Aller au contenu

Rp de Maximounet


Bigmax
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici ma candidature pour intégrer Valmont. Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

 

 

Valmont est la ville où j'ai décidé de m'installer, car premièrement, elle me plaît beaucoup, de plus, Mintar m'avait beaucoup parlé d'elle avant mon inscription, et en l'ayant visité en tant que vagabond, je m'y suis beaucoup attaché!

Cela va faire bientôt 3 semaines que je suis paysan, et c'est à Valmont que j'ai passé le plus de temps! Depuis peu j'essaye de connaitre le plus de gens sur Valmont, notamment grâce à Mumble.

 

Maintenant, un peu de rp :

 

Derrière moi c'est achevé une longue marche rempli d'obstacles, et d'imprévu. Cette traversée du désert aussi longue qu'éprouvante était enfin terminé. Cette quête insensée qui m'a conduit jusque ici était accomplis.Je remercie encore le ciel pour m'avoir sauvé de la mort... C'est ainsi que commenca une nouvelle vie...

 

Je m'étais réveillé un matin, sur une paillasse, qui me sembla divine... Avec un voyage sans sommeil aussi long que le mien, le confort ne m'était plus familier. J'étais allongé dans une modeste maison, que je n'avais jamais vu... Peu après, une femme vînt me réveiller, et me proposa un repas mémorable, car j'avais perdu le sens de l'apetit durant mon périple. Je lui ai demandé où j'étais, il me dit que j'étais dans la ville de New Stendel... Ce nom, je le connaissais depuis longtemps. Nombreux sont les comtes que ma douce grand-mère me racontait étant enfant... Jamais je n'aurai cru y mettre les pieds ! J'ai donc visité lentement New Stendel, ville qui m'a paru très impressionnante... Cette ville était immense, je croisai beaucoup de gens dans la rue, tous m'était inconnu. Je marchais, j'essayé de me situer... Les maisons étaient charmantes, la ville était splendide, et les habitants chaleureux. Il me tardait de m'installer dans ce monde nouveau pour moi. Je faisais connaissance avec les habitants de cette cité, certain sont devenus mes amis, d'autres de braves compagnons de combats, ou encore des connaissances prêtent à m’aider en cas de besoin. Je me sentais chez moi...

 

Un jour, je marchais comme tout les jours dans les rues de New Stendel, et j'ai aperçu une personne qui ne m'était pas étrangère. Il ne m'avait pas reconnu, car nombreuses étaient les années qui séparaient notre dernière rencontre. Je me suis avancé vers lui, lentement, et je ;le fixai. J'ai perçu l'instant où il m'a reconnu, car son regard était différent... Avant j'étais un inconnu, et l'instant d'après j'étais cet ami de longue date perdu de vu... Nous avons donc discuté, il m'a parlé de ses activités au sein d'un comté qu'il a intégré depuis peu. La façon dont il parlait de cette ville était chaleureuse, on ressentait facilement son optimisme, il était heureux d'en faire parti. Je lui est demandé de m'y mener, et nous avons pris la route vers le comté de

Valmont.

 

Nous sommes arrivé sur une sympathique grand-place, celle de Valmont. Dès l'instant où mon regard c'est posé sur cette ville, se fut le coup de foudre...! Il me hâtait de connaître ces habitants, tous ayant leurs propres personnalités, de m'investir, je le sentais, ma place était ici.

 

 

C'était la candidature de Maximounet, qui espère de tout coeur intégré Valmont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...