Aller au contenu

[Question] Impossible de mettre une skin


Codekiller49
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes, je ne sais pas si je me situe au bon endroit sur le forum, merci de me ré-orienter au cas où ce serait le cas.

 

Je viens solliciter votre aide en raison d'un petit problème que j'ai en ce qui concerne minecraft. Je souhaiterais équiper mon personnage d'un skin ( déjà fais et présent sur le disque dur ) mais ce dernier est impossible à uploader sur le site de minecraft.net. Je précise que j'ai bien acheter le jeu ( pour preuve, je peux me rendre sur minefield ).

 

Est-ce normal que le fichier n'est pas Uploadable ? Ai-je fais que quelque chose qu'il ne fallait pas ?

 

En attente de vos réponses, Cordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le skin est-il au bon forma ?

 

Si oui alors je ne vois pas d'ou vient le souci.

Mais si tu as un doute vas voir ici => http://www.minershoes.com/

 

De là tu devrais normalement pouvoir voir si le format est bon et en cliquant sur share normalement il arrive sur ton compte minecraft.net (mais il faut être co avant sur le site, sinon ça ne marche pas).

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci de cette réponse mais mon skin vient en fait de ce site là ;) J'ai trouvé heureusement une autre solution ( peut-être pas aussi bien ... ), j'ai changer le fichier char.png dans minecraft.jr et tout marche niquel. Sur ce je vous souhaite une excellente soirée et merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, si tu change le "char.png" dans le minecraft.jar il ne sera pas visible pour les autres joueurs. Seul toi le verras et il faudra refaire la manip à chaque maj minecraft ou minefield.

 

Le mieux pour toi est de retrouver le skin sur le site et de cliquer sur char.

Normalement cela marche.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information, j'ai donc opté pour uploader via le site minershoes.com, mais malheureusement, lorsque je clique sur upload sur minecraf.net, je suis redirigé vers e site de minecraft en me demandant si je souhaite changer de skin, j'accepte bien entendu et il m'affiche un message d'erreur m'indiquant que le lien du skin est invalide ... Je ne comprends plus rien , cette erreur se fait-elle chez quelqu'un d'autre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...