Aller au contenu

L'ambassade de New Stendel


zebigbat
 Partager

Messages recommandés

heu aupsie, ote moi d'un doute, ta maison tu ne la fait pas au même endroit que l'arbre ?

 

Parce que ce truc était censé être une place, avec une maison dans un arbre ça rendait bien mais si tu y construit une véritable maison, ça va être moins chouette :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est re-moi!

 

Alors voila. Vous ne l'ignorez pas, la charte de construction à NS est ressortie en v2 il y a déjà un bout de temps. Et cette charte interdit l'utilisation de feuilles, ce qui est malheureusement actuellement le cas dans notre ambassade.

 

Mais, il y a mais. En effet, une clause bien cachée de cette charte dit qu'une architecture spéciale et sortant de la charte est autorisée pour une ambassade si cette architecture est représentative de la ville de l'ambassade.

 

Pour cela il faut envoyer un mp à Pyrix si j'ai tout compris.

 

Donc après concertation avec Ninja, on s'est dit que le plus qualifié pour envoyer ce mp était... Tybalt :mrgreen: !

Oui, t'as un certain talent pour le mp aux admins, donc ce serait vraiment super sympa si tu pouvais faire ça... steuplé :cookie: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas oublié, et voici la conversation par MP :

 

Re: Ambassade du Lac D'Emeraude en la Capitale Impériale Ste

Envoyé: 27 Novembre 2011, 12:37

de Pyrix

 

Salut à toi,

 

Alors certes la charte prévoit la possibilité de bâtiments un peu hors norme pour représenter l'ambassade d'une communauté particulière, mais avec des restrictions...

 

Pour pouvoir accepter ou non la requête du lac d'émeraude, il me faudrait en savoir un peu plus :

- parcelle concernée (adresse)

- vue du bâtiment projeté (par exemple screenshot d'un prototype réalisé en mode créatif)

- éventuellement rapide résumé de la communauté avec grands principes, localisation sur la map, nombre de personne la composant, etc.

 

Je veille notamment à ce qu'il n'y ait pas trop d'ambassades "spéciales" au détriment de l'unité d'ensemble de la ville....

Pyrix

 

Ambassade du Lac D'Emeraude en la Capitale Impériale Stendel

Envoyé: 19 Novembre 2011, 17:24

de Tybalt

 

Salutation Empereur bien aimé !

 

Je vous écris cette missive dans l'espoir que vous accédiez à notre requête. Car c'est en effet au nom de la communauté du Lac D'Emeraude que je parle.

 

 

Nous avons décidé de bâtir notre ambassade dans la capitale. Or nous utilisons des matériaux qui sont quelques peu Hors Charte. Particulièrement les feuilles.

 

Nous avons lu dans ladite charte que nous serions autorisé à en user si ceux si étaient en adéquation avec notre village. Ce qui est de tout évidence, le cas puisque nous nous vantons sans arrèt du coté écolo de notre Lac bien aimé

 

 

Dans le cas présent, avant de poursuivre la construction, nous l'avons laissé en stand by en attendant l'avis des autorités en charge de la Capitale.

 

Au nom du Lac D'Emeraude, je vous salue bien bas et vous souhaite un bon jeu .

 

 

______________________________________________________________

 

Je vous laisse prendre un Screen de ce que vous vouliez faire et me donner l'adresse de l'ambassade. Je m'occupe de lui répondre d'ici peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAAAAaaaAaAAAaaaa....

 

 

J'ai pas le courrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeee :cry::cry::cry::cry:

 

Plus d'idée.. plus rien.. je ne suis plus rien..

 

 

*s'exile en antarctique*

. . .

 

Nan serieusement, je vais essayer de faire l'ambassade en créatif.. *pleure*

 

Mais pour le reste, les composants de la ville ou je ne sais quoi, quelqu'un peut s'en chargé ? :mrgreen:

 

(M'envoyer un MP avec toutes ses infos et je m'y met !)

 

Et j'ai sectum a finir..

L'arbre a finir..

Mon cake dur a finir..

et..ET..ET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! j'ai fais l'exterieur 'Prototype' de l'ambassade !

 

Voila a quoi elle ressemblera (il y aura des changements) :

 

http://s4.noelshack.com/upload/21075064 ... 150341.png

 

http://s4.noelshack.com/upload/14621462 ... 150322.png

 

http://s4.noelshack.com/upload/19034732 ... 150337.png

 

 

:mrgreen:

 

 

 

. . .

 

 

*lit le message de Kmairiaux* . . .

 

 

Un toit un peu 'nature' est autorisé ?

Et si le 'feuillage' est impossible, je modifierais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...