Aller au contenu

[Archives]une décision


Killmore
 Partager

Messages recommandés

Allo allo,

 

Certains sont déjà au courant, mais je l'annonce ici officiellement.

 

Je quitte le Fortin Doré, que dis-je, l'Union Doré et je laisse mon titre de conseiller vacant jusqu'aux prochaines élections.

 

Cette décision n'a pas été facile, mais je dois tourner la page et vous souhaitez bonne continuation et je vous souhaite surtout bien du plaisir avec votre nouveau gros et grand projet.

 

Je passerais quand même sur mumble; si je suis toujours le bienvenu, si je ne suis pas mis muet avant de pouvoir parler et/ou si je ne suis pas jeté hors d'un canal avant de pouvoir parler. :x

 

merci et surtout garder le sourire :):D:P

 

cleavage-kitty.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était un de ses jours sombres.

Vous savez, ces jours où tout vous semble aller de travers, et où la poisse est à chaque coin de rue.

Un de ces jours, où les chats noirs sont de sorties et où la pluie se fait sentir sans jamais réellement tomber.

 

Les jours comme ça, la majorité des gens les fuient de différentes façons, étant donné que chacun appréhende le lendemain de façon différente.

Certains préfère travailler à fond histoire d'oublier. D'autres font semblant de ne pas y penser, et profite de chaque instant histoire d'illuminer la journée des autres.

 

Certains me demanderons probablement pourquoi je suis si cynique et dépressif...

Je ne suis pas à proprement parler dépressif, après tout je respire la joie de vivre et continue mon petit bout de chemin sur ce beau monde qu'est Minefield.

Je me suis retiré pour écrire mes merveilleuses aventures, dans une cachette que seul certains d'entre vous connaisse (je pense évidemment à notre bon et vieux Messire VVcOol)

 

Mais voici qu'en ces heures sombres à l'abri dans ma cachette, j'apprends par poule-messager, que mon vieil ami le Conseiller Killmorez nous quitte pour partir en quête d'aventure après son arrêt d'une si longue durée au sein du Fortin Doré.

 

Alors voici mon message t'étant entièrement destiné mon cher ami.

 

Killmorez, tu es avant tout pour moi un frère, un homme qui m'a permis de prendre plaisir à travailler, et qui, par ta joie de vivre et tes trifouillages que toi seul pouvais faire, me faisait faire des nuits blanches.

 

Tu es et resteras mon frère de bannissement de New Stendel, notre capital moderne, après quelques soucis avec les gouverneurs.

 

Tu es et resteras de mon point de vue, un ingénieur de génie, un génie incompris, un homme incompris, un homme de plaisir avec qui j'avais des plaisirs inavouable.

 

Tu es et resteras, l'une des personnes qui m'aura le plus motivé lors des baisses de moral.

 

Tu es et resteras pour moi, un homme exemplaire, sur qui je prenais plaisir à apprendre les petites choses de la vie, ainsi que les choses importantes.

 

Killmorez, mon ami, mon frère,

Je te souhaite de trouver le bonheur où que tu ailles, ainsi que prospérité et longue vie de plaisir.

 

Ton plus grand fan,

Taibot, ton adjoint de toujours.

 

(@ Neilmims: deux choses.

Tout d'abord, ne te reproche rien, tu n'es PAS seul conseiller.

Enfin, encore une fois le Fortin Doré, n'avait pas pour ambition à l'origine de garder un semblant de réel ville, mais de guider et d'aider les vagabonds / paysans, à s'introduire (hum) dans la communauté Minefieldienne.

Oui, la communauté du FD a peu à peu changé, mais ne te blâme pas de ne pas avoir garder tout nos membres. Ce sont des choses qui arrive, et qui continuerons d'arriver.

 

Pour la dernière fois Neilmims, et je le pense très sincèrement, tu es pour moi, la personne qui s'est le plus offert pour le Fortin Doré, et de très loin devant nous tous réunis.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, et l'hommage rendu par Taibot est particulièrement poignant.

Le fait est, que c'est nul que tu partes =/ Tu seras manqué, et ta présence sur notre mumble sera plus qu'appréciée, elle sera requise x)

 

Bonne continuation à toi.

 

PS: pense à moi pour les replays et livestreams SC2 que tu trouves =X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up totalement abusif, puisque je lock juste après.

 

@Killmore : Tu vois que tu ne seras pas partis bien longtemps ! Et repars pas ! Sinon je vais devoir refaire un texte aussi long ... ou une vidéo de moi Irl *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...