendel, elle pourra m'héberger le temps que je remplisse la paperasse demander pour pouvoir être citoyen et d'attendre sagement la réponse des empereurs.

La patience avec l'âge, voila encore une qualité que j'ai acquise durant mes voyages, et dont je n'était pas pourvu à la naissance. Mais tout vient à point à qui sait attendre.

 

Allons allons, je vais cesser de raconter les ragots d'une vie passée à apprendre et à vivre sur les routes, l'avenir me paraît bien plus chaleureux par ici.

 

Tampal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui Oui Oui Oui et milles fois Ouiiiiiiii !

ce charmant jeune homme est discret, gentil, serviable, généreux et mérite amplement la grace des seigneurs de Minefield ! ses constructions sont valides, travaillées; harmonieuses, il est présent sur Mumble au sein de la communauté de Sedannah et vit parmis nous pour notre plus grand plaisir, Tampal, soit le bienvenu parmis nous !

 

(Si ca ne suffit pas je suis préte a fournir une photo de mon...............Tatoo ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...