Aller au contenu

skin, couleur et symbole définitif de l'Union


ornigo
 Partager

Messages recommandés

Le blason pour les conseillers sera pareille que les nôtres, mais en revanche il sera d'une autre couleur. je pense même qu'on pourrait un systême de grade/couleur

 

arrivant= bleu

résident=rouge

habitant = jaune foncé

conseiller = jaune clair

grand regent = noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin compté pas sur moi pour commencer à un mettre un skin "spécial arrivant" avec un blason d'une certaine couleur, si on doit commencer à changer de skin à chaque rang, à chaque changement, à chaque évènement, moi je suis pas pour. :x L'idée est sympa d'avoir un ptit logo dans le dos, moi je mettrais celui du Fortin quand j'y penserais, mais je vais pas le faire en rose ou en jaune, je vais juste le faire un peu plus clair que le vêtement que j'ai en-dessous. Si on doit avoir un blason devant, et un blason derrière (bleu en plus pour moi quoi !), jsuis désolé, mon skin à plus aucune personnalité.

 

Pour les prochaines remarques :

Je sais que mon avis ne pèse pas pour beaucoup dans les débats vu mon rang, mais sachez que je ne toucherais pas à mon skin, car de plus ça n'est pas écrit dans la charte que l'on doit porter les symboles du Fortin.

 

A+ dans le jeu, (même si on se voit pas beaucoup sur Minefield :lol: )

Tchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden ton post inutile et ridicule franchement le blason doit quand même être discret avec le skin de plus une démarcation en fonction des rangs serait vraiment méprisable et pourrait crée des distance quand j'ai crée se post s'était surtout pour: -donner son avis sur une possibilité de skin RP.

- de bien définir nos couleur.

- de proposer un symbole pour l'Union Doré.

- et de débattre sur deux logo (fortin et BO) ou un logo commun sur le skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais calme toi ornigo ...

C'est pas parce que c'est saden qu'il faut réagir comme ça, il a lancé une idée, on lui dis tout simplement non, ce n'est pas dans notre optique final.

 

Quand tu vois le blasons de certaines villes ,tu peux facilement te dire qu'ils ont bien pire que nous.

Mais pour moi, je reste sur ma position, les conseillers du l'union devraient avoir leur propre blasons.

Union ok, mais deux villes distinctes quand même.

C'est plus pour marquer le fait que nous sommes pas une grande ville mais plutôt un début de pays autonome quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...