Aller au contenu

Demande de debann


Mystercy
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a vous alors pour commencé désolé si je ne suis pas dans la bonne section car je ne l'est pas trouvé

 

Alors voila sa fait un petit moment que j'ai étais banni je vous explique, :

 

Cela fait un (grand) moment que je me suis fait bannir pour rien du tout, c'étais durant une map provisoire (Robinson) il y avait un gars qui s'amusé a utilisé de la tnt est j'ai eu le malheur de me trouvé a coté de lui (si mes souvenir sont bon ^^) et du coup ... un ban j'avais posté une demande de debann mais pas de new :

 

post58657.html?hilit=Mystercy#p58657

 

Donc j'ai fini par laissé tombé ... (j'ai même arête minecraft a cause de sa ^^)

mais j'ai de plus en plus envie de revenir et de rejouer ensemble (j'ai vu pas mal de nouveauté et GG les Dev :) )

 

Voila donc je redemande ma demande de debann car j'dois encore attendre 9850 jour et selon mes calcul cela fait 25 ans d'attente mais je ne veut pas attendre xD

 

Et j'ai aussi envie d'utilisé mes 90 jour de temps que je n'est pas encore eu la chance d'utilisé car je suis un honnête paysan :)

 

Voila merci d'avoir lu et encore super pour tout se que vous avez fait pour nous apporté une expérience unique en multi

 

A bientôt

MysterCy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...