Aller au contenu

Appartement 230


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai prende lappartement 230 pour une durée d'une semaine. Je suis disponible sur mumble.

J'ai cru lire que l'ambassade était en vacances, ca signifie qu'on ne peut plus louer ?

Le payement sera fait d'avance, on sait jamais. J'ai largement de quoi payé.

Merci d'avance, descamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

en fait, l'ambassade est en vacs pour les vagabonds surtout car c'est une masse énorme de travail et d'info à donner, je te donnerais l'accès à l'appart ce soir si tu me payes directement quand je serai là (ce soir je pense passer 5 minutes) ou après que tu m'ais fait voir un screen prouvant le paiement.

 

merci pour ton intérêt poue l'ANA

bon jeu et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je t'ai ajouté à l'appartement, pense à me payer les 20 PAs dès que tu le pourras, prend un screen de celui et envoie le ici après l'avoir uploader. Ou alors, attends de me voir connecté, ce qui est rare en ce moment.

 

Tu auras l'appart de dispo jusqu'à samedi prochain et peut-être plus vu qu'on est pas trop présent pour vous virez :D mais si tu le peux, pense à le vider par toi même à la fin du bail si tu ne le renouvelle pas, cela nous facilite grandement la vie.

 

Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser, tu fais ce que tu veux de l'appart tant que tu ne le détériores pas. Par exemple tu peux rajouter des coffres.

 

A+ et bienvenue à l'ANA ainsi que sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça dès que posible ;)

Je note pour samedi prochain, mais je risque de prolonger d'une semaine de plus peut etre.

 

Par contre un souci, je n'ai pas l'air d'avoir le cubo de l'appart... Impossibl d'ouvrir les coffres par exemple. J'espère que ce souci sera vite réglé ;).

Bonne fin de journée,

Descamps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wiagra !

J'ai complètement oublié et j'ai l'impression que toi aussi de m'occuper du payement à l'ambassade.

Avant que tu transfères toutes mes affaires, je préfère te prévenir que je vais me réengager pour cet semaine là encore ;).

Dès qu'on se croise en jeu, je te payerai cette semaine et la semaine dernière bien sûr.

 

Au passage, y a t-il une carte de fidélité ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, j'étais moins présent les derniers temps.

 

Pour le paiement, tu peux aussi le faire quand on n'est pas là et nous envoyer le screen après (via hostingpics par exemple).

 

Sache qu'à l'ANA, nous fixons une limite d'un mois pour les locations d'appartements afin de favoriser votre émancipation, donc prépare bien ton départ les prochains jours ;)

 

On peut toujours te laisser quelques jours de plus car tu as été un bon client et que tu nous a toujours prévenu via le forum de tes différents paiements.

 

Bon jeu et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...