Aera Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Je remet ici mon message du topic de Louvinette pour que ça soit plus clair. C'est celui-ci qui sera mit à jour. Covoiturage : Départ : Belgique (Liège) Arrivée : Strasbourg Trajet : Aller/Retour Itinéraire : http://maps.google.be/maps?saddr=Li%C3% ... ,2&t=m&z=8 Nombre de personnes : 5 max conducteur compris Liste actuelle des intéressés : - Dacrokmistakilla Gouverneur Validé (aller seulement) - Aquana Voyageur Validé (retour seulement) - Yuna Voyageur Validé - Kmairiaux Noble Validé - Nalaf Commerçant (à confirmer) - Aera Commerçant Validé (conducteur) Prix par personne : 10€ par personne par trajet (donc 20€ pour l'aller-retour) Prix calculé voiture complète... Autres précisions : Véhicule : BMW Série 1 noire Place dans le coffre : ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 T'as oublié de préciser que tu passais par namur, qu'on longeait l'allemangne, toossa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aera Posted September 14, 2011 Author Share Posted September 14, 2011 Tu as raison. Voilà l'itinéraire google map : http://maps.google.be/maps?saddr=Li%C3% ... ,2&t=m&z=8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Ho yeah ! Le meilleur groupe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 Super le passage par Namur!! C'est la bas que je descendrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Il serait bien de savoir qui valide sa place de covoiturage maintenant qu'on sait pour les 50 places. Perso, je valide. En espérant bien évidemment que le conducteur soit parmi les 50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Je valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalaf Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Je ne sais pas, car le voyage en train de chez moi (Boulogne sur mer) jusque namur/liege me coute plus cher que le voyage en train jusque strasbourg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Désolé de répondre tardivement, mais je voulais prévenir que je ne viendrai pas à l'IRL, vous pouvez donc laisser ma place à quelqu'un d'autre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aera Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 Je suis accepté, donc vous pouvez compter sur moi pour le covoiturage. J'édite mon message avec les nouvelles infos. Nalaf, je peux venir jusqu'à Valenciennes si ça t'arrange au niveau du train. C'est juste que je ferai Liège->Namur->Valenciennes->Namur puisqu'après je reprends la E411 qui reste l'autoroute la plus rapide sans péage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 Même chose que le compère Ivan, je libère un siège ainsi qu'une place de plus IRL. Bon amusement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aera Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Petit message pour signaler qu'il me reste (au moins) une place de libre. Avis à toute personne se trouvant plus ou moins sur le chemin. Rappel de l'itinéraire : http://maps.google.be/maps?saddr=Li%C3% ... ,2&t=m&z=8 EDIT : Il est temps de se tracasser des heures de départ/arrivée ! Le mieux serait de décider vers quelle heure on souhaite arriver à Strasbourg et partant de ça on calcule le temps qu'il faudrait en partant de la gare de Namur, puis on ajuste en fonction des heures de train. Pour le retour, vous devez être de retour chez vous pour une certaine heure ? Vous avez des préférences ? Personnellement, je souhaite aider pour l'installation ainsi que le rangement si ça peut coller avec nos horaires d'arrivée/départ. Passants, sachez qu'il reste toujours de la place dans la voiture, pensez à regarder le trajet (lien ci dessus) pour voir si vous n'êtes pas dans les environs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 Je n'ai pas d'heure pour rentrer chez moi. Du moment que ce n'est pas minuit! ^^ Après il me semble qu'il y avait une histoire pour le lundi. A voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 ça serait sympa de partir tôt, genre 8 ou 9h pour être là bas vers 13h maxi, Comme l'IRL commence officiellement dans ces eaux là. Voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalaf Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 je ne vais pas à l'irl, donc je libère ma place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SL Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 C'est une plaisanterie j'espère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posted October 8, 2011 Share Posted October 8, 2011 Non il ne plaisante pas SL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aera Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 J'espère que ce n'est pas à cause des difficultés de trajets nalaf Pour l'heure de départ, je suis aussi pour partir assez tôt. Pour moi on peut même démarrer vers 7h gare de Namur, comme ça on arrive à temps pour donner un coup de main au montage si c'est pas trop tôt pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Je peux arriver à 7h20, je peux pas faire mieux vu que je viens de La Louvière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aera Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Okay, donc 7h20 si ça va pour Yuna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Kikoo. ... Il reste de la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Je croyais que tu vennais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! (puis surtout j'ai réussi à me libérer^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 T'as le coffre si tu veux! Je pense qu'il reste place. Faut prévoir les sac en papiers pour la route? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aera Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Yeah Oui il reste 2 places ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts