Aller au contenu

[Accepté]Candidature Katmi


katmi
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour a toute et a tous ,

 

Je me présente je suis Katmi , mon nom IRL est Gavin (ce prononce Gavine)

J'ai 17ans je suis de Belgique , plus précisément dans le brabant wallon

Je pense pouvoir dire que je suis d'humeur sympathique , je peut paraitre fou allié par moment mais ces crise ne son que temporaire.

Je suis sur le mumble depuis un petit moment j'ai deja fait la connaisance avec les membres de Waterfall avec qui je m'entend bien.

 

Petite précision car en 1journée j'ai eu prés de 4 fois la remarque , mon pseudo ne viens absolument pas de "Katsumi" mais viens d'un pseudo kikoo quand j'avais l'age de 11 ans qui était katmikaze un pseudo que je trouvais drôle mais que je regrette... :rire:.

 

 

 

Mes projet : J'aimerai être dans waterfall suivre la ville et aider la communauté tant que possible je n'ai encore rien de bien défini dans ma tête.

 

 

Mon RP :

Katmi est un un homme de 24ans né en Angleterre dans la ville de york,

d'une mere francaise et d'un pere ecossais qui disparu avant ca naissance pour des raison que sa mere n'a jamais voulu lui expliquer...

 

Pendant son enfance il n'a jamais ete a l'ecole car sa mere ne pouvais pas en assumer le coût.

 

Il appris a ce debrouiller en vivant a la rue avec des amis du quartier pauvre de York ,il a appris a pecher ,a chasser ,a ce faire de l'argent mais cela fini tres vite ,

sa mere mourru de la choléra a ses 15 ans ,

il n'avait plus qu'un personne sur qui il pouvait compter son oncle maternelle a selby , le village voisin,

il avait un commerce de riz qui rapportait plutot bien (c'est la bonne boite de riz a uncle ben's !) a partir de ce moment la il eux un vrai toit ou dormir , pendant les 4ans qui vecu la bas il appris a lire , a ecrire et remarqua un don extraordinaire pour la musique avec la mandoline de son oncle qui l'avait adopter.

 

il était doué mais appris dans les école les plus prestigieuse de musique en terme mondiale, il alla dans l’école d'art de Chester a ses 19 ans,

il perfectionna son talent et en fit un promis grand de la musique comme lui disait ses professeurs a cette époque, tout cela démarrait très bien il faut dire car dès sa sortie de l’école il rentra dans l'orquestre royal anglaise a Londres, il a alors 22 ans il ce fait un gros réputation auprès des musiciens du monde entier telle qu'il a été demander en représentation avec son orquestre par les dirigeants indien a ces 23 ans, c'est le fait d'avoir accepter qui a changer le court de ça vie...

 

6mois plus tard le revoilà , il allait en inde , pour de bon , il était au port en attendant le départ du bateau en direction de l'inde , le ciel était bleu et ensoleillé , il faut dire que c’était un été très clément .

Il était dans une chambre de deux personnes entrain de préparer ses affaire car un telle voyage est long avec son collègue , son ami , David qui était flutiste dans l'orquestre , il était très ami avec lui , je dirait même un confident.

Le bateau était toujours a l’arrêt , katmi ne compris pas , vu qu'il était entrain de faire son sommier il demanda a david de guetter...

Et David Guetta (MOUHAHA) , au moment précis ou david allait dire qu'il ne voyait rien la cloche du bateau sonna et il ce mis en mouvement .

Les premiers Mois de voyage ce passait bien , il répétais au file des jours , passait un voyage très riche en palpitation , il avait tellement hâte de faire un telle spectacle , cela était une fierté de faire le tour du monde pour une représentation.

 

Lors du 147eme jours de voyage le temps commençais a ce couvrir mais vu comme ça cela ne paraissais rien l'eau était toujours calme et le voyage ce passait toujours très bien , petit a petit les nuage noircissait d'un noir profond le bleu du ciel disparaissait minute après minute,

a ce moment il était a plus approximativement 1500Km des Maldives qui était leur dernière escale, le ciel fut vers 15 heures tellement foncer que l'on se serait cru en pleine nuit sans vent , sans tempête , pas une brise , l'eau était toujours aussi calme , le bateau ne tanguais même pas un petit peu , alors bien que cela paraisse très curieux personne ne paniqua sur le moment.

 

Mais le dicton connu dis "le calme avant la tempête" et ce dicton avait tellement raison ,

les habitants du navire virent une sorte de colonne d'eau au loin mais ne savait rien de ce que cela pouvais être mais elle grossissais , comme si elle nous fonçais droit dessus,

ce mur d'eau ce "elle" était enfaite une trombe marine qui est une sorte de tornade d'eau,

les gens comprenais très vite le danger , le capitaine de navire essaya de l’éviter mais il était trop tard nous étions dans son entonnoir , comme aspirer j'ai pris peu j'ai couru dans la soute du bateau et me suis accrocher a des caisses mon ami david ma rejoint , il m'avait vu descendre.

 

Lors de la chute du navire j'ai pensé a tellement de choses , le bateau allais de gauche a droite les objet de la soute suivais le sens de la gravité pendant quelque seconde david me regarda , quand j'ai lever la tête il a reçu une caisse en plein visage il est tomber comme une pierre ,

j'ai sauté sur lui pour l'aider mais il ne répondait pas il était inconscient ,les mouvement du bateau était de plus en plus fort que je ne savais que m'accrocher comme je pouvais a david, j'ai tenter de rejoindre les caisses fixer au sol pour me protéger moi ainsi que david lorsqu'un grande explosion d'eau m’arrêta en pleine acte , en une seconde je me suis retrouver sous l'eau avec une forte douleur au pied ... je ne tenais plus David , je l'avais perdu , mais je n'avait pas le temps de me poser la questions , il fallait que je sorte de l'eau , une fois sorti , j'ai remarquer des morceaux de bois plus grand les un que les autres , j'ai désespérément chercher quelqu'un mais rien , je me suis mis sur un morceau de coque du bateau ou je me suis évanoui...

 

...c’était le jour le plus choquant de ma vie...

...j'ai perdu mes amis , mes rêves mes croyances...

...je vais peut être même en perdre ma vie...

 

quand j'ai ouvert les yeux , j'ai vu un homme il ma parler sans que je ne comprenne rien j'étais totalement perdu a me demander où j'étais , ce que j'ai eu ,était ce un rêve ?...

 

je lui demanda quelle était son nom , mais il ne répond pas et continu son dialogue , enfaite , j’étais un miraculé , il m'a expliquer qu'il m'avait trouver en pleine mer et qu'il m'avait pris sur son bateau.

 

je lui ai demander d'où il était , il ma dis de New stendel.

 

il m'a aussi dis qu'il s’occuperait de moi et que je devait me reposé , je suis rester sans rien comprendre pendant des mois dans la chambre de ce bateau et un jour il est venu et ma dis:

 

-"ON ARRIVE"

 

lorsque je suis sorti , il ma dis:

 

-"bienvenue a NEW STENDEL"

 

 

 

...

 

 

 

 

Ps : RP edit , désolé je suis pas très doué en orthographe , j'ai fait ce que je pouvais :rire:

 

 

Cordialement Katmi , a bientôt sur minefield

 

EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom du lieu où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...